Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masaki

Masaki


Messages : 28

Prénom du personnage : Masaki
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Agilité du serpent (permet d'avoir une meilleure esquive et de meilleure réflexes). Et augmenter en démon (avec permission dite le moi)

Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:25

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Mini_09082101052944143

Nom
Rushorio

Prénom
Masaki

Âge
25ans

Race
Démon

Équipements
Masaki possède un katana accrocher à sa ceinture derrière lui. C'est un katana d'un mètre quarante de longueur, de cinq centimètre de largeur avec une lame d'épaisseur de un millimètre. Il possède également une amulette magique qu'il à crée et qui lui permet de se transformer complètement en démon.

Description physique du personnage
Masaki est un jeune aux cheveux marrons, aux yeux violet avec un regard de séducteur. Ses cheveux sont en bataille et de nombreuses mèche lui viennent sur le visage. Il est assez muscler avec des bras bien sculptés et des jambes de sportifs de haut niveau. Il porte un tee-shirt noir recouvers par une veste blanche sur les bords mais bleu foncé et noir sur le reste. Il porte une ceinture de couleur noir avec une boucle de couleur or. Il porte également un pentalon noir simple et des chaussures normals pour passer inaperçu dans le monde des humains. Il une amulette qu'il garde dans une poche secrète à l'intérieur de sa veste. Il mesure un mètre soixante-dix et pèse cinquante-cinq kilos.

Description caractérielle du personnage
Masaki est quelqu'un de réserver mais possède de nombreux amis qu'il est prêt à aider a n'importe quel moment. Il est très calme et reposer mais si quelqu'un lui tape sur les nerf il n'hésite pas à lui dire en face. La plupart du temps il reste discret car en tant que démon il ne doit pas trop e faire remarquer. Il est gentil, attentionner avec ses proches. On oublirait presque que s'est un démon. Il est serètement amoureux d'une amie d'enfance dont il a été séparé à son passage à l'age adulte de démon. Cet amour le fera revenir car il ne peut tenir un jours sans la voir. Cet amour est évidement réciproque mais tous les deux ne sont pas au courant de ses sentiments.


Histoire du personnage
Depuis son plus jeune âge Masaki est se que l'on peut appeller quelqu'un qui à du succès car en effet depuis l'âge de huit ans il est plein d'amis et est très entourer. Au fil du temps est arriver à ses quatorze ans il se rend compte qu'il est très amoureux d'une de ses amies et que ses sentiments sont bien sur réciproque sans pour autant que nos deux amoureux le sache. Arriver à ses vingts ans humains ses parents l'emmène aux enfers pour son rite de passages familiale. Il doit absolument rompre le contact avec ses connaissance humaines et rester dans le monde des démons après son rite de passage. Mais Masaki ne pouvait pas et ne voulait pas quitter ses amis qui l'avaient aider et soutenu dans leur monde. Il fît son rite de passage puis trahis sa famille en retournant dans le monde des humains. Il enferma ses pouvoirs de démons dans une amulette qu'il porte toujours sur lui. Cela lui permet de garder une apparence humaine mais il n'hésite pas à se transformer pour secourir un ami. Il peu néanmoin sortir une voir deux ailes de son dos sans se transformer en démon et peu en canaliser tous ses pouvoir mais bien sur avec une puissance réduite de moitié se qui ne le rend pas pour autant faible car cette puissance forte. Il lutte à présent dans le monde des humains contre les démons et protège ses amis se qui est son plus gros point faible car il possède un ennemis juré, un démon du même âge avec qui il ne s'est jamais bien entendus car il veut tout controler et posséder le territoire de sa famille. Et pour cela il doit tuer tous les membres de cette familles mais une personne, la dernière de cette famille est dans un monde inconnu de se dernier: le monde des humains. Son nom: Ryo Rushorio, son frère jumeau.

Particularité physique/caractérielle
Il possède des ailes et un corp de démons unique.

Alignement (Pour les Humains du pensionnat)
-----

Pouvoir
Agilité du serpent (permet d'avoir une meilleure esquive et de meilleure réflexes). Et augmenter en démon (avec permission dite le moi)

Relations
(Je ferais les demandes) Son frère jumeau, son amour de sa vie, son meilleur ami.

Test RP
Un jour alors que Masaki se promenait avec ses deux ami, Misa et Rush son meilleur ami il vît une petite maison abandonné dans une ruelle. Il eût alors une idée. Il entraîna ses deux amis devant le batiment et leur exposa son idée.

"Vous voyez se batiment? et bien nous pourions nous en servir comme Q.G. pour aider les plus faibles dans dans la région. Avec la force décuplé de Rush et la précision de Misa plus mon agilité, nous pourrons être un peu les justicier de cette région. J'ai déjà un bon réseaux d'informations."

Ses amis avaient l'air de bien aimer cette idée mais comment trouver les fond pour acheter le batiment et payer se dont ils auront besoin. Plus tard une fois en dehors de la ville en campagne pour une sortie entre ami des démons à la botte de Ryo Rushorio apparaissent et attaque nos amis. Après quelque minutes de vacarmes d'épées les démons s'enfuirent. C'est alors que Masaki se rendit compte que Misa avait disparu. Surement enlevé pas les démons. Ils déçidèrent d'aller la sauver et entrèrent dans le monde des démons par un passage connu de la famille Rushorio.


[Je ne veut pas trop en dire davantage et préfèrerais continuer avec quelqu'un qui prendrais les personnages de Misa, Ryo et Rush que je mettrais en demande de personnages]
Code
Démon angélique


Dernière édition par Masaki le Sam 22 Aoû - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:03

Rebienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Masaki

Masaki


Messages : 28

Prénom du personnage : Masaki
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Agilité du serpent (permet d'avoir une meilleure esquive et de meilleure réflexes). Et augmenter en démon (avec permission dite le moi)

Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:29

j'ai fini ma fiche donc j'aimerais savoir si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:30

Je lis ça et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:38

Je donne ma première validation ! J'espère qu'un autre admin viendra vite te valider sinon je le ferais moi-même, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Invité
Invité




Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:58

Hum quelques fautes par si par là mais une chose qui me chagrine , pourquoi un hybride alors qu'il est clair que tu es un démon (j'ai pas tout suivi ? *-*)

Vive le devil Trigger à la dmc et l'histoire des jumeaux ennemies (j'adore Very Happy )

Sinon tu as ma validation bien que j'aimerais une petite réponse >.>
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Messages : 28

Prénom du personnage : Masaki
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Agilité du serpent (permet d'avoir une meilleure esquive et de meilleure réflexes). Et augmenter en démon (avec permission dite le moi)

Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25

Ha oui dsl s'est que j'ai pas mal changer j'arrivais pas a me mettre d'accord ^^' donc je rectifie sa sinon merci tu a parfaitement capter d'ou venais l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:40

okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Invité
Invité




Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:30

Tout es en règle , bienvenu sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Empty
MessageSujet: Re: Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]   Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)
» Dahe (FINI)
» Absence de Masaki
» Aerandir démon malgré lui. pas finit
» ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: