Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sakura TODOMARU (FINI ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 3

Prénom du personnage : Sakura
Age du personnage : 18 voir 19
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Elle est capable d'utiliser le son pour combattre, et a des visions sur le passé, ou l'avenir... Ses rêves ont souvent une signification... Mis à part ceci, elle peut lire dans les pensées des humains, ou encore dans certaines conditions, acquérir le pouvoir de contrôler le vent...
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi! =3

Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

Nom: TODOMARU

Prénom: Sakura

Âge: 18 voir 19 ans...

Race: C'est un Démon!

Équipements: Disons que Sakura à plusieurs armes et toute différentes... Alors, son arme préférée
est un éventail assez grand que la moyenne... Le manche est noir et bleue et le tissus blanc au fleur noir... Comme pouvoirs, elle peut torturer l'esprit avec le son et est capable de deviner certaines choses avant tout le monde (c'est pas un pouvoir... C'est de la perspicacité)...


Description physique du personnage:

Sakura est une fille grande et souple... Elle à de nombreux charmes et sont physique en ai un... Elle a un visage ovale. Cela va très bien avec ses cheveux longs et bleue turquoise... La jeune fille à toujours les cheveux détachés, ou lorsqu'elle va se baigner, elle les attaches très peu... Elle a une frange droite qui lui cache ses sourcils fins... Elle des yeux bleues turquoises et des cils longs... Son nez est rond et petit. Elle a des lèvres rosés ainsi que des canines très développées...et la peau un peu pâle, mais douce... Même très douce... Sakura porte des vêtements un peu court, en toute situation... Elle a une poitrine un peu grosse, mais cela lui va bien étant donné qu'elle est fine et assez souple... La jeune fille porte un haut à col roulé, bleue mais sans-manches... Elle porte des bandages blanc qui couvre ses avant-bras et des mitaines noires. Son ventre est à l'air... Comme bas, elle porte une simple jupe courte grise qui tient juste grâce à une ceinture noir avec des roses bleue... Comme chaussures elle a des bottes noires et hautes qui lui monte et des chaussette bleues à rayure noir qui monte jusqu'au cuisse ...

Description caractérielle du personnage:

Sakura est une fille timide et assez réservée qui n'aime pas le monde et la foule... Elle n'aime pas non plus qu'on la flatte... Enfin, toute les situation capable de la mettre mal, à l'aise... Très nerveuse, elle a un sale tic de se ronger les ongles... C'est un signe de nervosité intense... Malgré sa nervosité, elle peut devenir une ennemie potentielle et faire preuve de courage et d'ingéniosité dans des combats... Si elle est si créative, c'est car elle adore finir toute les choses qu'elle entreprenant, elle n'aime pas non plus le travaille bâclé... Ayant perdu la mémoire, Sakura n'a pas de côté sombre, mais étant donné qu'elle est un démon sans le savoir, elle développe, une personnalité très dangereuse... Mais, elle est encore trop faible pour maîtriser la faible puissance d'esprit que la jeune fille...

Histoire du personnage:

Née lors d'une pleine lune doré, Sakura fut fille de religieux. Croyance et messe longues furent son enfance depuis toujours... Sa particularité était qu'elle était tous sauf comme les autres... Disons, que son physique était bien différent, des cheveux bleue, et un étrange tatouage noire en forme de rose à son âge... Ses parents semblaient ne plus s'entendre vers l'anniversaire des dix ans de Sakura... Plus la jeune fille grandissait, plus ses parents semblaient vouloir s'entretuer... La veille de l'anniversaire des 15 ans de Sakura, ses parents se bagarrèrent dans la salle à manger... Cela à mal tourner et le père prit le dessus sur la mère et la frappa si fort avec une bouteille en verre que la jeune dame ne réussit pas à survivre... Sakura savait que ces hurlement n'étaient pas à prendre à la légère, alors pendant la nuit, elle alla dans un pensionnat ... C'est alors qu'elle découvrit cette porte étrange qui menait à un autre monde... Elle y entra et retomba sur de l'herbe douce et verte... Qu'est-ce que l'air était bon à respirer loin de la pollution... Sakura s'assoupit sur un tronc d'arbre blanc.. Mais ne se réveilla pas... Elle resta endormie... (mon premier rp sera donc son réveil!)

Particularité physique/caractérielle: Sakura à un tatouage en forme de fleurs noires sur l'épaule qui n'apparait que quand elle torture l'esprit de quelqu'un...

Alignement (Pour les Humains du pensionnat):

Pouvoir: Elle torture l'esprit avec le son!

Relations: (Relations avec d'autres personnes du forum ou des liens familiaux avec des PNJ)

Euh... Rien... Enfin pour l'instant, quelqu'un se désigne ? XD
Test RP: (test RP du nombre moyens de lignes que vous pouvez faire en RP, dans n'importe quel thème)

*Ce sol... Cet air... Rien ne me suis familier...*
La jeune Sakura respira profondément, gonflant sa poitrine d'air avant de soupirer lentement... Toujours les yeux fermé, Sakura eut le réflexe de poser sa main gantée avant d'ouvrir ses paupières... Ce soleil... Rien... Rien... Elle ne se rappelait de rien... Combien de temps avait-elle dormit? Quel était son nom? Elle cessa de sourire. Ses pensées sombres lui donnait envie de se rendormir pour ne plus se réveiller... Tiens! Mais quel âge avait-elle? Et puis surtout, depuis quand elle a de tel canine! En se voulant se ronger les ongles, elle se mordit le pouce pour mégarde! Et oui, c'est rien, mais avec des canines comme ça et ben! La jeune fille regarda son pouce avec un regard inquiet... Oui, elle saignait... Mais ne sentait aucune douleur, comme si rien ne s'était produit... Qu'est-ce qu'elle était... La jeune fille se leva avec difficulté et regarda autour d'elle... C'était une vaste forêt de pins et de marbre... Celui où elle était couchée était différent, son tronc était blanc neigeux... Oui, très blanc, même son feuillage. La jeune fille soupira en regarda cette arbre avant de remarquer qu'un petit mouchoir brodé était à ses pieds... La jeune fille se courba et regarda se qu'il y avait d'inscrit dessus... "Sakura... Sakura Todomaru, née le 29 décembre"... En japonnais... C'était son nom à elle? "Sakura"? Peu importe! Elle porterai se nom maintenant... Puis en regardant attentivement, il y avait un message d'inscrit sur le tronc de l'arbre blanc... "Sakura 16 ans! Nouveau lieux! Je m'assoupit et je me réveillerait pour découvrir ce monde!" Alors elle avait seize ans, lorsqu'elle s'était endormie... Celui faisait bien trois ans si on lisait la date à côté du message... Alors maintenant elle avait dix-huit ans? Ou dix-neuf? Bon... Entre les deux! La jeune fille se retourna et regarda cette étrange forêt! Elle s'avança déterminée et continua son chemin!

(Fini)!


Code: démon angélique!


Dernière édition par Sakura le Sam 3 Oct - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 3

Prénom du personnage : Sakura
Age du personnage : 18 voir 19
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Elle est capable d'utiliser le son pour combattre, et a des visions sur le passé, ou l'avenir... Ses rêves ont souvent une signification... Mis à part ceci, elle peut lire dans les pensées des humains, ou encore dans certaines conditions, acquérir le pouvoir de contrôler le vent...
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi! =3

Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:54

Bon, a présent que j'ai finis de lire ta fiche, je passe a la modération :

♪ ~ Premièrement, je suis content de voir que tout les démons ne sont pas si méchants que l'ignoble Tyki Winki (*sbaf*) ou le tout puissant Hades .

♪ ~ Deuxièmement, je m'occupe des points négatif : deux trois fautes par ci par la, mais rien de bien grave, le tout est agréable a lire et plutôt bien construit . Le code que tu as donné n'est plus d'actualité je pense . Merci de trouver le nouveau ^^
Ah, encore un petit truc en rapport avec ton équipement cette fois : pourquoi mentionner ton pouvoir ici alors qu'il y une rubrique pour le faire ?

♪ ~ Troisièmement, je te souhaite bienvenu sur Noerphilie et je te donne un avis favorable pour la validation une fois que tu auras changé les éléments qui font défauts et cité ci-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:01

Bienvenue!

Désolée de te l'apprendre, mais j'ai quelques point a t'apporter de négatifs car je n'ai pas vraiment comprise certaines choses.

Premièrement, je n'ai pas vraiment compris (comme Ienzo) pourquoi tu as mis "Comme pouvoirs, elle peut torturer l'esprit avec le son et est capable de deviner certaines choses avant tout le monde (c'est pas un pouvoir... C'est de la perspicacité)..." dans Équipements.

Deuxièmement, je ne sais pas pour les autres, parce que j'ai comme qui dirait une grosse résolution, mais ton histoire de mon côté fait 11 lignes alors que le minimum est de 11, il serait apprécié d'allonger un peu, met y des détails, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ^^

Troisièmement je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Pas validé pour l'instant ^^'

P.S: Ienzo Missant tu as psoter avant moi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:55

Comptes-Tu modifier ou tu laisses tomber la fiche?

(Dsl pour le double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura TODOMARU (FINI ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura TODOMARU (FINI ^^)   Sakura TODOMARU (FINI ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura TODOMARU (FINI ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahe (FINI)
» ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]
» Le bébé des nouveaux temps [ Pas fini =o]
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]
» Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Archives abandonnées-
Sauter vers: