Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julian Dreyn [ Terminé :) ]

Aller en bas 
+7
Sunaï
Ajattara
NamMisa
Ami
Arthadel
Neo Hades
Julian
11 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:31

Nom:
Dreyn

Prénom:
Julian ( se prononce Juliane mais c'est au masculin d'où la suppression du ''e''... =) )

Age:
21 ans

Race:
Démon

Équipement:
Ses armes sont deux couteaux identiques de la longueur de son avant-bras qu'il dissimule dans les manches de son manteau à l'aide de fourreaux qu'il attache à ses avant-bras. Il ne s'en sert que très rarement et préfère utiliser son ''pouvoir''. Cet équipement lui suffit donc amplement.

Description physique:
Une chose est très flagrante chez ce jeune démon à l'apparence humaine , ce sont ses jolis yeux aux iris violets. Sa chevelure est plutôt longue et contraste entre le noir et le gris ce qui n'est pas banale pour un humain mais c'est un démon. Son visage porte toujours un air déterminé et sa bouche sourit très peu. Sa carrure n'est pas celle d'un colosse mais plutôt celle d'un humain mâle de taille moyenne ( 1m80 ). Même s'il peut paraître un peu maigre , sa musculature est assez développée pour qu'on puisse la voir nettement sur son corps de démon à l'apparence humaine. En effet il ressemble réellement à un humain mis à part ses yeux et ses deux canines légèrement plus développées et plus pointues que la normale. Niveau vestimentaire il ne possède qu'une seule tenue. Un long manteau à capuche d'un noir sombre qui descend jusqu'au niveau des genoux , une chemise tout aussi sombre en dessous et un pantalon en tissu classique mais plutôt ample de couleur nuit lui aussi. Il a aussi des bottes souples lui montant jusqu'aux chevilles qu'il cache avec son pantalon , vous pouvez deviner qu'elles sont noires elles aussi.
Ce démon est un peu spécial , il est obligé de boire du sang pour pouvoir se nourrir. Certains diront que c'est un vampire même s'il ne possède pas une force exceptionnelle , une vision dans le noir ou une rapidité hors du commun des mortels. En fait il est juste dépendant de ce liquide rouge... qui est souvent humain.

Description mentale:
Julian n'est pas quelqu'un qui fait du mal par plaisir ou envie , c'est quelqu'un de plutôt bon ( tout les démons ne sont pas mauvais ) mais qui est dans l'obligation de boire le sang des autres pour survivre , autrement dit il est obligé de faire du mal aux gens. Cela le rend mélancolique et il n'ose plus avoir de vraies relations avec les personnes qui l'entourent. C'est tout de même quelqu'un de ''gentil'' , ce qui est peu banal chez les démons , et en qui on peut avoir confiance. Ce jeune vampire n'a pas de but précis , il vagabonde un peu partout en étanchant sa soif lorsqu'il le faut. Il semble toujours ailleurs car c'est quelqu'un qui aime se plonger dans ses pensés et rêver pour tenter de fuir ce triste monde qu'est le sien.
Grâce à son pouvoir , il s'est créé un monde imaginaire quasi paradisiaque lui donnant presque envie d'y rester à jamais pour vivre une belle vie.

L'histoire d'une vie médiocre:
C'est un soir , alors qu'il pleut , qu'un homme ( un humain ) trouve un bébé enveloppé dans une couverture sombre en plein milieu d'un chemin de ville. Pris de bonté et croyant que ce petit bonhomme est un humain , il décide de le recueillir chez lui. Ce n'était pas rare que des couples mendiants abandonnent leurs enfants ici. Le nouveau père s'appelle Zetto Dreyn et il décide d'appeler son enfant Julian.
C'est le début de la vie banale de l'enfant qui ne connait pas encore sa nature. La seule différence avec les autres , ce sont ses beaux yeux violacés. Son comportement , son physique et sa manière de parler ressemblent vraiment à celles d'un humain... qui ce serait douté que c'était en faite une de ces créatures venant du terrible enfer que ces gens craignaient. C'est lors de son adolescence qu'il remarque qu'il est différent. Sa dépendance au sang ne s'est pas encore prononcée mais ses canines son plus pointues et plus grosses...

Julian est là , devant le miroir de sa chambre à contempler ses crocs bizarres. Il n'est pas doué dans ses études et n'a pas vraiment d'amis à qui parler. Son père n'est presque jamais à la maison et lorsqu'il y est , il semble plutôt distant. La vie du garçon est ennuyeuse dans cette petite maison et il aimerait un nouveau monde à découvrir , plus palpitant , meilleur... un monde parfait où les gens ne meurent pas et où la vie est belle... ou tout est beau , un paradis en gros. Julian , qui a quinze ans maintenant , secoue la tête en se disant que ça ne pourrait jamais exister autre part que dans sa caboche. Il décide plutôt de s'allonger sur son lit trop petit pour lui et de dormir , comme il le faisait d'habitude lorsqu'il pensait à ce genre d'idioties. Morphée ne tarde pas à arriver , et le garçon s'imagine déjà son propre monde...

Un ciel étoilé d'une couleur pourpre au dessus de la tête , une lune au beau milieu de ce plafond sans fin... le temps n'existe pas ici. Il ne fait ni chaud , ni froid... même si on peut sentir un vent divin nous effleurer. Tout autour , un paysage magnifique. Des montagnes blanches s'étalent jusqu'à l'horizon reflétant la lumière couleur sang un peu partout dans ce monde. Julian se trouve au sommet d'un pic , il y a un petit manoir à une trentaine de pas de lui. L'adolescent aime respirer cet air qui n'est pas souillé par ceux qui ne mérite pas de le respirer. Un petit regard vers le bord. De l'eau , il y a une mer... ou plutôt une sorte d'océan en dessous de lui. L'impression que toutes ces montagnes étaient nées de cette eau parfaitement transparente et magnifique. Ses yeux se déplacent sur le manoir qui à sa plus grande surprise est fait de cristal bleu.
Magnifique... un monde comme il en rêve. D'ailleurs c'est ce qu'il fait...

Mais juste avant d'entrer dans ce magnifique bâtiment...


Julian se réveille en sursaut. Il n'avait pas eut l'impression de rêver , tout ce monde semblait tellement réel... il avait ressentit le vent caresser sa peau. Le jeune homme se lève d'un coup et va se regarder dans le miroir.

Soif...
Il a tellement soif...
Si soif qu'il tuerait pour avoir de l'eau...

Dévalant les escaliers aussi vite qu'il le peut , il se rend à la cuisine et prend une gourde remplie d'eau qu'il boit en une seule gorgée.

Est-ce que c'est bien de l'eau?
Il ne peut pas boire ça , ça le brule...
L'impression insoutenable de boire de l'acide...

Il vomit tout ce qu'il a avalé... juste de l'eau. Des larmes lui montent aux yeux... son instinct décide de le guider pour sa première fois. Julian sort en courant de son chez-lui... ou plutôt de son ''ancien'' chez-lui , son instinct lui précise constamment qu'il ne reviendra pas. Sa course le mène à son lieu d'études , il y a encore des élèves retardataires... ils ne sont pas encore rentrés chez eux.
Le corps du garçon bouge tout seul , et celui-ci décide d'attendre caché dans des buissons touffus. C'est après deux petites minutes qu'un jeune fille passe devant. Elle devait être la dernière à sortir puisque personne ne la suivait.

Soif...
Trop soif...

Son corps se met à courir aussi vite qu'il le peut , attrape la fille au passage qui oublie de crier et la traine dans une petite ruelle déserte. Son index devant sa bouche ordonne à la fille de se taire et cette idiote s'exécute... elle connait Julian et elle croit qu'il ne lui fera rien.
Puis , ses yeux croisent le regard du vampire. Rouge , ses yeux sont rouges sangs... on pourrait même les voir dans le noir. Elle parle d'une voix étranglée...

«Julian... tes yeux , ils sont rouges! Tu as mal?»

Sa nuque , l'apprenti suceur de sang a posé ses yeux sur le cou de la fille... tout le reste lui vint naturellement.
Se glisser derrière elle , lui pencher la tête sur le côté et planter ses crocs dans les jugulaires du cou de l'adolescente. Un délice , il prend des gorgées de ce liquide rouge à un rythme régulier. Elle a crié au début... puis elle s'est arrêtée , Julian ne comprend pas vraiment pourquoi mais continu.

Il ne peut pas s'arrêter...
Sa soif reste encore...

Plusieurs minutes passent , elle est de plus en plus faible et devine sans problêmes qu'elle ne survivra pas. Elle n'est pas vraiment inquiète , elle sait que ce garçon le fait à contre-cœur. En faite , elle ressent tout ce que ressent le buveur de sang... l'impression de ne faire plus qu'un.

Une larme...

Julian arrête , il s'est rendu compte de ce qu'il venait de faire.

Mais il n'avait plus soif...

Il sanglote comme un gamin , la fille tombe par terre. Le garçon décide de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui. Elle n'avait pas mérité tout ça.

Il l'enlace...
Elle sourit...

Désolé , Julian est tellement désolé mais ce mot ne sort pas de sa bouche. La fille ferme les yeux , sa vie s'échappe peu à peu.
Elle ne devait pas mourir... pas maintenant!

Sophie est assise par terre , elle se trouve au sommet d'un pic montagneux. Le ciel est beau... elle aime cet endroit. Est-ce ça la mort? Dans ce cas elle l'acceptait sans hésiter. Avec cette jolie maison en cristal à côté d'elle , elle pourrait vivre sa nouvelle vie tranquillement sans être dérangé.
Le jeune homme est un spectateur... il est invisible près d'elle et la regarde sautiller partout. Ses larmes ne cessent de couler , il sait que tôt ou tard elle devrait partir de cet endroit. Lorsque son corps serait vraiment mort , son esprit irait rejoindre l'éternité. Et cela ne peut en aucun cas faire cesser ses larmes.
Sophie devient floue... elle n'en fait pas attention et continue à sautiller... mais après de longues secondes elle finie par disparaître complètement.

Elle est morte.


Et c'est de sa faute... Julian revient à la réalité , le corps de la fille dans les bras. Ses larmes se sont arrêtées de couler.
Un passant s'approcha doucement du vampire et de la morte , croyant au départ que c'est des amoureux. Cet idiot remarque enfin.

«Un vampire!! Il y a un vampire ici! Il vient de tuer une jeune fille!»

Le suceur de sang s'enfuit en courant de l'autre côté... décidant de ne plus jamais revenir ici. Une envie de voyager , son instinct certainement. Ses yeux ne sont plus rouges. C'est à ce moment qu'il se promet de ne plus succomber à sa soif.

Il ne tiendra pas cette promesse.

Ça fait six ans qu'il vagabonde maintenant , et il continue à boire du sang humain. Il doit se nourrir après tout , les humains bouffent bien des animaux.
Ces conneries étaient là pour le rassurer... son instinct certainement.

Particularité physique:
Les yeux de Julian virent au rouge lorsqu'il a soif.

Alignement:
/

Pouvoir:
Ce vampire a le pouvoir de transporter l'esprit des gens dans son monde imaginaire. Ce n'est pas dangereux puisque c'est un monde quasi merveilleux. Pour pouvoir le faire , il peut soit avoir un contact physique avec la personne ( la toucher ) et si elle n'a pas assez de volonté elle est obligatoirement transportée dans le monde. Ou alors il peut le faire en la regardant dans les yeux mais il faut que celle-ci soit consentante.
Lorsqu'une personne est dans son monde , Julian y est obligatoirement lui aussi.
Une fois dans le monde imaginaire , les corps sont sans vies... disons plutôt que c'est comme s'ils dorment.

Ce pouvoir est puissant c'est vrai , mais vu que ce n'est pas une attaque j'espère que vous me l'accorderez.

Relations:
Aucune

Test Rp:
"Papa disait toujours, l'essence de la vie n'est autre que la tristesse car elle se transforme souvent en rage...
Je ne suis pas d'accord. "


Voila ce que pensait Jim qui était assis sur une chaise , dans la taverne. Il n'arrêtait pas de penser à lui depuis qu'il était ici... il fallait absolument qu'il oubli. Le garçon finit son verre d'eau , se releva et sortit de l'auberge. Il se dirigea vers le port et s'assit par terre , près de la mer.

"Que vais-je bien pouvoir faire ?"

Il finit par trouver après un long moment... il allait rentrer chez lui... s'installer provisoirement dans son auberge préférée en espérant qu'elle soit encore en état et passer ses journées dans la forêt où il était né.
Sur cette idée , il prit le premier bateau menant à son chez lui....

....

Jim était debout sur le pont , le regard posé sur l'eau... le regard dans l'oubli...
Il eut l'impression que le voyage avait duré quelques minutes... quelqu'un l'appela pour le faire descendre du navire... il s'exécuta sans un mot...

Il marcha jusqu'à l'endroit ou se trouvait l'ancien bâtiment , s'arrêtant le soir dans pour se reposer à la belle étoile.
Arrivé , il constata avec un petit sourire qu'elle était comme neuve. Il rentra et remarqua que le vieil aubergiste était encore là...
Ils se reconnurent et commencèrent à parler de tout et de rien... le pauvre homme lui servit un verre d'eau gratuitement et lui demanda ce qu'il venait faire ici.

"Raconte moi d'abord ce qu'il s'est passé après que les bandits soient passés...
-Oh! Et bien , j'ai été complètement fou , j'ai pus m'échapper... j'ai fais semblant d'être mort jusqu'à se qu'ils partent. Quand ils se sont enfuis , eh bien... je suis partis vivre dans une autre auberge en attendant que la mienne soit reconstruite.Ah, au faite... tu savais que ta jeune amie était morte? Tu sais , celle qui t'accompagnait...
-Hum, oui... je sais."

L'aubergiste n'insista pas plus longtemps sur ce point.

"Alors, dis moi qu'est ce qui te fait venir ici?
-Je... j'ai voulus changer d'air.
-Ah! Et tu vis où maintenant?
-Hum... disons que pour l'instant , je suis sur une petite île peu connue.
-Ah!"

Unen regarda dans sa bourse pour voir combien il avait..

"C'est combien une chambre? demanda-t-il.
-C'est gratuit pour toi!
-Sois pas bête...
-Nan , c'est gratuit!
-Je supposes que je peux pas te faire changer d'avis...
-Nan.
-Bon bon, d'accord... je vais me coucher.
-Dors bien!"

L'aubergiste lui donna une clé. Le jeune homme la prit et monta. Il ouvrit la chambre , la ferma a clé et s'allongea sur le lit... repensant à son amour perdu.

Une larme coula le long de sa joue...

Il était seul... et il le resterait à jamais...

Il voulait absolument la venger...

Papa avait raison.



Code:Démon angélique


Dernière édition par Julian le Sam 5 Sep - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
L'Ombre du Démon
Arthadel


Messages : 43

Date d'inscription : 09/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ami
♥La petite cerise♥
Ami


Messages : 84

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:06

Bienvenue ^^

Bonne chance parmis nous et amuses-toi bien =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:55

Bienvenue à toi \o/
*inscrit Julian sur la liste de ses maris potentiels*
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

Merci à tous! XD

(Quel accueil *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:40

Désolé je risque d'être un peu long pour l'histoire , j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment j'aurai donc besoin de plus de temps. =(
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:55

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:41

Un problème dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

Non , juste le fait que je sois lent ^^'. J'ai été très occupé je ne pouvais donc pas continuer l'histoire.
Mais maintenant j'ai un moment de répis , je vais m'y mettre à fond! :p
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:57

Ok bonne continuation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

J'ai fini ^^

Après pas mal de temps. T.T

P.S.: Contrairement à ce que vous pouvez penser ( normal vu que j'ai mis du temps ) , je serai actif sur ce forum! Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:49

Bienvenue, sympathique l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Messages : 72

Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Vagabonde

Pouvoir du personnage : Communiquer avec les félins et pouvoir les appeler en cas de
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Bazar de la Piraterie

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nous !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

Et bien...

Je ne sais pas quoi dire sur cette fiche, elle est correcte, bien, agréable et simple à lire.

Bienvenue au passage sur ce forum et amuse toi bien parmi nous.

Le seul point négatif si j'oserais dire est le mental :

On dirait presque un récit et non pas le comportement réel du personnage. Mais ce n'est pas si grave car tu ne t'es pas égaré et on a put étudier avec simplicité son caractère.

Pour ton pouvoir, c'est ton choix. Je ne pense pas que l'on est obligé de choisir un pouvoir offensif alors.

Si Shain à y redire, il le fera ^^ Noerphilie est son monde, pas le mien, je peux pas être au courant des pouvoirs qui y résident ou pas.

Première validation par Sarken Cekatres.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:19

je t'accorde ma validation également , pour ton pouvoir shain en décidera
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:13

Validé pour moi aussi, ton pouvoir est accordé Wink . Tout les pouvoirs "inoffensifs" peuvent être accordées du moment qu'ils ne soient pas là pour détruire tout un monde etc, dans la limite du raisonnable quoi. Sur ce, je te mets ton groupe et je passe à une autre fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Dreyn [ Terminé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Julian Dreyn [ Terminé :) ]   Julian Dreyn [ Terminé :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Dreyn [ Terminé :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de pêche et de plaisance [Julian] [Année 203]
» La détente[terminé]
» Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: