Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flamme démoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:49

Nom: Storm

Prénom: Amy

Âge: 23

Race: Démons

Équipements:
Amy possède un grand katana magique d'un mètre cinquante dont la lame est aussi coupante qu'un rasoir. On appelle communément cette arme Géhenne mais seul celui ou celle qui connait son vrai nom sera capable d'utiliser son pouvoir qui lui permet de s'enflammer et de changer de forme. Amy a également une orbe à son poignet gauche qui change de couleur suivant quel feu elle utilise.

Description physique du personnage:
Amy est très grande pour une femme, environ un mètre quatre-vingt et a une musculature assez développer même si cela ne se voit pas spécialement et donc n'enlève rien à sa féminité. Elle a une forte poitrine qui lui permet de piéger ceux qui ont une faiblesse pour la luxure. Elle a de long cheveux brun avec des reflets vert de jade. Son visage est fin et compléter par de grands yeux bleu. Oui, physiquement elle ressemble en tout point à une humaine car elle fait partie d'une vielle et très rare race de démon. Effectivement, ils sont comme des humains sauf lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs. En effet, au moment même où ils utilisent leurs pouvoirs, leurs pupilles s'enflamme, une aura d'extrême horreur se dégage de leurs corps et une paire d'ailes très longue et très fine finissant par deux lames apparaisse autour d'eux. Amy est vêtu d'un pantalon en tissu très ample qui lui permet de de se déplacer facilement, et le reste de son corps est tout simplement recouvert de bandage.

Description caractérielle du personnage:
Bien qu'Amy est une apparence humaine, dans l'âme elle reste une véritable démone. Elle ne fait jamais rien gratuitement bien au contraire. C'est une véritable guerrière assoiffé de sang et de bataille. Elle ne fait confiance à personne et ne reste jamais très longtemps au même endroit. Elle ne connait ni la peur ni la défaite et fait tout pour arriver à ses fins. Bien qu'elle ait des parents, elle ne les a pas revus depuis ses 17ans et ne compte pas les revoir avant qu'elle n'ait atteint son but.

Histoire du personnage:
Amy est née dans les Enfers dans un endroit isolé et à l'abri des regards indiscret. Ses parents ne souhaitaient pas être remarqué car bien que démon, leur race n'était pas du tout apprécié par les autres démons. Effectivement, la race d'Amy a été pendant longtemps à la tête des démons mais au fil des temps ils sont devenus de plus en plus violent à tel point qu'ils ressemblaient plus à des bêtes qu'à autre chose. Ainsi leur race fut évincé voir même chasser et les seuls restant durent se cacher parmi les mortels. La famille d'Amy préféra rester tout en se cachant. Amy fut élevé comme un garçon par son père lui apprenant à se battre et à ne laisser aucune chance à son adversaire, laissant à sa femme le soin de lui apporter tendresse et réconfort. Amy apprit plus tard que son père avait eu une autre femme et une autre qui étrangement était née le même jour qu'elle (si quelqu'un veut faire une démone il peut prendre celui-là Wink ) mais il les avaient abandonné pour se consacrer à Amy. Il l'éduqua donc, à combattre mais aussi à réfléchir intelligemment jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 17ans, c'est à partir de là qu'il la fit partir loin d'ici. Elle avait alors deux objectifs, se faire un nom en tant que démon et redoré le blason de sa race. Le premier fut presque trop facile, elle s'engagea dans une horde de démon et très rapidement on l'a connu sous le nom de "la flamme démoniaque". Mais bien sur personne ne savaient de quelle race elle était. Elle combattu sans vraiment savoir pourquoi pendant de nombreuses années contre des humains, des hybrides et des elfs mais elle fini par comprendre qu'elle avait un sérieux avantage comparé à ses homologues: elle ressemblait à un humain tant qu'elle ne combattait pas. Alors elle choisit de s'infiltrer parmi les humains afin de les diviser de l'intérieur car comme on dit "Diviser pour mieux régner".

Particularité physique/caractérielle:
Ses bras qui sont recouverts de bandages dissimule en réalité des lignes d'écriture démoniaques lui permettant de libérer la totalité de ses pouvoirs (feu de l'en fer et de l'oubli).

Pouvoir: Contrôle total du feu divisé en cinq niveaux
-Feu de base (jaune-orangé)
-Feu purificateur (rouge) feu spécial qui purifie les âme possédaient
-Feu divin ou également appelait feu du désir (bleu azur) plus puissant que le feu de base
-Feu de l'enfer (noir) feu qui consume tout ce qu'il touche sans qu'on puisse l'éteindre
-Feu de l'oubli (blanc) feu qui ne laisse aucune trace de son passage, qui ne laisse d'ailleurs rien du tout.

Relations: aucune pour le moment ^^

Test RP:
Amy habitait une petite maison bien loin de toute civilisation. Elle n'avait que 13 ans à cet époque là et elle vivait que pour se battre contre son père. Il était vieux mais pendant sa jeunesse il avait été un redoutable guerrier que l'on appelait "les lames sanglante". Bien que c'était il y a une centaine d'année, il était tout de même un redoutable adversaire. Aujourd'hui comme tous les autres jours, Amy allait combattre son père, enfin combattre était un bien grand mot car elle ne faisait que bloquer et esquiver ses attaques une seule fois elle avait réussi à lancer une attaque et elle l'avait amèrement regretté. Bien entendu ils n'utilisaient pas de véritable arme, juste des lames en bois et même si cela ne tailler pas, ça pouvait facilement briser un os. Amy en avait déjà fait l'expérience et même si elle savait résister à la douleur elle n'avait s'empêcher de pleurer et de crier sous le choc.

Sa mère n'aimait pas spécialement ces séances d'entrainement intensive mais elle savait que c'était pour le bien de sa fille même si parfois il dépassait les limites. Les attaques de son père n'était pas brutale comme la plus part des démons mais elles étaient d'une rapidités, d'une précisions et d'une fluidités extrême. Amy se débrouillait de mieux en mieux mais chaque parade lui réclamer une concentration et un effort surhumain.

C'était la fin d'après-midi et Amy était à bout de souffle, chaque mouvement était de plus en plus dur et ses yeux la piquaient. Son corps ruisselait de sueur et son arme lui paressait anormalement lourde. Elle fit une erreur qu'elle paya immédiatement, l'arme de son père s'abattit sur son épaule lui faisant lâcher son arme. Directement après elle reçu un coup de poing dans le plexus coupant sa respiration suivit d'un coup de crosse l'envoyant s'écraser au sol à quelques mètre de là. Elle mit un temps énorme avant de pouvoir respirer convenablement. Elle se releva difficilement alors que son corps déborder de colère, en un instant elle passa d'une petite humaine à une véritable démon. Elle n'avait pas pu se retenir et alors que des flamme l'entourait elle se tourna vers son père. Mais en un éclair ce dernier se trouva devant-elle et lui donna à nouveau un violent coup de poing directement dans la cache thoracique. Son corps se souleva du sol d'une dizaine de centimètres et son père en profita pour attraper sa tête avec sa main droite. Un instant plus tard, elle mordu la poussière avec une violence inouï. Elle entendit alors sa mère hurler.


-Arrête ce n'est qu'une gamine!

-C'est avant tout la flamme des Hémérites et en tant que telle elle n'a pas le droit à l'erreur. L'entrainement est terminé pour aujourd'hui. On reprendra demain.


La haine qu'éprouvait Amy pour son père était totale et même des années après, ça ne changerait pas. Mais pour le moment elle était bien trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Ses yeux se fermèrent sur le dos de son père alors que sa mère avançait vers elle.


Code: Hybridation dragonique


Dernière édition par Amy Storm le Mar 20 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:09

Voilà je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:31

désoler de te l'annoncer comme sa , mais le fofo meurt et moi et les autres admi avons décider de changer de forum si tu veux y venir toi aussi le lien est juste en dessous , sinon bienvenue sur le fofo ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:28

Et je dois tuer qui pour qu'il reste ouvert??? J'ai passé trois heures à chercher un forum digne de se nom et il ferme!!! C'est la nouvelle mode ou quoi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:55

"Amy est très grande pour une femme, environ un mètre quatre-vingt et a une musculature assez développe"
J'ai donc l'honneur d'accueillir une Silvester Stalone sur ce forum ! *SBAM* ... Urgh t*éve de plaisante*ie et passons a la modé*ation (une fois que j'au*ais *écupé*é mes dent!)

♪ ~ Toutes les contraintes de lignes du formulaire de présentation et celle du code sont pile poil remplis a ce que j'ai vu. Un personnage originale d'une certaine manière, et qui garde toute les caractéristique du démon classique. Bon mélange, et jolie idée de pouvoir !

♪ ~ Du coté point négatif, premièrement, les fautes, encore et toujours. Enfin, tout le monde en fait, pour ma part ce serait le "Elle ne connait ni la peur ni la défaite" qui me géne un peu. Ton personnage, comme tous, n'est pas Dieu ou Chuck Norris, et donc n'est pas fort au point de ne pas connaitre la défaite. Enfin, c'est juste mon avis, reste a voir si du coté des autres ça coince.

♪ ~ Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous et je te donne par conséquent ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:52

Owi la femme de Chuck Norris est parmis nous *o* *SBAF*

M'enfin,

-La contrainte de lignes a été respecté et dépassée (Normal x) ), rien a y redire, l'historie et les descriptions se lisent comem un bon livre, ton texte n'est pas du tout chiant a lire et ça, je t'en félicite!

Et bon... Les fautes, toute monde en fait! (Sauf Chuck Norris)

Donc voilà la deuxième Validation
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

Bienvenue à toi Amy ! Very Happy Bon jeu parmi nous !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:39

Merci beaucoup!!!
Je présente encore (c'est la deuxième fois ce soir ==') mes plus plates excuses pour mes fautes d'orthographe, je fais de mon mieux mais c'est dur (ma copine ma donné "un cour" de conjugaison il y a deux jours et j'ai rien capté...).

Sinon je préfère être la femme Chuck Norris que celle d'un certain belge qui dit des choses très étrange...

Et après pour la phrase "Elle ne connait ni la peur ni la défaite" c'est son mental, je joue rarement les invincibles sauf quand je me trouve en face de quelqu'un qui croit l'être ^^

PS: merci pour le pouvoir, c'est la quatrième maîtresse du feu que je fais (et la plus soft de toute) donc j'ai l'habitude du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:40

Bah le français c'est pas toujours facile XD

Enfin, juste te rapeller que même si tu n'as pas ta couleur, tu peux Rp désormais hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:24

*_* c'est vrai?! J'y cours!!!!


[Edit]quelle fausse joie tu m'as fait... je peux pas poster en dehors de la partie prélude... Sad [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:08

BEUH O_O

Whoops, ça par contre... J'y avait pas pensé... Les autres sujets sont bloqués pour ceux qui ne sont pas membres du groupe x.x

M'enfin, maintenant tu as ta couleur au moins donc LA tu pourras Rp x.x
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:32

Merci beaucoup


PS: je t'étripe si ce n'est pas le cas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La flamme démoniaque   La flamme démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: