Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Quelle belle journée. Oui, aujourd'hui était de nouveau un magnifique jour, mais pas pour tous, malheureusement. En effet, en ce beau soleil harmonieux allait être exécuté un démon sur la grand place. Sarken avait entendu parler de lui lors de ses discussions dans les bars avec des soldats qui étaient de ce service. Qu'on le pense ! Qu'ils disaient. N'ayant rien prévus de la journée avant de partir en voyage, le jeune Cekatres s'y rendit, regardant un peu la foule. Certains hurlaient à la mort du concerné tandis que d'autre semblaient habitué à ce genre d'événement. Pour ce qui est de notre ami, disons qu'il n'était là que parce qu'il s'ennuyait. Seulement, la tête du gars lui plaisait bien, pour un démon. Mains dans les poches, il s'approcha doucement, à travers les citoyens, de la potence, regardant d'en bas le drôle de démon. Il mit sa main en visière, au dessus des yeux, pour ne pas être aveuglé par le soleil. C'était en réalité la première fois qu'il assistait à une exécution publique. Habituellement, il était en voyage lors de ces moments, en train de fouiller les divers secrets que pouvaient renfermer ce monde. Il avait d'ailleurs toujours aussi hâte de rencontrer une personne venant du pensionnat pour pouvoir parler de toute sorte de choses avec lui. Oui, son esprit d'aventurier ne s'était toujours pas éteint. Mais avant tout, il avait envie de fonder une guilde prometteuse... Il devait donc trouver un moyen de se faire un peu connaître avant de pouvoir recruter des membres. Il prit alors un sourire neutre et amical, comme à son habitude. Alors que certains criaient, Sarken prit la parole d'un ton tout à fait inconscient de ce qui allait arriver, comme s'il était en train de discuter sagement sur un banc.

-"Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais je me demande pourquoi un démon fut si facilement capturé. Dis moi, t'as fais quoi pour en arriver là ?"

Il ferma les yeux, pensif. Le chevalier des abysses... Quel est son rôle ? Qui est-il réellement ? Dur à dire, personne le le sait à part lui ou Saphira. Même pour l'exécuteur ou le gardien, son but objectif est vague. Il se demandait si l'inconnu l'avait entendu, il réfléchit alors, regardant les diverses personnes. Certain le poussait pour pouvoir insulter de plus près le présumé coupable tandis que d'autres, des gardes, semblaient garder à l'écart les personnes trop brutales. C'était donc un aussi gros bordel à chaque exécution ? Il souriait... souriait calmement... comme si de rien n'était. Qu'avait-il en tête ?

-"Dis moi... Tu n'as pas quand même pas envie de mourir aujourd'hui, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:00

Une journée de fuite, courant à travers les rues d’une cité qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs elle ne lui trouvait rien de normal. Ses yeux se posant partout à la recherche du moindre indice pouvant la ramener à son ancien temps, à sa vie d’avant… Rien, à part de l’inconnu! Elle court toujours ses pas martèlent le sol dans un bruit sourd s’étouffant à mesure qu’elle s’éloigne, sa respiration est saccadé et son cœur soutient un rythme rapide, il bondit dans sa poitrine et commence à se faire douloureux. Perdue entre les rues de cette ville qu’elle ne connaît pas elle commença à ralentir s’assurant par un léger pivotement de bassin que personne ne la suivait, freinant sa course afin de récupérer de cette course effréné. Respirant fortement, limite haletante la jeune fille ses mains posées sur ses genoux perçoit les cris et hurlements bestiales d’une foule en délire, une foule braillant après elle ne savait quoi… Avide de curiosité c’est en marchant calmement, un air méfiant sur le visage qu’elle se dirige vers la nature de ses bruits, tournant à droite puis à gauche, marchant droit devant après quelques minutes de marche, la rue s’ouvre sur une place. D’où elle est c’est la foule qu’elle discerne, la foule et cette échafaud sur lequel un homme était, elle se dirige vers cette potence intrigante, semblant venir d’un autre temps, mais à quelle époque pouvait-on bien tuer des hommes sur la place publique… Pour tout vous dire elle en avait aucune idée, ayant arrêté l’école à onze ans et ayant été dans le coma durant cinq ans d’après un rapport qu’elle avait dérobé avant sa fugue.

Cet homme l’intéressait, il avait dans le regard quelque chose de particulier, elle était trop absorbé par se jeune garçon qu’elle ne vit pas la foule s’écarter pour la laisser passer, elle ne vit pas non plus leurs regards curieux posé sur elle. Elle marchait tranquillement, elle était calme et posé, légèrement triste qu’il du mourir aujourd’hui. Un homme semblait lui parler, il lui parlait, elle écouta et sourit. Elle ne bougea pas et ne fit rien pour se faire remarquer même si la foule s’était refermé sur elle reprenant son délire macabre de pouvoir assister à une mise à mort. L’interrogé ne répondait pas, il fallait le comprendre sa dernière heure était venue et il pensait certainement à autre chose plutôt qu’au insulte et autre monstruosité qu’on lui attitrait. L’homme qui lui parlait elle le voyait de dos portant son long manteau et des cheveux sombre mi-long ainsi qu’un bandeau pour les retenir, elle soupira face aux beuglements de ces animaux de foire, furieuse de ne pouvoir entendre la suite de la conversation, la jeune demoiselle se déplaça afin d’accéder aux escalier. Un garde lui barra le passage, elle posa son regard sur lui et déclara:

-Veuillez m’excuser j’ai besoin de m’adresser à cette foule et pour ce j’aimerais me positionner en hauteur sur cet échafaud.

Le garde la poussa violemment au sol. Un sol qu’elle heurta de plein fouet, se relevant avec difficulté ayant mal aux coudes et aux fesses, elle s’épousseta puis sans demander son avis à ce gros lard grimpa sur l’échafaud. Elle se tenait là devant la foule qui soudainement se tue avant de reprendre, elle grimaça. S’accroupissant au niveau du jeune garçon elle lui caressa la joue avant de se relever face à la foule pour déclarer:

-Vous n’avez pas honte? Honte de souhaiter la mort de quelqu’un… Et si c’était vous à sa place aimeriez vous tant de mots, d’injures et d’insultes à votre égard? Non je ne pense pas, vous n’êtes qu’une bande d’animaux en rûte près à beugler sous le simple prétexte qu’on le désigne coupable. Combien d’entre vous connaissent la raison de cette exécution… Oé aucun c’est…

Elle n’eut le temps de finir, que les gardes l’attrapèrent par le col pour la rejeter une fois de plus au sol, cette fois elle se retrouva aux pied de l’homme qui avait posé des questions censé à l’accusé. Elle avait le visage sale et des larmes naissaient dans ses sombres yeux d’enfant. Malgré qu’elle eut mal elle se releva et s’approcha se mettant à côté de l’homme aux bonnes paroles la gamine joignit ses mains et commença à réciter une prière pour ce garçon au doux regard, son regard était innocent à ses yeux et on lui avait appris qu’il était le reflet de l’âme… Elle y croyait, c’est dans un murmure qu’elle s’adressa à ce dernier:

-Je m’excuse sincèrement pour tout ces gens… Il ne savent pas ce qu’il font!
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:23

18h allait bientôt sonner à la grande horloge du clocher . Habituellement, à cette heure ci les rues de la ville son bondés, gorgées de personnes entrant et sortant des marchés, des boutiques présentes dans les rues, mais aujourd’hui, personne . Les rues étaient littéralement déserte, et ce pour une raison, qui se retrouvait sur des affiches, placardées un peu partout dans la ville . Sur ces feuilles, on pouvait lire, écrit en gros caractère, l'annonce de la mort d'un homme, d'un pirate, condamné a la potence pour ce même soir, à 18 heures très précises .

En effet, toute la population de la ville s’était rassemblée sur la grande place pour le voir mourir . Certains étaient même là de bon matin, bien avant que le condamné soit amené sur l’échafaud . Sur la potence se trouvaient trois hommes. Le premier, le visage caché par une cagoule et torse nue, se tenant prés du mat où la corde était attachée . Le second, un moine, vêtu d’un long manteau marron, parcourait la potence de long en large, attendant impatiemment son heure . Pour finir, le troisième, vêtu d’un long manteau noir et portant un grand chapeau de la même couleur sur ses cheveux gris, ses yeux jaunes à moitiés cachés par ses mêmes cheveux . Ce dernier avait le visage à moitié couvert de sang séché, fruit des nombreuses torture que ses bourreaux lui avait fait subir, la veille, quelques minutes avant qu’il ne soit officiellement condamné à mort . On lui avait percé les bras, les jambes et les mains avec une lame chauffée à blanc, et, bien que ces blessures le fassent encore souffrir, le pirate se tenait droit sur sa trappe, les yeux rivé vers l’horizon, et un grand sourire aux lèvres . C’était la fin qu’il avait toujours voulut avoir . Aucune mort affreusement lente dans un cachot moisi, ou bien d’autres réjouissance de ce genre pour Ienzo . Tout les plus grand flibustiers avaient péris une corde au cou et les pieds dans le vide, et c’était pour lui un véritable honneur de terminer sa vie comme ça . Enfin, un véritable honneur, ce n’est pas parce qu’il avait choisi de mourir comme ça que le pirate n’aurait pas tenté l’impossible pour échapper aux froides mains de la mort . Bien au contraire . De son piédestal, Ienzo repéra un homme, accoudé à l'échafaud, qui semblait désireux lui parler, avec une sorte de petit air mesquin dans ses phrases . A croire qu'il se moquait du pirate d'avoir été rattraper par la justice .

A ton avis, tu crois que je suis là juste parce que j'adore avoir une corde au cou ?

Ceci ne fit que sourire d'avantage le pirate, jusqu'à ce qu'il croise le regard d'une jeune fille, qui elle s'était fait repoussée plusieurs fois par les gardes, et qui semblait être contre la mise à mort du pirate . Une partisane de l'abandon de la peine de mort peut-être ? Enfin, tout ça, Ienzo n'en aurait plus rien à faire dans quelques dizaines de minutes ...

Un quart d’heure avant le grand final, le moine commençât, d’une voix haute et grave pour que toutes les personnes étant venues assister à l’exécution entendent bien, à énumérer chacun des crimes et délits du pirate . Piraterie, contrebande, maraudage, espionnage, j’en passe et des meilleures . Ce discours durât cinq longues minutes, puis le pirate se décidât enfin à ouvrir la bouche pour parler . Enfin, chanter plutôt . Devant la foule qui s’était assemblé autour de lui pour assister à sa mort, il récitait la vieille chanson, que lui et son équipage avait l’habitude de chanter les jours de fête, comme les jours de deuil d'ailleurs . Le pirate n’eut pas le temps de finir sa chanson, car le bourreau le coupât et lui mettant un bon coup de poing dans les côtes, qui le fit tomber à genoux . Sans quitter son sourire le moindre instant, et hurla bien haut, pour que toute l'assemblée l'entende :

A tout les mercenaires, porte-sabres et autres blaireaux qui cherchent à se faire un peu d'argent : la moitié de mon trésor à celui qui me tirera de ce mauvais pas ! Avis a tout les amateurs de ce genre de merdier donc !

Cette annonce sembla stupéfaire la foule . Bien sur, le bourreau ne manqua pas de le faire terre en lui infligeant quelques coups de pieds, et quand il eut finis, de le relever pour lui passer la corde au cou . Après ça, le sympathique bourreau s'approcha du levier qui précipiterait le pirate dans une chute amortit par la corde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

Quel courage ce pirate. Il était peut-être qu'un démon mais semblait en avoir sur le cœur. Il semblait même prendre plaisir à être ici sur son plateau de mort... Bien qu'il était tout aussi facilement remarquable qu'il n'avait pas vraiment envie d'y rester. C'est alors qu'apparut une jeune fille, assez différente des autres par ses habits, s'avançant vers l'échafaud. Elle semblait vouloir sauver la vie du jeune homme... Par contraire, elle ne semblait pas être au courant des agissements du type en question. Tous le monde fut mis au courant par après par les annonces du types qui... était fait pour. Peu de temps après, c'est au tour de l'inconnu de faire une annonce en public. La moitié de son trésor ? N'importe quoi, s'il avait tant d'argent, il ne ferait que s'en servir pour s'échapper seul... Et même s'il en avait, il ne ferait que s'en servir pour appâter le premier venus, avant de s'éclipser comme si de rien n'était. Règle numéro une, ne jamais faire confiance à un pirate. Sourire aux lèvres, Sarken retira ses mains de ses poches... C'est alors qu'une voix douce et calme s'adressa à lui. C'était un peu comme de la télépathie, seul lui pouvait l'entendre parler... Saphira...

-"Pourquoi désires-tu lui sauver la vie ? Je savais que tu as choisi d'établir tes propres règles, mais pas pour les appliquer aux autres... Et encore moins à un pirate, démon qui plus est."

-"Qui a dit que la vie de ce type m'intéressait ? Tu as vu toute cette foule ? C'est le moment d'annoncer ma venue sur ce monde. Je crois qu'il est l'heure pour le chevalier des Abysses de s'éveiller. Et puis... Je n'aime pas qu'on s'en prenne aux jeunes filles et qu'on interrompt une personne qui chante. Oui, ce sont des raisons vraiment idiotes, tu ne trouves pas ? Bon... Tu te charge des autres, moi j'entre en scène."

-"Comme tu le voudras... Moi, après tout, je ne fais que t'aider dans ton voyage et te suivre."

Soudainement, ses yeux s'illuminèrent... Oui, une lueur rougeâtre, couleur sang et feu, se dégagea de son regard. Il s'approcha des escaliers, le garde qui souhaitait l'en empêcher. Le Chevalier des Abysses le désarma en faisant apparaître Nameless Dark Side de sa main droite, avant de le pousser sur le côté. Sourire aux lèvres, il monta une à une les marches. Alors que le moine semblait avoir peur, le bourreau décida de s'interposer. C'est alors qu'un rond noir sombre dégageant une forte puissance se créa sous les pieds du pauvre exécuteur. Il ne put se rendre compte de ce qu'il se passait qu'il se fit éjecter au loin d'une explosion sonique qui se produisit rapidement. Rien de bien méchant, mais assez fort pour le pousser en bas de l'estrade. Sarken se mit à côté du démon, regardant la foule. Que faisait-elle ? Certains désiraient avancer mais une barrière s'était formée entre elle et l'échafaud. Oui... C'est ce qui appel du beau travail... Saphira. Le jeune guerrier pris alors la parole, face au public, levant un peu le ton pour se faire entendre.

-"Aujourd'hui a lieu l'exécution d'un pirate. Il en aura commis des méfaits le démon. Alors, déjà, mon pauvre ami le bourreau, tu ne fera sans doute jamais un beau exécuteur... Tu n'arrives mêmes pas à "Sa" cheville... Je m'adresse maintenant à vous autres... Ce dernier réclame l'aide des autres en promettant la moitié de son or... Qui pourrait croire une telle connerie ? Un pirate n'accorde jamais de telle chose, même pour réclamer la vie. Après, j'en sais rien... Après tout, n'est-il pas accusé de vol et toute autre chose ? Qui pourrait lui faire confiance ? Moi je vous le redis, ne jamais faire confiance à un pirate. Entre nous... La pendaison, c'est du révolus... Je pense qu'il est temps de se moderniser un peu dans cette ville. *Murmure* Eden, admire aujourd'hui la puissance d'un chevalier des Abysses."

Nameless disparut de sa main alors qu'une nouvelle arme se matérialisa. C'était une espèce d'aiguille d'horloge, vraiment étrange comme arme. Seulement, son aspect semblait inspirer la justice. Quelle justice ? Peut importe, c'était l'usage dont il allait faire qui intéressait le peuple. Il la prit en main, alors qu'elle lévitait simplement devant lui à hauteur de son torse, lame pointée vers le sol. Il se coupa alors la corde attachée au cou du jeune homme, le faisant tomber à terre. Sarken Cekatres reprit un sourire aux lèves, avant de donner un coup fatal dans le dos de l'inconnu. Il fit alors partir son arme, comme si de rien n'était. Bizarrement, aucune traces de sangs ne s'écoulait du corps... Alors qu'un morceaux de corde tomba sur le bois dont était fait la potence.

-"Décidément, parler trop ne me convient pas du tout. A bas les beaux discours inutiles, vive l'action. Saphira ! Tu peux te retirer, on va plus tarder. Quand à vous cher public, merci d'avoir assisté au show improvisé de Sarken Cekatres ! On se reverra un autre jour les amis ! *Voix basse* Tu m'excusera l'ami, je n'ai aucun moyen de guérison sur moi... Tu peux courir ?"

Sans même lui laisser le temps de répondre, il descendit d'un simple saut, attrapant par la main le bras de la jeune fille de tout à l'heure qui était au devant. Il ne lui laissa par le temps de dire quoique ce soit qu'il la poussa gentiment vers le type qu'il venait de libérer. De son côté, Sarken tira la révérence avant que la foule folle furieuse n'accours vers lui et d'autre vers le pirate. La barrière venait de se dissiper et ils pouvaient donc se mettre à courser les jeunes. C'était l'heure pour eux de s'en aller. Il s'approcha de rapides pas vers les deux autres...

-"Désolé jeune fille... Mais j'pense que si je t'aurais laissé au devant de la foule en colère alors qu'elles allaient se mettre à courir vers nous, tu te serais fait écrasée par elle. Il serait bête de s'être fait blessé à cause d'une action soudaine de ma part, je m'en serais voulus pour tout un mois au minimum. Bon... C'est beau tout ça mais... On devrait y aller maintenant."

Patient, pensif, c'était le comportement du jeune aventurier sur le moment. Il savait que tout irait bien, malgré qu'il risquait d'y avoir quelques imprévus. Il attendit que les deux premiers se mettent en route pour les suivre. Par moment, il incantait quelques sorts des ténèbres pour faire peur à la foule et l'éloigner un peu du groupe, même s'il n'était pas très évident de ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:06

Elle demeurait là accoudé à la scène le regard vide et triste, elle passais toujours et encore inaperçu comme à son habitude personne n’avait écouté ce qu’elle avait à dire tout comme personne ne répondit à ses douces intentions. Elle soupirait lointaine, le pirate faisait de jolis vers… de très jolies phrases qui raisonnaient, sa voix avait un quelque chose d’innocent, un petit air de grand qu’elle essayer de comprendre. Son corps d’enfant était bien trop innocent, on la voyait comme tel et non comme un danger, on la voyait comme une jeune demoiselle insoucieuse et sans défense, c’est dans un soupire qu’elle se rendit compte de l’évidence. La suite des évènements souleva la foule car le pirate offrait la moitié de son or à qui le sortirait de ce mauvais pas, elle se fit alors bousculer et étouffer entre des corps salle et transpirant. Quand soudain tous s’arrêtèrent, l’homme étrange qui s’était adressé au pirate un peu plus tôt, juste avant qu’elle arrive et puisse entendre un morceau de leur conversation, cet homme avait un regard sanglant et se dirigeait vers l’escalier puis d’un geste vif désarma le garde. La jeune fille sourit admirative, un sourire qui s’effaça à l’instant même ou le bourreau frappa avec force le pirate le mettant à terre, puis le ruant de coup de pieds il finit par lui passer la corde au coup. Ses poing ne desserraient pas leurs étreintes sur eux même, son visage d’ange s’était marqué de traits durs et fermes. Mais L’autre homme continuait sa progression sur l’échafaud son regard était grand et menaçant, elle aurait dû avoir peur mais il n’en était rien, elle resta immobile et silencieuse à regarder sa magie. Il fit apparaître un rond noir qui envoya le bourreau valser plus loin dans un vacarme tonitruant, puis la foule se mit à pousser à vouloir monter sur cette estrade. Elle se retrouva comprimé contre une barrière invisible, elle se faisait écraser et plus ça aller et moins ses poumons pouvait emmagasiner d’air tellement la poussé était devenue oppressante. Elle commençait à suffoquer quand il entama son discours. Le manque d’air ne tarda pas à lui faire tourner la tête et elle n’y compris rien, au bords de l’évanouissement son corps lourd tomba au sol au travers de cette barrière, la jeune fille suffoquait sans réaliser ce qui venait de se passer. Ses poumons se développèrent inspirant profondément, elle toussota, expira et repris une respiration à peu près normal. Alors qu’elle retrouvait ses esprits allongeait sur le dos dans la poussière elle saisit les dernières paroles de l’homme qui venait de libérer le pirate, elle se releva et s’épousseta. La foule toujours bloqué et en colère se faisait de plus en plus dangereuse, on venait de leur enlever le spectacle du jour et rien de terrible s’annonçait pour eux. La présentation odieuse de messire Sarken Cekatres ne fit qu’envenimer les choses, son regard inquiet dévisagea la foule quand une main vint empoigner son bras, elle leva son sombre regard noir sur l’homme puis sourit doucement, il la poussa vers le pirate qui l’ignora presque. Il n’avait pas tord car s’encombrer d’une gamine dans un tel moment devait être un acte de pur folie.
Elle gardait un regard méfiant sur la foule avant que Sarken n’explique son geste vis à vis d’elle, elle déclara d’une voix fluide et douce:

-Merci à vous, mais vous en vouloir tout au plus un mois c’est un point fastidieux pour un acte de bravoure, vous auriez mieux fait de vous taire. Néanmoins j’approuve vos paroles, il est temps de filer.

Elle jeta un regard au pirate amoché par le bourreau, elle espérait qu’il puisse courir. Elle ne voulait pas qu’il perde la vie dans de telles conditions, elle désirait le voir se battre car il fallait avouer que ses traits étaient assez charmeurs. Elle l’attrapa par la main l’entraîna dans sa course, elle avait finit ses réflexions sur les deux hommes et à présents elle courait aux travers des rues suivit de près par le pirates et par Sarken qui traînait derrière en lançant quelques sort. Elle ne savait pas vraiment où aller, elle prenait les rues au hasard, elle suivait son instinct et son cœur. Elle se heurta frénétiquement à un garde qui les interpellait, sous le choc elle tomba au sol une lame pointé sur elle. Elle resta calme et son regard sournois laissa entre voir un sourire malsain. Elle releva ses jambes et envoya ses deux pieds dans le genou de son agresseur, celui-ci se brisa et mit à terre le garde, elle se releva et repris sa course, elle ne fit pas attention à l’arme qui était apparut à ses côtés et qui la suivait, au bout de quelques mètres avant d’analyser les directions l’arme tapota sa main, elle s’en empara aussitôt et ressentit ce pourquoi elle était faite. Sans rien y comprendre, le regard interrogateur elle se tourna vers les deux hommes et demanda:

-On va où? On prend quelle direction ? Moi, je ne connais pas cette ville… je suis perdue ici et une réponse rapide serait la bien venue je peux vous l’assurer.

Elle fit volte face en entendant des cris, les bougres constituant la foule étaient toujours à leurs trousse et à en écouter les sons certains étaient à cheval, les sabots ferrés claquaient sur le pavé. Peut-être qu’un combat devenait inévitable, ou bien peut-être que la solution était peut-être de se cacher… Elle ne savait plus quoi faire. Sa rapière disparut comme elle était apparut et la jeune fille se mit à ronchonner, puis mit un légers coup au pirate en hurlant légèrement paniqué:

-Bon t’es un pirate, tu vas te bouger un peu… c’est quoi le chemin… je vais où maintenant et on fais quoi… On a pas trop le temps de discuter alors une idée vite et précise s’il vous plait.

Elle avait le don de mettre de la politesse même dans les pires moments. Tout le monde ici semblait capable de faire certaines choses et pas elle, cette image mettait en rogne la jeune demoiselle impuissante, c’est alors qu’un homme un peu gros hurla à quelques autres:

-Ils sont là… venez ils sont là!

Les cris qui suivirent montraient que les hommes ne voulait pas partager avec le reste de la foule, elle semblait s’être diviser. C’est un groupe de cinq hommes qui les encercler tous armé comme ils se le devaient d’épée, de sabre et autre objet coupant ou tranchant tel une hache. Ses yeux s’écarquillèrent quand la hache vint pour s’abattre sur elle, elle poussa un hurlement et roula au sol à plusieurs reprise tandis que l’espèce de gros bonhomme tentait de la hacher pour sa boucherie. Sarken et le pirate se faisait eux aussi attaquer, elle rampait et se déroulait sur le pavé en évitant chaque coup. La peur envahissait son ventre et tel une souris elle tentait de se réfugier et de se protéger de tout ce qu’elle pouvait trouver, elle criait parvenant à prononcer des paroles et du jurons alors qu’on essayait vivement de la tuer.

-Maudite épée ramène toi… espèce de fiente… mais merde c’est quoi le délire j’ai une épée qui vient qu’en j’en ai pas besoin et là je la veut et elle est pas là… c’est du pur délire!

La gamine ferma les yeux car la hache venait de littéralement s’en prendre à sa tenue, horrifié elle se mit à haïr cet homme. Elle escalada un escalier de pierre, c’est là qu’elle se manifesta il faut avouer qu’il vaut mieux tard que jamais. Elle s’en empara, la lame était légère et maniable d’ailleurs elle savait s’y prendre avec et ça relevait du miracle. Elle posa sa main sur sa hanche et commença un combat d’agilité avec ce gros balourd qui dévala les escaliers, pour finir empalé sur sa propre hache, elle regarda ses deux compères et se demanda si ils avaient besoin d’aide.


Dernière édition par Amy Griffolion le Mar 15 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:04

Un type qui se la joue quand même pas mal et qui trimbale des armes plutôt bizarre et une gamine qui à l'air innocente comme ça, mais qui tient plus de la machine à tuer que de la jeune vierge effarouchée une fois en action, voila ce que le destin avait envoyé sur la grande place d'Eden pour tirer le pirate de sa mauvaise posture . Juste une question, comme ça : pourquoi fallait il qu'il tombe sur des types pas normal ? Sans doute parce qu'il est lui même tout sauf normal, sans doute . Ienzo, la corde au coup et paré pour le grand saut, regarda le p'tit comique à qui il avait parlé un peu plus tôt grimper sur l'échafaud, sans vraiment d'espoir qu'il arrive jusqu'à lui vivant, puis ricana légèrement quand il envoya valdinguer l'exécuteur . En fin de compte, il ne semblait pas si mauvais qu'il en avait l'air, ce mec . Enfin, ça, c'est ce que se dit le pirate avant qu'il commence son petit speech sur lui, l'exécuteur et tout ce qui s'en suis . Il l'aurait libéré directement à la place de palabrer, ça aurait été quand même plus simple, non ? Quoique, Ienzo reconnus que ce qu'il disait été vrai, ou tout du moins une partie, celle sur la promesse sur la récompense en échange de sa libération . En effet, le type à l'épée avait vu juste, il ne toucherait pas un rond, non pas parce que le pirate était d'une radinerie exceptionnelle, mais plutôt parce qu'il avait déjà dilapidé tout son argent en boisson et plaisante compagnie avant d'être arrêté, quasiment ivre-mort . En clair, Ienzo était complétement fauché . Enfin, toujours est il que le discours de ce type, ce chevalier des abysse comme il l'avait murmuré, commençait légèrement à agacer le pirate . C'est vrai que pour un criminel, le sens du spectacle est très important, mais quand même, parler pendant une heure, en restant debout sur une place surélevée, complétement à découvert, c'était l'occasion idéal de servir de cible aux archers de la garde qui devait surement être en train d'accourir ici . Néanmoins, le chevalier des abysses dû sentir que Ienzo allait lui passer une braillante - de la télépathie, surement - car il coupa la corde pile au moment ou le pirate voulu parler . La corde fut donc coupée, et Ienzo tomba lamentablement à terre, sur le ventre, et répondit a ce Sarken :

C'est toi qui à interet à courir si tu veux pas que je te choppe ...

La, je vous avoue que Ienzo ne sut pas quoi faire . Il hésitait entre rester allongé par terre, à faire le mort, en attendant que la garde prenne en chasse Sarken pour filer en douce, se relever et partir à toute berzingues en laissant son sauveur s'occuper des soldats, ou bien tout simplement se battre à ses cotés . Je vous avoue que c'est la deuxième option qui lui plaisait le plus ... Mais bon, étant un pirate, il avait l'habitude des plans foireux comme celui-ci, et puis, comme l'avait si joliment dis le chevalier, il ne fallait jamais faire confiance à un pirate . Mais au moment où le pirate voulu se relever pour fuir, il fut remis à terre par une jeune fille qui lui atterrit sur le dos, que Sarken avait apparemment poussé vers lui . Ienzo retint un long soupir d'agacement et de lassitude . Cette fois, il hésitait entre fuir et faire la peau de ce chevalier des abysses . Une fois de plus il ne put rien faire de lui même, car la jeune femme l'attrapa par le bras et l'entraina avec elle dans les rues de la ville . Bon, finalement, Ienzo remit ses plans de fuite à l'anglaise et de meurtre de chevalier à plus tard . Il fallait d'abord se tirer de ce guêpier, et en général, dans ces situation, mieux vaut accepter toutes les aides possibles . Il faudrait donc se battre, et pour ça, le pirate aurait besoin d'arme . En suivant la jeune fille Ienzo réfléchit un peu à la situation . Derrière, une foule d'admirateurs en furie prés à tout pour avoir la peau de la vedette de la journée et des deux autres fuyards qui l'avaient aidés dans sa fuite, et devant, de très probables traquenards et autres embuscades les attendaient, avec surement plusieurs escouades de soldats parés à la bataille . Soudain, la jeune femme s'arrêta . Ienzo l'imita, et Sarken aussi, probablement . En tout cas, toute bonne épéiste quelle soit, elle commençait à paniquer par l'échéance de la mort, de plus en plus proche à chaque secondes . Ienzo profita de cette légère halte pour se repérer un peu . A force d'écumer les tavernes de la ville, il connaissait les rues sur le bout de ses doigts . Voulant profiter de l'absence temporaire de leurs poursuivant et connaissant à présent sa position, Ienzo se sentit prêt à laisser les deux autres en plan et profiter de l'agitation pour se faire la belle . Malheureusement, le petit coup que la jeune fille lui remit en tête une de ses plus intime conviction : en tant que gentleman, il se devait de tirer une demoiselle du danger, et ce peut importe les risques !

Enfin, disons plutôt qu'il ne pouvait plus fuir aussi facilement à présent, étant donné que cinq types, apparemment des mercenaire, venaient de retrouver les fugitifs . L'un d'entre eux fondit sur la jeune fille avec une grande hache . Ienzo voulut l'empêcher en retenant les bras du guerrier, mais fut interrompu par deux de ses acolytes, eux armés de sabres . C'est alors qu'un long enchainement d'esquive commença pour Ienzo, complétement désarmé face aux deux bretteurs . Cette série d'esquive amena les trois hommes assez loin des autres . Le pirate réussi finalement à frapper assez fort le bras de l'un pour qu'il lâche son sabre . Ce dernier remplaça son épée par un couteau, et Ienzo ramassa le sabre . A présent armé d'une lame, la victoire du pirate ne faisait plus vraiment de doute . Après un combat cette fois plutôt rapide, il acheva le premier homme en brisant sa lame avec la sienne, juste avant de l'envoyer valdinguer à travers la porte d'un maison, et embrocha le deuxième sur une table à l'intérieur de la même maison, après l'avoir fait tomber dessus d'un coup de pied dans les rotules . Le pirate s'empara du sabre de sa victime avec sa deuxième main . Au sabre, personne n'avait réussi à le vaincre jusqu'à présent, et ces deux mercenaires venaient d'en faire l'expérience . Ne se souciant guère des deux cadavres, il retourna vers l'endroit où il avait laissé ses deux compagnons, mais eu une mauvaise surprise ...

Alerté par le bruit, il vit à l'autre bout de la rue le gros de la foule en furie qu'ils avaient réussi à semer tout à l'heure, en train de charger vers eux . Ienzo serra ses mains sur le manche de ses armes, et donna deux grands coups de lames dans le vide, en direction des deux immeubles qui muraient la rue . Deux trainées de poussières se mirent à courir en diagonale le long de ses battisses, avec une petit sifflement d'air . L'instant d'après, la partie haute des battisses commencèrent à doucement glisser, pour finalement tomber et d'obstruer complétement la voie . Le pirate se mit alors à courir comme un dératé vers ses deux collègues, sans savoir s'ils avaient réussi à se débarrasser de leurs adversaire ou non, en hurlant :

On met les voiles, ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:43

La situation actuelle s'empirait de minutes en minutes, de secondes en secondes... Plus le temps passait, plus les choses devenaient compliquée. Sarken n'avait cependant pas perdus confiance, que ce soit en lui, en Saphira, ou en ses convictions et ses choix. Il allait devoir faire preuve d'un plan incroyable pour se tirer de ce pétrin. Mais rien ne pressait, tout allait parfaitement bien pour le jeune homme. La course poursuite s'arrêta alors dans une ruelle un peu plus loin, lorsque soudainement, cinq hommes armés, des mercenaires sans doutes, arrivèrent bien armé pour s'emparer du pirate et surement tuer les trois personnes peut-être sur le coup. Après tout, un homme qui aurait du mourir peut maintenant être tué sans crainte d'avoir des représailles des autorités. Pour sa gouverne, le garçon au bandeau rouge ne sortit pas ses deux armes, seulement sa rapière de l'aube, Nameless Light Side, qu'il utilisait de la main gauche histoire de se défendre et de mettre en déroute les ennemis. Seulement, quelque chose d'étrange avait lieux avec ce turbulent... Il ne semblait pas vouloir gagner ce combat. Il finit par se ressaisir, donna un puissant coup de pied à l'un de ses adversaires pour l'envoyer au loin sur un mur et l'assommer, sans le tuer, avant d'aider la jeune inconnue à se débarrasser du dernier. Le pirate arriva alors, armé d'un sabre surement volé à l'un de ces hommes, avant d'envoyer propulser deux ondes d'énergie en direction du bout de la ruelle pour faire s'effondrer quelques morceaux de bâtiments, histoire de bloquer le passage aux autres poursuivants. Il prit alors la parole signalant qu'il fallait s'en aller au plus vite.

-"Je suis bien d'accord... Il va falloir faire attention je pense... Même si d'un côté, tout devrait se passer bien."

-"Tu pense vraiment pouvoir t'en tirer aussi facilement ? On peut encore entendre les complaintes des citoyens au loin..."

-"Tu t'inquiète trop, comme toujours... Saphira, prend le temps de te reposer, j'aurais besoin de toute mon énergie pour garder la forme, il vaut mieux que tu se fonde dans les abysses un instant."

-"Comme tu le souhaite."

Saphira prit alors congé, même s'il n'y avait que Sarken qui pouvait la voir, histoire de ne pas faire dépenser trop d'énergie au garçon en restant relié à ce monde. Le ténébreux se retourna vers une direction, marchant de quelques pas, réfléchissant, avant de lancer à voix haute à l'adresse des deux autres.

-"Nous ne sommes pas loin de l'entrée de la ville. Je pense que vu l'agitation, nous aurons facile à passer outre les gardes des portes. Il y a ensuite une auberge pas loin qui sert d'arrêt intermédiaire pour les voyageurs."

Attendant quelques instants avant de se remettre à marcher, regardant après derrière lui pour être sur d'être suivis, le jeune homme se mit ensuite en route pour que l'on puisse sortir. Il ne fallait pas trop trainer, la cavalerie ne tarderait pas à rappliquer d'une minute à l'autre...

[ Désolé, j'ai fait court cette fois-ci, pas trop inspiré. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:37

La gamine était littéralement scotché devant un tel spectacle, ils ne semblaient pas avoir besoin de son aide, elle effectua donc un salto avant et atterrit gracieusement au bas de l’escalier. Elle était surprise de leur rapidité, durant le combat le pirate s’était éloigné puis il avait disparu dans une des demeure, le grabuge laissait à présager qu’il s’en tirait aisément. Elle cherchait un moyen de les aider, mais ne connaissant rien à cette ville elle se retrouvait littéralement largué et perdue… Ses réflexions ne la menaient nul part et son esprit si distrait ne se rendit pas compte que la foule affluait et très certainement avec elle la garde … Shootant dans un caillou traînant là, elle jura plus pour elle même qu’autre chose:

-Maudite soit cette journée! Maudite je vous le dis moi…c’est un miracle qu’il nous faudrait!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Le pirate exécuta une manœuvre peu courante en sortant de sa cachette, il courait vers eux. Mais elle resta là immobile l’air béat, le pirate venait de donner deux coup dans le vide…du moins c’est ce qu’elle croyait! Elle y croyait fermement jusqu’à ce que les murs des deux battisses commencent à glisser… glisser pour venir s’effondrer au milieu de la rue. Ses yeux étaient écarquillés, elle hésitait entre crainte et admiration, ne sachant plus quoi faire sous ces élans de techniques et de pouvoirs. Contrariée d’être une bonne à rien et certaine qu’elle les retarderait plus encore par sa présence, la jeune fille vola une cape avec capuchon à un mercenaire, elle était jolie, une cape de lin brun. La jeune fille entièrement déterminée s’habilla de la cape et s’assit sur le pavé avant d’annoncer:

-Ben continuez sans moi! Je suis inutile et je vous retarde… je suis une bonne à rien et nulle en plus.

Le pirate arrivait en courant , hurlant qu’il fallait mettre les voiles en vitesse. Il n’avait pas tord! Mais la gamine faisait son caprice, fin elle n’avait pas tout à fait tord mais pas raison non plus… Car c’est bien l’étrange homme qui l’avait attirée pour qu’elle suive, et grâce à lui elle se retrouvait fugitive qui plus est complice d’une délivrance… Elle encourait une peine assez lourde si elle se faisait prendre. Prise dans ses pensées lui rappelant que c’était lui qui les avait mis dans un tel pétrin, d’ailleurs elle ne se gêna pas pour le lui rappeler:

-Puis si on est ici à fuir c’est pas ma faute à moi, Monsieur! Fit-elle sur un ton odieux en grimaçant. Je ne compte pas prendre pour vous car moi je n’ai rien fait, j’ai rien demandé et je suis fugitive à présent en plus d’être complice d’une évasion. C’est un scandale! Moi je reste ici tant pis si je me fait tuer… de toute façon il y a personne qui m’attend.

Ce qui suivit elle ne s’y attendait pas vraiment. L’homme s’était agenouillé devant elle puis lui avait chuchoté des mots à l’oreille… il avait pris le temps de faire ceci bien qu’il n’en avait guère le temps, aucune de ces personnes trois personnes ne l’avait. Elle lui sourit. Le pirate lui s’impatientait, l’homme se releva et se mit en marche vers ce qu’il disait un point plus sûr pour eux, une sorte d’auberge à la sortie de la ville. Les deux hommes prirent la même direction, elle hésita, se releva, et se mit à leur courir au train… Elle les suivait sans se soucier de ce qui arriverait, elle le suivrait c’était décidé. Arrivant à leur hauteur, haletante la demoiselle les prit tout deux par la main, de fines et douces mains, fraîche s’agrippant aux leurs plus meurtries et abîmé. Elle souriait toujours:

-On va vivre une grande aventure… Au faite moi c’est Amy…fin de ce que je me souviens!

Elle trottinait gaiement alors que la foule ainsi que la cavalerie étaient à leur trousse, une chose dont elle semblait s’accommoder, elle se mit à chanter tout en accélérant le rythme, elle courrait prise d’une énergie nouvelle. Sa nouvelle cape flottait dans l’air, parfois elle trébuchait tel une enfant maladroite, mais malgré tout ceci elle chantait et son visage rayonnait. Ils arrivèrent à la sortie de la ville, deux gardes étaient posté là, elle fit signe au deux homme d’attendre là. Ôtant son capuchon, sourire aux lèvres elle s’approcha des deux balourds en armure, elle tira une légère révérence avant de commencer une discussion plutôt particulière:

-Bien le bonjour messires! Excusez moi mais je suis perdue… littéralement perdue. Je n’ai personne ici et comment dire je recherche un papa, dis tu veux bien être mon papa ? Dit-elle à l’un des deux soldats.

-Écoute ma petite je ne peux pas m’occuper de toi…

Il n’eut le temps d’aller plus loin qu’Amy pleurait à chaude larmes… Recroquevillé sur elle même, les deux gardes se renvoyaient la balle et s’occupèrent d’elle plutôt que de leur porte. N’importe qui aurait pu passer sans que ses deux idiot ne s’en rendent compte, d’ailleurs c’était fait exprès pour laisser le passage à ses comparse et nouveau ami. Criant, hurlant, tapant le sol pour couvrir leur bruit, au vu du tapage qu’elle produisait à elle seule sa mission était totalement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:30

Ah, bordel ! Cette situation désespérée était peut être familière au pirate, et l'avait vécu tant de foi que c'était quasiment devenu une habitude de fuir la queue entre les jambes devant une armée de paysans en colère, mais il n'avait toujours pas réussi à s'y faire . C'est vrai qu'avoir une horde "d'admirateurs" qui vous cours après et scandant votre nom, ce n'est pas très désagréable, et très franchement, Ienzo adorait ça . Quoi de plus normal pour un public d'acclamer le premier rôle, se disait il dans ces moment la . En revanche, ce que le criminel détestait, c'était de partager l'affiche avec d'autres, et en particulier avec des civils . Impliquer ce genre de personnes dans ses méfaits et leur faire courir un risque de mort en les laissant l'aider, c'était comme lui voler la vedette, ça, et sa troupe de fous furieux collée à ses basques . Cette dite foule ne serait pas très longtemps retenu par le mur de décombres que le pirate avait érigé entre eux et les fuyards, d'ailleurs . Pour couronner le tout, les deux lames du pirate s'étaient brisées lorsqu'il avait lancé son attaque, un peu plus tôt . Ienzo continua à courir comme un dératé dans la direction de son sauveur et de la jeune fille, entendant au passage plus ou moins ce qu'ils pouvaient dire . Ce qu'ils dirent fit doucement ricaner le pirate . Primo, c'est vrai qu'il ne voyait pas pourquoi le chevalier des abysse avait dis à la gamine de fuir avec eux . Honnêtement, il l'aurait plus vu jouer a la poupée plutôt que de fuir au coté d'un homme recherché de préférence mort que vif et de celui qui avait eu la folie de le libérer des griffes de la mort . Il répondis d'ailleurs en courant :

Restez ici et mourrez à votre guise si vous le voulez, c'est pas moi qui vais vous empêcher de faire ça !


Secondo, même s'ils arrivaient a quitter la ville sans trop d'encombres, Ienzo voyait mal les types d'Eden les lâcher si facilement, lui et ses deux nouveaux complices . De larges recherches seraient certainement organisées dans une large zone autour de la cité pour retrouver le pirate, et se planquer dans une auberge ne serait surement pas suffisant pour se faire oublier . Se cacher de poursuivants de cette espèce n'est pas vraiment chose aisée lorsqu'on a son portrait placardé sur des avis de recherches, et ce un peu partout . Le pirate passa sans ralentir sa course devant la jeune fille, qui semblait cette fois en avoir finis avec son numéro de défaitiste et s'amusait maintenant à passer un savon au chevalier . Plus par humanité qu'autre chose, Ienzo tourna la tête pour hurler aux deux autres :

Oh, le blanc-bec (en s'adressant à Sarken, bien sur), si tu veux te casser, c'est maintenant !

Puis il reprit sa fuite, retournant la tête de temps à autres, pour voir si les deux tourtereaux le suivait ou non . Ce fut le type en noir qui le rejoint en premier, suivit de la demoiselle, qui semblait avoir un peu plus de mal à suivre, mais qui avait apparemment retrouvé un sacré enthousiasme . Un petit sourire sournois éclaircit le visage du pirate pendant qu'il courait . "Dés que j'en ai l'occasion, je met les voiles et je laisse ces deux gringos se débrouiller seul". D'accord, c'est un peu sec de dire ça comme ça, mais Ienzo était pas vraiment du genre à positiver quand il à tout une foule en furie qui lui file le train . Pour les bon sentiments on verrait plus tard, pour l'instant, rester en vie était le plus important . Finalement, les fuyards arrivèrent en vue des portes de la villes, gardée par deux soldats . La jeune fille fit signe aux deux hommes de rester en retrait, et partie faire son numéro de "sale gosse" auprès des types armés . Plutôt pas mal comme diversion, mais Ienzo avait une bien meilleur idée en tête . Faisant signe à Sarken de le suivre, le pirate se saisit d'un bout de bois et se faufila discrètement derrière l'un des gardes pour lui écraser son arme sur la tête . Le type en armure s'écroula à terre, et sont collègues en fit de même, surement sous les coups de la gamine ou du chevalier des abysses . Ienzo s'accroupit et commença à dévêtir le soldat de son uniforme et du peu d'armure qui le couvrait, pour s'habiller avec .

Enfile ça, on devrait avoir moins d'ennui si on se fait passer pour des soldats, surtout qu'a présent, tu dois être être aussi recherché que moi, comme la donzelle . Si ça tourne au vinaigre, on auras qu'a leur dire qu'on l'avais pris en otage, comme ça elle s'en tireras, compris le chevalier ?

Bon, c'est sur que même déguisés en soldats, les deux comparses n'avaient guère plus de chance de quitter le pays sans ce faire remarquer . Mais au moins, s'ils s'en suivaient au plan du pirate, s'ils se faisaient capturés, Amy échapperait à la potence . En réfléchissant à tout cela, Ienzo ouvrit les portes de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]   Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne sera mort aujourd'hui ! [ Ienzo et Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour dans la société [Ienzo]
» Ienzo, on prend le même et on recommence ... 40 ans plus tard ...
» Ienzo, cuisinier, musicien, ... pirate à l'occasion
» Du sang, de l'or et la Mort [Clos/Ancien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: La cité d'Eden :: La grande place-
Sauter vers: