Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Light, aveugle... mais pas que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:53

Nom: Mizui

Prénom: Light

Âge: 20 ans

Race: Humain du nouveau monde

Équipements:

Light possède la plupart du temps un long katana de un mètre cinquante de longueur. Son fourreau est d’un bleu saphir tirant sur le bleu ocean, des petites teintes de blanc donne à l’allure générale un aspect éclatant et pur. Light le porte la plupart du temps à la main, pour pas être encombré par sa longueur. En dehors de ça, il à l’habitude d’emmener avec lui des sorte de filin, aussi solide qu’un filin d’acier. Chez lui, on leurs apprend des leurs enfance a utiliser ses filins pour ce battre. Grâce à cela ils développent des muscles souples à l’extrême.


Description physique du personnage:

Physiquement, Light est plutôt grand, car il ne mesure qu'un mètre quatre vingt. Son visage est fin et clair, ses traits ressemblent à ceux d'un adolescent.
Bien bâti, il possède une musculature sans cesse mise à l'épreuve. Mais il ne ressemble pas à tous ces humains. Une certaine grâce anime ses gestes, qui semblent lents et fluides alors qu'ils ne diffèrent en rien des gestes des autres.
Sa chevelure, d'un orangé pur, donne de lui une image pure et nette, comme s'il avait l'âme d'un ange tombé du ciel pour apporter ses bienfaits aux hommes. Ses yeux sont d’une couleur argenté et clair. Ils ne montrent jamais les sentiments du jeune homme, et brillent rarement, même sous le soleil. Son regard peut impressionner par cette fausse froideur qui lui donne un air terrible et mystérieux. Malheureusement derriere c’est beau yeux, on n’y voit qu’une personne infirme, aveugle depuis ça naissance.
Au niveau des imperfections, Light en possède plusieurs. Un tatouage recouvrant toute son dos et une petite cicatrice en forme d'étoile gâche un peu la beauté de son visage, au niveau de la tempe gauche.
De plus, le chiffre treize, écrit en chiffres romains (XIII), est tatoué sur son cou derrière, symbole qu'il refuse d'évoquer et dont la signification n'est connue que de lui.
Ses vêtements quand à eux, en dehors de son long manteau violet et rouge, sont d’une simplicité déconcertante, mais généralement on le voit toujours torse nu dessous. Car il ne trouve jamais de vêtement assez bien pour aller avec. Seul son pantalon bleu reste une des seules choses correcte.


Description caractérielle du personnage:

Light et d'un tempérament très calme. Plutôt solitaire et indépendant, il déteste qu'on lui donne des ordres, préférant s'allonger dans l'herbe sur une falaise battue par le vent ou même se poser sur une branche d'un arbre pour réfléchir et lire un ou deux bouquins. Light ayant était depuis tout petit, choyer par son père. Il à développé une personnalité très solitaire, le fuyant des qu’il en avait la possibilité. Notre jeune homme possède une personnalité plutôt froide et distante peut-être même timide. Mais depuis qu’il est tous petit ce jeune guerrier n'a jamais ressenti le moindre sentiment, il ignore les mots tel que "amour" et "amitié". Ce qui ne l'empêche pas de rigoler, même si c'est rare. Ayant eu une enfance dur et longue il réagit très mal à la provocation, ce qui faut éviter a tous prix si on ne veut pas se retrouver à l'hôpital. Mais dès qu'il commence à s'énerver, il devient impossible à arrêter.

Histoire du personnage: (Douze lignes minimum pour l'histoire du personnage)

Particularité physique/caractérielle:

Light est aveugle depuis ça naissance, il a donc développé un sixième sens. Ce qui lui permet de sentir chaque mouvement d’air autour de lui, pas une seule chose ne peux lui échapper autour de lui.

Alignement : Neutre

Pouvoir:

Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur toutes les possibilités existantes, allant du simple bouclier aqueux aux lames tranchantes aqueuses, passant également par l’utilisation de l’humidité de l’air. Même utiliser l’eau d’un corps humain et très simple pour lui.

Relations: Pour le moment :

Ami et Confident de Shain et Amy Griffolion
Relation caché avec Hingrid (dans le rp)

Test RP: mon dernier rp Naruto^^

Spoiler:

Code: Démon Angélique


Dernière édition par Light Mizui le Dim 13 Sep - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:52

~~) Introduction : Naissance (~~


L'Histoire commence alors qu'un jeune homme du Pensionnat tout juste nommé Aventurier c'était mit dans la tête de se rendre dans le royaume des démons. Car son enfance avait été bercée de nombreux mythes sur les créatures vivantes en Kryas. Donc il était parti pour tenter de les trouver, espérant ainsi réaliser un vieux rêve d'enfance. Mais ce qu'il trouva là-bas se ne fut pas ces créatures, mais une jeune démone qu'il trouva et sauva des enfers. Ils tombèrent chacun fou amoureux de l'autre, commençant ainsi un début d'histoire entre ses deux tourtereaux. Mais quand la jeune démone tomba enceinte, ils préfèrent fuir, de peur que leur liaison finisse mal, au Pensionnat un lieu magique est mystérieux, car avoir dans sa famille un enfant d'une autre race était très mal vue. Là-bas il espérait pouvoir vivre tranquillement avec leur enfant. Malheureusement la grossesse fut plus rapide que prévus, ils durent accoucher en Territoire hostile. Ils purent se cacher pendant quelques années mais un jour une troupe de démon les débusquèrent. En échange de l’enfant, ils leurs laissaient la vie sauve. Bien sur, traumatisé ils acceptèrent. Ils purent bien sur rentrer tranquille au pensionnat.

Deux ans plus tard elle accouché d’un nouveau petit enfant, malheureusement cette fois ci la fatalité voulu qu’elle perd la vie en mettant leur enfant au monde. La cause était qu'il resta trop longtemps dans son ventre, ce qui eux pour effet qu'il était déjà trop grand. Mais ils le nommèrent Light avant de mourir, le prénom de son grand père (démon^^). Son père espérait qu'ainsi elle pourrait continuer à vivre à travers lui, une idée absurde fallait dire, mais touchante. A partir de ce moment son père ne lui laissa pas une seule seconde de répit, devenant une vraie mère poule

Chapitre 1 : ~~) Flash Back :
Rencontre (~~


J’avais 12 ans et comme à mon habitude je fuyais encore mon père toujours trop collant avec moi, comme, vous voyait les sangsues la… bah pareil. Depuis que j’avais appris la vérité de la bouche de cet homme appelé « père », Light j’osais même plus sortir, après étonné vous que je sois aussi froid et distant, sa plaisait pas à mon paternel bien sur, qui lui n'hésitait pas à me ie faire savoir. Je le savais que mon père m’aimait, mais ce n'était pas une raison pour m’étouffer à ce point. Puis ma cécité faisait tous empirer, pour avoir son mot à dire, c’était la crois et la bannière. C’était vrai que ma naissance représentait plus que n’importe quoi aux yeux de mon père, mais je détestais être prit comme le dernier cadeau de sa mère. Bien sûr mon père ne le voyait pas de cette façon, répétant sans cesse que ce n'était
sûrement pas pour ces raisons qu'il était comme ça avec moi. Mais bien des que je lui demandais pourquoi il fuyait, répétant également sans cesse que j’étais trop jeune et que je saurais tous à ma majorité.

Ce jour la, je m’étais réfugié dans ma chambre, allongé dans mon lit, faisant le vide dans ma tête. Ces moments la était rares et les seuls ou je pouvais respirer sans que personne vienne m’embêter. J’en profitais toujours pour m’imaginer Aventurier, réaliser ce qui me tenait le plus cœur. Malheureusement ici au Pensionnat en dehors de Shain il y avait personne. Une voix s’éleva dans bas, comme un signal de détresse, annonçant la fin de mon moment paisible :


-Light descend on va manger !


Avec un soupir qui voulait tous dire je lui répondis platoniquement :


-Oui papa ! J’arrive !

Pendant que je descendais de l’arbre, je me mis a penser a autre chose de plus important, pourquoi je ne lui parlerais pas de mon rêve. C'est vrai, il devait savoir et surtout il devait me laisser libre, me laisser faire ce que je voulais. Et pour ça j’avais avait les arguments, et avec un peu de chance je connaitrais peut-être la vraie raison qui pousse mon père a me confiné comme ça. Réfléchissant toujours à comment lui dire je le rejoignis dans salle à manger. La nouvelle compagne de mon père nous attendaient assis à la table, je me mis à côté d'elle tout en la saluant poliment. Une fois mon paternel assis à son tour, ont entama le repas.

Le repas était déjà bien avancé et je me demandais encore comment mis prendre pour lancer la conversation. Et je n’avais pas par contre l'intention de laisser passer cette opportunité, fallait que je trouve. Pendant ce temps je les voyais tous les deux en train de parler dans leur coin. Finalement, comme par magie une idée fleurit dans mon esprit, je décidais de tenter pour voir. Je me redressai avant de fixer ce néant ténébreux si inquiétant que je voyais dans la direction de mon père, avant de l'héler.

-Papa !

Mon père se tourna vers moi avec un petit sourire, apparemment content que son fils lui parle comme ça, de sa propre volonté... Mais bien sur ! Je le fuis d’habitude, y a pas de surpris après tout. Finalement, il m'écouta sagement le temps que je lui explique tout ce qui y avait à dire. Mais je sentais que l’air autour de moi devenait inquiétant, montrant que ça lui plaisait pas, finalement j’attaquai le moment que je redoutais. Après avoir
pris une grande respiration je lança.


-Papa ! Je veux devenir Aventurier ! Mais j’éviterai les zones dangereuses ! Alors, apprend moi, aide moi à le devenir ! Je suis assez grand pour prendre mes décisions.

Comme je m'en doutais, il se mit blêmir en entendant ça. Directe il commença à enchaîner les phrases, essayant de me dissuader. Une vrai avalanche de mots fusait de ma bouche comme celle de mon paternel. S'en suivi alors une bataille titanesque entre nous deux, refusant chacun de quitter nos positions. Mon père voyait bien dans mes yeux ma détermination à devenir Aventurier, j’en étais sur mais il ne pouvait le laisser faire la même erreur que lui. De mon côté je ne voulais certainement pas lâcher prise, c'était mon rêve, le seul qui pouvait donner un sens à ma vie. Finalement au bout d'une heure de combat acharné mon père tomba sur le dossier de sa chaise et commença à rigoler, pas moqueur mais d'un rire franc.

-Halala ! Tu es bien mon digne fils, aussi borné et prêt à tous pour ses rêves. Bon ok je ne t’empêcherai pas de la faire. Mais avant écoute-moi bien, je vais te raconter quelque chose qui te fera comprendre pourquoi je refuser a se point la.

J’acquiesçais de la tête et j’attendis que mon père commence. Après un bref silence, il se lança. Il commença par me révéler qu'il était lui aussi Aventurier y a longtemps. A ses mots je sondais dans sa direction incrédule, les yeux gros comme des billes de billards. Pour être honnête je m'en doutais, j’avais toujours su qu’il avait fait quelque chose comme ça. Alors, s'en suivi mainte révélation sur sa rencontre avec ma mère, la raison pour laquelle il la poussé à arrêter d'être Aventurier. En entendant toutes ses révélations je pouvais ressentir au fond de moi une certaine fierté à être son fils. Finalement Quand il eu fini, il attaqua avec la chose la plus importante selon lui. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette révélation, mon père m'entraînerait au maniant des armes qu'il possède et à ma majorité il espérait me les offrir pour réaliser mon rêve. Après de bref remerciement, je retournais dans ma chambre de meilleurs humeur, une hâte difficilement retenu dans parler a mon meilleur ami Shain…


Dernière édition par Light Mizui le Dim 20 Sep - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:40

Chapitre 2 : ~~) Epreuve (~~

Light finissait de se préparer, enfilant les derniers bandages à ses poignets, il se dirigeait vers son placard. Dedans était rangé un long sabre d’une couleur bleu saphir, que lui avait offert son père il y a de ça quatre ans. Il accrocha son sabre dans le bas du dos, il était fin prêt. Effectivement aujourd'hui il avait 18 ans, la majorité pour tous être humains. A cet âge il était de mise qu'on passe l'épreuve finale pour être définitivement un Aventurier. Enfin c'était plus une tradition dans la famille de son père qu'autre chose, mais il tenait à perpétuer. Donc aujourd'hui son père l'emmènerait aux abords du Royaume terrestre, là-bas il espérait passer le cap, c'est-à-dire passer l’épreuve de survie dans une zone inconnu. De ce qu'il savait, la désolation d’Escalon, était un lieu ou la terreur régnait. Des espèces de créatures malveillantes y vivaient et ce n’était pas rare d’y trouver des démons en ballade. Pour ces petites créatures il en avait eu plus que son compte, car son père l'envoyer souvent les exterminer. Pour lui ce n'était que pour son apprentissage d’Aventurier, mais Light voyait les choses autrement. Tuer toujours les mêmes créatures, à la longue sa devenait ennuyeux. Surtout qu'on disait qu'ils étaient porteur de maladies très dangereuses, mais son père insistait en disant que c'était essentiel pour supprimer la peur qu'on avait fasse à une créature.



Toujours plongé dans ses pensées, il descendit dans l'entrée ou son père l'attendait. D'un autre côté il avait hâte de passer l'épreuve, depuis le début il ne voulait qu'une seule chose c'était avoir son indépendance. Car depuis tout petit son père l'avait tellement collé que ça lui avait développé aux fils des ans une personnalité froide et distante avec les humains en général. Quand il arriva dans l'entrée son père lui gratifia d'un petit sermon

-Bah alors Light ! Connais-tu le sens du mot « pressé » ? Sa fait une demie heure que je t’attends ! Tu pourrais faire un effort pour te dépêcher.

Comme à son habitude, Light adoré le poussé à bout, car c'était les seuls moments ou son père ne le choyer pas. Donc dès qu'il avait l'occasion il n'hésitait pas à faire volontairement le contraire de ce qu'il fallait faire, ce qu'il lui procurait une sensation de plaisir. Pour ce faire il lui répondit d'avec un sourire narquois sur les lèvres :


-C’est bon papa ! Je ne trouvais pas mes vêtements ! Et puis y a pas vraiment d’heure précise, c’est toi qui me fait passer l’épreuve. Ce n’est pas comme ci c’était une épreuve officielle.

En entendant ça son père ne put empêcher un grognement d'énervement. Ce qui arracha un deuxième sourire à son fils, il n'était pas loin de le mettre à bout. Pour porter le coup de grâce, Light passa à côté de lui pour sortir de la maison. Une fois dehors il ne put s'empêcher de lui dire qu'il traînait, en lui rappelant qu'il était pressé. Malheureusement pour lui ce coup si sa ne marcha pas. Son père se mit à rire, répétant qu'il était bien son digne fils, ce qui ne plut pas vraiment a Light. Son père le rattrapa, tapotant son épaule en passant il lui dit :


-On y va Light ! Passer l’épreuve de ton Destin !

Light acquiesça, suivant son père à travers les nombreuses routes de la capitale.


Ca leurs prirent plus d'une demie journée de marche pour atteindre l'endroit de l'épreuve. Ici ils se trouvaient à la limite du Royaume terrestre. Light scruta les alentours, directe sur ses gardes, car le danger était partout. Il préféra dégainer son sabre maintenant, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer. Son père s'approcha de lui et commença à lui expliquer chaque détail de l'épreuve. Light se concentrer sur chaque mots, buvant ses paroles. Il devait absolument tous connaître à fond, c'était la clé pour réussir l'épreuve. Son père arriva finalement au plus important :


- Ecoute-moi bien ! Rester une semaine dans cet endroit est un véritable supplice. Tu ne dois jamais flancher. Tu te souviens des règles de survit. Surtout pour toi qui es aveugle ?


-Oui !

Son père acquiesça de la tête, avant de reprendre son explication. Light quant à lui, il imaginait déjà une foule de stratagème pour s’en sortir. Oui il en avait déjà entendu parler, de cette épreuve. Pour finir son père s'approcha de lui et tapota son épaule.


- Bon courage mon fils !

Light le remercia, avant d'acquiescer de la tête. Finalement il se retourna et commença à marcher vers le nord, s'éloignant de l’endroit ou ce tenait son père, tout en restant sur ses gardes cela va de soit. Tous en s'éloignant Light scruter avec insistance son côté gauche, il ne savait pas pourquoi, mais cet endroit l'attirait. Répondant à son envie, il bifurqua sur la gauche, marchant doucement à travers la forêt. Un bruissement de feuille se fit entendre derrière, le forçant à se retourner par réflexe le revolver brandit. Il faisait bouger son regard dans tous les sens, il en était sur une présence l'espionnait. Quelque chose se faufila derrière lui, le forçant encore une fois à se retourner. Il était cerné, il le sentait, ce qui voulait dire qu'elle ne tarderait pas à l'attaquer. D’ailleurs cette sensation lui rappela sa rencontre avec Griffolion, au pensionnat. La petit baston qui en avait suivit soudèrent chez eux une grande amitié.


Il avait raison, une apparu derrière lui tellement vite qu'il n'eux tout juste le temps de ce décaler. Dans un tourbillon de poussière la créature tomba juste à côté de lui, l'envoyant valser dans le même temps. Se réceptionnant difficilement sur ses pieds, Light lui faisait maintenant face. La créature se tenait sur ses quatre pattes en face de lui. Il sentait son émanation combative, avec quelques pointes maléfiques. Sans attendre il roula sur le côté, de l’eau se forma autour de sa main dont l'effet formé une mini tornade qui tourné autour de son bras. Une lame aqueuse fusa dans la direction de l’émanation combative. Mais elle l'évita aisément en sautant par-dessus, grossière erreur bien sûr. Elle ne pouvait plus lui échapper, le mouvement d’air, lui montrait sa direction. Il bondit de l'autre côté avant de lancer une nouvelle lame dans la direction où il se trouvait y a quelques secondes. Au dernier moment la larme forma une sorte de flaque d'eau qui entoura la créature, la forçant à l'immobiliser. Avant qu'il se libère il bondit vers lui. Il trancha vite sa gorge, laissant échapper son sang à gros bouillon. La créature enfin morte il s'assoit par terre, il pouvait enfin se reposer maintenant réussi. Il en profita pour installer sa tente, la nuit tombé et il devait se protéger des tempêtes. La tente prête il rentra dedans et s’allongea, le regard porté sur le toit. Sans s’en rendre compte il s’endormi, envahi de rêve magnifique ou il se voyait aventurier.


Une semaine plus tard, Light était assis sur un gros rocher, autour de lui on pouvait voir plusieurs cadavre de créature diverse. Apparemment pendant son épreuve il avait eu de quoi faire. Pour le moment il se reposer, l’esprit vagabondant. Il savait déjà ce qu’il fera après avoir était accepté. Mais bien sur il se garda de continuer à y penser, sont père arrivait derrière lui un sourire aux lèvres.

-Bravo fiston !

Light le regarda avec des yeux incrédules. Comment pouvait-il déjà être au courant de sa réussite ? Il le regardait d'un œil méfiant avant de lui dire :


-Comment ta fait pour être ici aussi vite ?!

Suite à cette remarque son père éclata de rire. Light ne put s'empêcher de piquer un fard, il n'aimait pas quand il se moquait de lui. Une fois calmé il lui expliqua qu'il le suivait depuis son entrée dans les bois, c'était donc pour ça qu'il avait pu être la tout de suite après sa victoire. Il s'avança et attrapa son fils par les épaules et le ramena à la maison.




~~) Epilogue : Suivre sa voie… (~~

Après la réussite de son épreuve Light fut donc nommé Aventurier. Pour fêter ça il passa toute la soirée avec son père et sa compagne à manger et boire. Mais Light n'avait pas vraiment le cœur à ça, car pour lui ça voulait dire qu'il partirait enfin de la maison pour suivre sa voie. Il remonta donc dans sa chambre très tôt, il avait l'intention de partir le plus tôt possible donc fallait qu'il se repose. Le lendemain ça ce passa moins bien qu'il ne l'espérait, son père l'avait surpris de bonne heure en train de préparer ses affaires. S'en suis alors la première et la seul dispute violente entre le fils et le père. Cela dura presque toute la matinée, chacun refusait de rompre et d'abandonner. D'un côté Light répétait qu'il était maintenant assez grand pour vivre sa vie et il en avait marre d'étouffer autant dans cette maison. Tandis que son père répétait qu'il était trop jeune, il lui suppliait limite d'attendre encore deux ans, mais rien n'y faisait. Finalement au bout se fut sa compagne qui trancha, elle soutenait Light répétant à son amant qu'il devait vivre sa vie maintenant. Sa voie ! Sa voie était de parcourir le monde en tant que Aventurier, c'était maintenant qu'il devait commencer, alors qu'il était encore jeune et en pleine forme. Cette argument eu raison du père et aux prix d'un effort il donna son consentement.

Quand Light parti, son père ne vint même pas lui dire au revoir, mais d'un côté il s'en foutait, car maintenant il était libre. A partir de ce moment ils ne se parlèrent plus, jusqu'à s'éviter quand il se croisait dans la capitale.

Deux ans passèrent depuis cet événement, en tant qu’Aventurier il passait le plus clair de son temps à vagabonder dans le Royaume Terrestre, espérant connaître chaque recoin et pouvant ainsi également développer son sixièmes sens. Aujourd’hui il revenait d’une longue balade de deux jours à la limite du territoire des démons. En entrant dans la ville, des rumeurs l’attirent au centre de la rue principale. Il pouvait entendre des passants murmurait des choses assez louches, comme : « Shain Griffolion, devenir roi ! » ; « ce gamin deviendra jamais roi, il en a pas l’étoffe ».


Light ne put s’empêcher de sourire, se vaurien, frimeur et narcissique tenait toujours a réaliser son rêve. Il se rappelait de leur promesse mutuelle avant la séparation. Light avait juré que si malgré tout Shain continuait de poursuivre son rêve une fois adulte, il le suivra. Apparemment aujourd’hui c’était toujours le cas, pour notre jeune infirme le moment était venu de dégainer son arme au service de son meilleur et seul ami. Faisant volt face Light se dirigea d’un pas déterminé vers son destin est celui du royaume terrestre tous entier
Revenir en haut Aller en bas
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

Je post pour prevenir que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:06

Bon, comme il y a beaucoup d'interférence avec Shain, bien que je sois au courant que vous êtes sensé vous connaître, je ne sais pas si je dois valider ou pas car après tout, je ne peux pas avoir ce qui s'est passé.

D'un autre côté, tu ne dis rien de bien grave au niveau de son personnage alors il ne devrais pas avoir de problème.

Je t'accorde donc ma validation.

Tu respecte les lignes, tu raconte plutôt bien les critères, même si je repère quelques fautes d'inattention ce qui ne gêne pas la lecture.

Je n'ai rien à dire, vu que de toute façon, plus une fiche est bien, moins il y aura à dire dessus.

Première VALIDATION par Sarken, admin.

Bienvenue parmi nous, même si tu es déjà là depuis quelques temps, bon rp pour quand tu sera complètement validé.

Sarken,
HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:35

Je donne aussi ma validation ! Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light, aveugle... mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Light, aveugle... mais pas que...   Light, aveugle... mais pas que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light, aveugle... mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand ma lame tâtera ta peau, elle s'y glissera avec brio... [Light]
» Désert poussiéreux pour tous [ Light Mizui ; Sunaï ; + libre pour qui veut ]
» Shain Griffolion, mais plutôt Coeur de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: