Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aerandir démon malgré lui. pas finit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerandir

Aerandir


Messages : 38

Prénom du personnage : Aerandir
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:56

Nom:
Prénom: aerandir
Âge:19 ans

Race: Hybride


Équipements:
Il porte une petite armure de cuir rayé en
diagonal dans les deux sens ainsi qu'un pantalon blanc avec un signe
rouge inscrit dessus. Il porte un ceinture pour ranger ses poignard
d'assassins qu'il collectionne. Il a des dose de poison caché sous son armure de cuir, au cas où il devrait s'en servir pour tuer quelqu'un. Le jeune neko a une petite épée en longueur, mais très grosse en largeur, il ne l'utilise que pour les cas, d'extrême urgence, sinon il utilise une épée simple. Il possède aussi sa
soul eater des ténèbres, sa fidèle armes enroulé dans un emballage spécial noir, un espèce de tissu venu tout droit des ténèbres. La soul eater des ténèbres ressemble à une grosse bâtarde de 2m50 avec sur la face droite de la lame des pics de tranchants acérées.

Description physique du personnage:Aerandir à les cheveux blancs, les yeux rouge et les oreille taillé en pinte très légèrement, il à un peu le teint d'un vampire légèrement blafard, mais violacé. Il porte une petite armure de cuir rayé en diagonal dans les deux sens ainsi qu'un pantalon blanc avec un signe rouge inscrit dessus. Il porte une ceinture pour ranger ses poignard d'assassins
Aerandir a des épaulières assez grosse pour les bataille auxquels il devrait participer, bien qu'il pense que cela ne sera pas utile, mais on ne sait jamais. Il a l'air sombre a première vue et il l'ai réellement (=p). Il a en dessous de ses épaulières une sorte de cotte de maille juste pour la classe.


Description caractérielle du personnage:
Aerandir à un caractère un peu froid et distant vis à vis des humains qui ne lui achète pas d'armes et à ceux qui se moque de lui, il aime les course poursuite dans les villes, et surtout le combat pour la vie. Il aime aussi assassiner et tuer depuis qu'il à son démon en lui. Il serait prêt à tout pour que Hades deviennent le maitre du monde, même à trahir ses meilleur amis. Mais il y a une infime part en, lui sa part de neko et non de démon, c'est à dire 0,01% qui voudrait retrouver son ancienne vie avec son âme-sœur. Aerandir a des épaulière assez grosse pour les bataille auxquels il devrait participer, bien qu'il pense que cela ne sera pas utile, mais on ne sait jamais.

marque caractérisant votre personnage: Aerandir à les cheveux blanc et les yeux rouge il possède un démon en lui.

Histoire du personnage:
Aerandir est née de parents neko, mi-homme mi-chat. 4 ans après sa naissance, il fut séparer de ses parents et de sa tribu lors d'un feu de forêt. Il avait été séparé de ses parents à cause des flammes, et à cause d'un troupeau de vaches qui était passé entre eux durant l'incendie, le jeune neko s'était fait assommé durant la panique par les vache qui couraient dans tous les sens. Lorsqu'il s'était réveiller, il se trouvait dans une chambre deux personnes le regardaient, mais il ne les distinguait pas bien, il entendit quelques mots provenant d'une conversation qu'il venait d'entamer. Puis il se sentit retomber dans le comma, une sensation étrange s'insinua en lui, et il fit un rêve étrange.

Il entendit une voix au loin
*Toi que les ténèbres on envahis, toi que les ténèbres on choisit, viens à moi...* La voix s'évanouit au loin, il lui apparut alors une sorte de démons miniature juste devant lui, cette créature dormait profondément, elle ressemblait à un petit diablotin, mais avec des ailes beaucoup plus grandes et aucune cornes sur la tête puis le bébé démon disparut et fut remplacer par un démon lui ressemblant mais en beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé qui lui dit

- Alors c'est toi que je dois habiter maintenant. MMM...

Le démon disparut et laissa place à une épée noir enrouler dans un tissu noir venu tout droit des ténèbres sur la face droite de l'épée, se dressait des piques flamboyant comme le feu. Le rêve pris fin, Aerandir se réveilla ne se doutant pas qu'un bébé démon grandissait dans son corps. Il se réveilla dans une chaumière de village avec à côté de lui une épée noir nommé soul eater.

Le jeune neko se réveilla avec une impression bizarre ce matin là. Cela faisait maintenant 15 ans qu'il avait perdu ses parents et qu'il s'était réveillé dans cette chaumière de village, il y avait battit sa vie, et avait trouvé son âme-sœur. Il avait son meilleur ami qui habitait ici, et le jeune neko ne voulait pour rien au monde quitter son village. Mais ce matin là, sa vie allait changer, il ressentit une envie meurtrière en lui, il se précipita dehors, le poignard à la main il se dirigea vers la forge sous les ordre d'une mystérieuse voix qui lui disait.

* Tue les, tue les tous, que je prenne possession de ton corps.*

Aerandir ne essaya tant bien que mal de se retenir, mais il n'y parvint pas quelque chose venait de s'emparer de son corps, et de son esprit, mais ,pas de son cœur. Cette chose pensait à la place du neko et bougeait à sa place, mais il ne contrôlait pas sa conscience qui se trouvait au plus profond de son cœur. Ainsi le jeune neko tua tous les gens du village mais lorsqu'il fut question de tuer son meilleur ami, il ne le trouva pas. Alors la voix lui ordonna de tuer son âme-sœur, au moment de le faire, il se stoppa et sa conscience ressurgit, et Aerandir dit d'un trait

- Court si tu ne veux pas mourir et cherche pourquoi je suis comme ça.Je t'aime.

L'âme-sœur de Aerandir s'enfuit en courant. Désormais le démon contrôlait tout le corps du jeune neko , et il prit la fuite. Le démon décida alors de retourner là où il aurait du être , chez les réprouvées des démons. Le corps du jeune neko suivit le démon, sans rien pouvoir faire. Il se présenta devant Hades le chef des démon comme un assassin et combattants et prit place dans l'organisation, tout en continuant de vendre des armes au démons et à l'occasion au humains lors de ses espionnage. Tout avait changer en lui, il n'avait plus la même teinte de visage, il était devenu violacer et avait désormais l'air d'un démons mais un petite lueur brillant tout au fond de l'âme devenu noir du jeune neko.

FIN

pouvoir: vitesse élémentaire.+ force légèrement augmenter grâce au démon.


code:démon angélique


Dernière édition par Aerandir le Mer 16 Sep - 16:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Messages : 38

Prénom du personnage : Aerandir
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:41

TErminée
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:33

okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:25

j n'est que deux choses a dire , premier point tu ne fait pas de ligne complet dans tes phrases et deuxième point important dans un rp ne pas trop dire ton nom , tu pourrais le remplacer par il , le jeune Neko , ou encore par d'autre surnom que tu connais , sinon sa deviens lourd , donc voila si tu corriges se manque d'espace je te validerais ( a voir aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:32

Je ne peux te donner mon accord de validation pour 3 raisons (dont 2 sont identiques à celles d'Hades )

1 - Fait des lignes complètes pour que je soit absolument sûr que tu fais le nombre de lignes exact

2 - Essayes d'utiliser des pronoms pour éviter les répétitions qui peuvent alourdir la lecture de tes posts

3 - Je remarque notamment quelques fautes d'orthographe et de grammaire (les accords , participe passé et 1 ou 2 cas avec des "à" mal placés ) ce n'est pas bien grave mais soit plus attentif Smile

Corrige un peu tout ça et cela devrait être convenable ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Messages : 38

Prénom du personnage : Aerandir
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:02

pour les lignes, c'est parce que j'édite alors je n'y peux rien. Car quand j'édite, les lignes se modifie


Dernière édition par Aerandir le Jeu 20 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

Pourrais tu donner de plus amples explications ? Je ne comprends pas en quoi éditer peut donner cet effet .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:21

si tu ne change pas , tu ne sera pas validé c'est aussi simple que sa , a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:51

Oui, il faut que tu édites, ce n'est pas à nous de le faire, et tu ne seras pas valider tant que ce ne sera pas éditer. Je vous félicite Tyki et Hades pour votre aide et votre soutien apporté sur le forum, vous faites du bon boulot. Une fois édité, je viendrais voir si tout est en ordre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

Bon je vais pas jouer les rabats-joie mais bon tu as ma validation ! Rebienvenue à toi sur le fofo et il te faut encore une validation pour commencer à RP ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Invité
Invité




Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20

Moi aussi je donne ma validation (même si je ne pense pas que tu es tenu compte de mes remarques , ce n'est pas très grave )

Bienvenu et bon séjour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:57

Pas terrible comme genre dramatique Very Happy Enfin bref, rebienvenue à toi sur le forum, ta fiche est revalidée ! Mais il te refaut une validation pour être revalider ! (haha vive les préfixes, ou les suffixes XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Aerandir

Aerandir


Messages : 38

Prénom du personnage : Aerandir
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:03

Test RP de mon reroll:

Aerandir venait d'arriver en ville, dans la ville d'Eden. Sa prochaine cible se trouvait dans le bureau du directeur, qui dirigeait le marché. Le jeune neko possédé devait tuer la cible pour que l'économie de la cité d'Eden s'effondre un peu et qu'il ne puisse pas financer les armes. Ce matin là le jeune neko entra dans le bureau du directeur et se dirigea vers la secrétaire et se renseigna sur quand il pourrait rencontrer le directeur, la secrétaire lui demanda qui est-ce qu'elle devait annoncer.
Le jeune neko lui répondit un nom d'emprunt, Malak. La secrétaire alla voir le directeur, pendant ce temps Aerandir regarda la pièce un petit moment, il remarqua une petite intersection entre une partie du mur et un tableau accroché là, il put glisser ses doigts et ouvrir une porte secrète. Il s'infiltra par l'entrée et commença à marcher le long d'un corridor, il arriva dans une grande salle spacieuse où se trouvait un lit et un bureau ainsi que tous le confort de luxe.

*Parfait j'ai trouver la chambre du gérant, maintenant le poison. *

Le jeune neko sortit une dose de poison transparent qu'il versa dans la seul bouteille qui se trouvait là. Puis il ressortit à la hâte en prenant bien soin de refermer la porte cachée. A ce moment là la secrétaire ressortit du bureau et lui annonça que le gérant était prêt à le recevoir tout de suite, mais le neko possédé lui répondit que finalement ce n'était pas la peine tout en pensant.

*Le poison que je lui ai mit fera effet en environ 14h, d'abord il ne pourra plus respirer et ensuite il ne pourra plus voir la lumière du jour héhé. Mais je reviendrait ce soir pour m'assurer de sa mort. *

En sortant Aerandir regarda la porte de l'entrée très attentivement sans en avoir l'air. Il revint le soir et ouvrit la porte grâce à une fine lame aiguisé. Il retourna ensuite vers le tableau et ouvrit l'entrée secrète. Il glissa le long du corridor et se retrouva dans la chambre du gérant qui gisait étendu par terre les yeux révulser dans leur orbite. Le jeune neko possédé s'en alla son travail terminée, il se dirigea ensuite vers le quartier du marché noir pour y vendre quelques armes à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Messages : 38

Prénom du personnage : Aerandir
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2009

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:03

remerci XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:52

Bonne validation à toi et dernière chose : avatar trop large x)

Oui, je suis chiant moi aussi mais ça l'avatar, c'est une chose règlementaire pour tous Wink

Si tu veux donc bien le mettre à maximum 150px de largeur, histoire que tu ne déforme pas la page x)

Sinan, amuse toi bien parmi nous même si tu es déjà là depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:14

juste une question , il devrait pas être dans le groupe des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerandir démon malgré lui. pas finit Empty
MessageSujet: Re: Aerandir démon malgré lui. pas finit   Aerandir démon malgré lui. pas finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerandir démon malgré lui. pas finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]
» Recherche des rôles pour remplir la vie de Aerandir
» Rencontre dans le marché noir [Aerandir, Sunaï]
» Demon un peu seul XD
» Ymir, Voleur, Pirate, Démon... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: