Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Perdu et assoiffé...

Marcher sans s'arrêter , vagabonder sans jamais savoir où aller... le démon n'a que ce but , si on peut appeler ça de la sorte. Il n'a pas entendu sa propre voix depuis bien longtemps maintenant... mais après tout , pour dire quoi? Il n'a rien à dire et les autres non plus , mis à part les conneries que sort sa nourriture qui sont maintenant devenues habituelles.
Ses yeux sont pourpres depuis plusieurs heures... aucune nourriture , pas de traces de vie ''humaine'' ici. Le pseudo-vampire serait prêt à boire du sang de démon pour étancher sa soif s'il en avait à disposition.
Pitoyable... c'est ce que Julian n'arrête pas de penser , ses sens le rendent de plus en plus sauvage. Devenir progressivement une bête avide de sang... qu'avait-il fait pour mériter cette malédiction qui commençait à lui faire perdre la raison?
Un autre regard autour de lui... une simple clairière , personne à l'horizon. Il ne lui reste maintenant plus que l'impression de mourir de soif... remarque , c'est certainement un bel endroit pour mourir. Après tout ça pouvait bien être à son tour de crever , il le méritait amplement.

Julian se laisse tomber sur le dos , l'herbe est douce et humide. Le soleil lui brule les yeux , mais son corps refuse de tourner la tête... il ne peut plus vraiment bouger. Sa respiration se fait de plus en plus faible... le démon veut s'endormir et oublier mais il sait que ça ne sera pas possible.

C'est tellement pitoyable...
Mais j'ai si soif...
Ça serait vraiment débile de crever comme ça...


C'est à ce moment qu'une femme apparaît dans son champ de vision. Sa tête masque le soleil qui lui brulait les yeux. Julian pourrait l'observer en tant qu'une de ces filles qui envoutent les hommes de par leurs charmes mais à présent il ne voit que de la nourriture. Elle est juste à côté de lui , elle s'est penchée pour voir son visage. Tout ce qu'il a à faire c'est se redresser et la mordre où il peut...
Mais son corps refuse toujours de bouger.
Une simple phrase maintenant...

-J'ai soif...

Le démon se retient de dire qu'il veut du sang... qui voudrait aider un buveur de sang. Mais un autre problème maintenant , la femme ( si jamais l'envie lui prend de l'aider ) va certainement lui donner de l'eau...

Julian n'a plus qu'à attendre qu'elle se penche assez pour qu'il puisse la mordre...

...vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:05

Ignis évitait de prendre des routes où beaucoup de monde passait, d'abord, car elle détestait le monde, car tout le monde la regardait, ce n'était pas de la gêne, mais ce faire draguer tous le temps n'était pas vraiment la chose préféré de la succube. Après avoir traverser un bosquet brumeux, là où elle était sûr que personne viendrait, la jeune femme regarda la grande clairière verte très belle, avec un temps chaud. Elle décida de s'arrêter la quelques instants pour se reposer, et reprendre le chemin vers la prochaine ville un peu plus tard. En marchant, elle vit un homme, couché par terre, le soleil devait lui taper à l'oeil et l'inconnu il commença à dit qu'il avait soif. Ignis s'approcha un peu plus et commença à dire.

-Et bien, si tu à soif, tu marche jusqu'à la prochaine ville, tu va dans une taverne et tu te prend une grosse chope de bière!

L
a jeune succube tendit sa main à l'inconnu pour qu'il puisse se relever sans difficulté. Elle ne se doutait pas du tout que cet homme était un vampire...

-Hum... Je m'appelle Ignis, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

-Et bien, si tu as soif, tu marches jusqu'à la prochaine ville, tu vas dans une taverne et tu te prends une grosse chope de bière!

Boire de la bière... le suceur de sang se demande encore quel goût ça a. Cette fille a un semblant d'humour. Julian la regarde de ses yeux couleur sang , elle est assez près pour qu'il puisse voir tout les traits de son visage.
C'est à ce moment qu'elle lui tend la main pour l'aider à se relever... ses yeux pourpres se mettent à briller.

-Hum... Je m'appelle Ignis, et toi?

La nourriture à portée de crocs , juste un mouvement... juste un. Le vampire prend l'avant-bras de sa proie nommée Ignis et la mord au niveau du poignet. Le liquide tout chaud coule dans sa bouche et il l'avale à un rythme plutôt régulier. Ignis aura peine à retirer son bras... Julian est trop assoiffé pour la lâcher aussi facilement.
Sa soif diminue peu à peu... mais son dégout de lui même n'arrête pas d'augmenter. Il ne sait pas comment réagit la fille mais il n'a pas envie de savoir , il continue à avaler le sang à grandes gorgés...

Le jeune vampire essaye de s'arrêter mais n'y arrive pas...

… l'instinct peut-être...

[HRP] Désolé , pas du tout inspiré ce soir >.< Je ferai plus long la prochaine fois. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30

Là, en une fraction de seconde, sans que Ignis ai pu voir ce qu'il avait fait, elle se retrouvait à moitié par terre car le vampire lui avait fait perdre l'équilibre en la prenant par le bras. L'inconnu la mordait au niveau du poignée, Ignis sentait son sang couler petit à petit. Pourtant, même si le réflexe des gens serait d'enlever leur main et de partir en courent, ou d'encore, combattre la créature. Mais Ignis se redressa pour s'assoir pendant qu'il continuait de boire son sang. Le seul problème étant qu'elle allait sûrement bientôt s'évanouir si l'inconnu continuait comme ça. Quelques minutes passèrent, sa soif ne passait toujours pas, Ignis l'avait bien compris en tout cas, c'était un vampire, un vrai, pas ceux des contes qui racontait n'importe quoi à leurs sujet. Du moins, celui là, à la base, n'avait pas d'intention néfaste, c'est se que pensait la succube du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

Pourquoi se laisse-t-elle faire?
Julian vient juste de remarquer qu'elle s'est assise près de lui en attendant qu'il est fini. Mais va-t-il finir avant qu'elle soit morte... question inutile , il n'y pense pas et préfère fermer les yeux , se nourrir comme il l'a toujours fait. Ce n'est que lorsque la femme commence à perdre connaissance qu'il se rend compte de son erreur... cette Ignis est vraiment la première à se laisser faire. Le vampire veut absolument savoir pourquoi mais il est peut-être déjà trop tard... non. Elle respire encore.

S'arrêter...

Il doit absolument s'arrêter , cette femme n'est pas comme les autres. Il retire lentement ses canines du poignet d'Ignis... ses yeux reprennent leur couleur initiale , le violet.
S'essuyant de la main le sang qu'il a au coin de la bouche , Julian la regarde... elle est allongée sur l'herbe , inconsciente. C'est la première fois qu'il laisse quelqu'un en vie après s'être nourri. Un peu d'espoir dans tout ces sentiments mélancolique... encore une fois , c'est la première fois. Mais que doit-il faire maintenant? Le vampire a des questions à lui poser. Attendre qu'elle se réveille , partir et oublier ou encore l'inviter dans son monde. Il préfère attendre qu'elle se réveille... de toutes manières il n'a que ça à faire.
C'est à ce moment que le suceur de sang se lève et prend Ignis dans ses bras... elle est vraiment légère. Ils sont trop visibles en plein milieu de la clairière , Julian se dirige donc vers les arbres à pas lents , la belle toujours dans ses bras. Une situation bizarre pour lui...
Il la rallonge doucement tout près d'un arbre , lui faisant un oreiller avec son manteau. S'asseyant à côté d'elle , il la contemple en attendant qu'elle se réveille. Sa soif n'a pas totalement disparue mais il sait qu'elle n'est pas assez forte pour lui faire perdre le contrôle...
Les heures passent , Julian s'est assis contre l'arbre... à demi plongé dans son monde. La femme n'a pas bougé. Ce n'est que lorsque la lune commence à se montrer qu'elle ouvre ses jolis yeux violets... comme lui. Le vampire ne sait pas réellement quoi dire , elle semble surprise. Elle le fixe toujours...

-Je m'appelle Julian.

Un sourire sans joie se dessine sur ses lèvres... Julian ne sait pas encore comment va réagir Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08

Ignis finit par tomber dans les vapes. Il lui buvait trop de sang, elle se demandait si le vampire allait bientôt finir, la succube sentait la mort arrivé. Et pourtant, l'inconnu avait arrêter. Cependant toujours pas consciente, elle se sentait maintenant volée, ou soulevée. Ignis ne savait pas trop, en fait, il faisait noir partout ou elle regardait, elle fut ensuite posée doucement, la chose, si ce n'était pas un ange qui la portait, la déposa aussi doucement qu'il l'avait soulevé. La nuit tomba assez vite et la succube ouvrit doucement les yeux et se releva, malgré qu'elle était encore un peu faible. La jeune femme posa sa main sur son front, il était assez froid, en fait, elle avait un peu froid maintenant. Ignis se retourna pour regarder le jeune vampire qui venait de dire son nom, il s'appelait Julian. Son sourire était presque neutre, sans joie, Ignis lui répondit calmement.

-Moi c'est Ignis, enchanté Julian. Tu n'a plus soif? Désolée, je n'ai pas vraiment un bon sang mais bon... Si sa peut apaisé ta soif.

La succube lui sourit et resta assise en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:30

-Moi c'est Ignis, enchanté Julian. Tu n'a plus soif? Désolée, je n'ai pas vraiment un bon sang mais bon... Si sa peut apaisé ta soif.

Elle est enchantée de le rencontrer... elle vient de se faire sucer le sang et elle s'excuse du goût qu'il peut avoir. (En effet , elle n'est pas humaine... Julian l'a deviné à l'étrange goût de son hémoglobine.) Et puis , elle lui sourit... elle ne semble pas avoir peur. Calme , à regarder le paysage de ses beaux yeux mauves.

Stupéfiant...

Le vampire se redresse et s'accroupit bien en face d'elle. Plongeant son regard dans le sien , il parle sur un ton rempli d'espoir...

-Tu n'as pas peur? Après ça , tu n'as pas peur? Pourquoi t'es-tu laissée faire?

Puis son regard s'abaisse sur le poignet d'Ignis , là où il y a la marque de ses crocs. Cette fille est quand même étrange...

[HRP] Je me suis vraiment cassé la tête , mais j'ai pas réussi à faire mieux. =( C'est médiocre je sais , mais on va dire que je ferai mieux la prochaine. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:59

Ignis regarda le vampire dans les yeux, il avait l'air stupéfié du fait qu'elle n'avait pas peur, en fait, la succube n'était pas humaine et lui non plus. Elle pensait qu'il fallait le comprendre et ne pas chercher à éviter. Après tout, ils avaient une choses en commun, ils étaient tout les deux pris pour des monstres. Ignis se releva doucement et fixa la marque que Julian lui avait fait.

-Non, pourquoi devrais-je avoir peur? Franchement, je suis capable de bien pire que toi, en règle général, tu aurais dû avoir peur de moi. Je me suis laissée faire car en fait... Je savais pas quoi faire du tout... Enlever ma main aurais été tout aussi débile que de la laisser alors...

La succube commença à rire tout en fixant son poignet. Puis, elle ajouta calmement, l'humour de sa phrase se faisait ressentir.

-En plus, ça me fera une jolie cicatrice, je pourrais la montrer à tous mes amis en disant "J'ai une cicatrice et c'est un gentil vampire qui me la fait!", il vont tous me demander "Ah et ta survécu?" et tout et tout... Sauf que...

E
lle continua sur un ton plus triste et plus las.

-...J'ai pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:22

-Non, pourquoi devrais-je avoir peur? Franchement, je suis capable de bien pire que toi, en règle général, tu aurais dû avoir peur de moi. Je me suis laissée faire car en fait... Je savais pas quoi faire du tout... Enlever ma main aurais été tout aussi débile que de la laisser alors...

Avoir peur d'elle... en faite , Julian pense plutôt qu'elle a un air innocent. Est-elle comme lui? Non , ça l'étonnerait. Le vampire ressent plus de la sympathie envers elle que tout autre chose. De plus , elle s'est laissée faire volontairement... c'est un peu grâce à elle qu'il a pu contrôler sa soif. Pourquoi est-ce donc si compliqué? Remarque , il ne va pas se plaindre non plus. Julian n'a pas connu ce genre de moment depuis longtemps... le genre de moment calme , où l'on parle tranquillement en tant que personnes égales. Les yeux brillants d'émotion du suceur de sang trahissent son visage maintenant impassible...
La femme se met à rire. Rire... Julian ne sait même plus depuis combien de temps il n'a pas entendu un son similaire.

-En plus, ça me fera une jolie cicatrice, je pourrais la montrer à tous mes amis en disant "J'ai une cicatrice et c'est un gentil vampire qui me l'a fait!", il vont tous me demander "Ah et t'as survécu?" et tout et tout... Sauf que... J'ai pas d'amis

Pas d'amis... comment peut-elle ne pas avoir d'amis? C'est plutôt le genre de personne à avoir plus d'un ami.
Étrange... peut-être qu'elle se sent aussi seule que lui...
Puis quelque chose qu'elle vient de dire lui revient.
Un gentil vampire! Comment peut-il être gentil après tout ce qu'il a fait? Elle semble si naïve. Lui n'est qu'un moins que rien , mais elle mérite certainement mieux. Remarque , il ne la connait pas...
Mais on dit bien que la première impression est souvent la bonne non?

-Je ne suis pas aussi gentil que ça...

*Je n'ai pas le droit d'avoir de relations avec qui que ce soit... non , en faite je ne peux pas.*

-Tu ferais mieux de partir... je pourrais changer d'avis et boire tout ton sang cette fois-ci.

Un air sombre carrément feinté mais un ton mélancolique bien réel.
Histoire de tout ruiner , il lui lance un regard bien violet et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38

Il n'était pas aussi gentil que ça? Ignis n'avait pour l'instant, aucune raison de se méfier, son comportement était loin d'être pareil à une bête sauvage, sans ses crocs et ses yeux violets profonds, il aurait été comme... Humain. Même si ces deux aspects trahissaient son côté vampire, cela n'empêchait pas qu'un humain pouvait très bien ne pas s'en apercevoir. La jeune fille regarda Julian lui dire ensuite qu'il risquerait de boire tout son sang si elle ne partait pas tout de suite. Un nouveau rire s'échappa de la gorge d'Ignis, elle pouffait en essayant de se retenir de rire. Oui, la succube trouvait sa carrément hilarant, et tomba par terre en trébuchant sur une racine qui était malheureusement par terre. Ignis se redressa en frottant sa tête qui avait heurté une petite pierre, qui pour autant ne l'avait pas sonnée. Mais malgré cela, elle continuait à rire de bon cœur avant de s'arrêter progressivement.

-Ouch, à cause de toi, je vais avoir un mal de crâne. Sinon, tu peux boire mon sang ça me dérangera pas, personne m'attend de toute façon, personne d'humain en tout cas. Ça sera pour te remercier de m'avoir fait autant rire de la journée. T'es un comique toa !

La jeune fille lui sourit en tendant sa main, pour si par hasard il voulait boire encore son sang, après tout, autant faire des réserves, c'est dur d'être un vampire... Mais elle posa sa main sur sa tête, puis regarda avec ses yeux violets, la succube saignait, regardant Julian un peu gênée elle continua de parler, toujours en souriant, malgré sa blessure.

-Woups, j'ai p'tête un peu cogné fort...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:19

Elle rit... apparemment elle se moque de lui. Parait-il si faible? L'amour propre de Julian en prend un coup. Le vampire lance un petit regard déçu à la femme qui trébuche en riant.

A peine est-elle tombée que ses yeux prennent une couleur pourpre et se mettent à luire...
Une odeur de sang...
Sa soif revient d'un coup...


Elle se relève...

-Ouch, à cause de toi, je vais avoir un mal de crâne. Sinon, tu peux boire mon sang ça me dérangera pas, personne m'attend de toute façon, personne d'humain en tout cas. Ça sera pour te remercier de m'avoir fait autant rire de la journée. T'es un comique toa !

Puis elle lui tend la main avec un joli sourire aux lèvres. Elle se rend vite compte de sa blessure et lui lance un regard gêné...
C'en est trop , il est à deux doigts de se jeter sur elle et de planter ses crocs dans sa nuque.

-Woups, j'ai p'tête un peu cogné fort...


Sans un mot , le suceur de sang s'approche d'elle à pas lents avec une expression de tristesse sur le visage.
Une fois arrivé en face d'elle , il la prend dans ses bras et la sert contre lui , posant sa tête sur son épaule.
Presque avec amour... ( On ne se méprend pas! On peut aimer en tant qu'ami … )
Mais qu'est-ce donc après tout?
Après un moment que le vampire juge plutôt long , il rabaisse légèrement le tissu blanc du cou d'Ignis et plante ses canines dans la nuque de celle-ci.

*Contrairement à ce que je pensais , je peux pas me retenir...*

Ignis pourra rester consciente cette fois-ci... ils s'écroulent par terre tout les deux.


Julian l'a conduit dans son monde...
Ca lui permettra peut-être de ne pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

Pendant qu'Ignis regardait le sang qui coulait de sa tête, Julian approchait d'elle l'air triste, rien n'était grave en fait, la succube allait répondre lorsqu'il l'enlaça en posant sa tête sur son épaule, croyant d'abord qu'il avait fait sa par pur amitié, la jeune fille posa ses mains sur son dos, jusqu'à se qu'il plante ses canines dans sa gorge, Ignis, comme la dernière fois le laissa prendre son sang, seulement, cette fois là, la succube tomba à terre avec lui, son corps devenait de plus en plus léger, elle avait l'impression de voler, mais pourtant, ce n'était pas le cas.

La jeune fille était comme transportée dans un nouveau monde, celui-ci plus sain, le ciel était pourpre, une lune pleine se dessinait à travers le ciel, un léger vent, très doux effleurait les épaules de la succube. A l'horizon, quelque chose de merveilleux, des montagnes blanches, dont la neige vierge n'avait jamais été violer par les hommes. Le reste du monde était dotée d'une couleur peu commune, la couleur sang, et un peu plus loin, un grand manoir.

Ignis se retourna pour regarder Julian, lui, et elle, n'avaient pas changé, il était toujours pareil, mais un sentiment de liberté et de bien être s'installait en la succube, c'était comme si elle voulait y rester, mais une autre lui disait de se réveiller le plus vite possible, de plus, plus les minutes passaient, plus Ignis se sentait faible, même si ce n'était pas vraiment dérangeant, elle s'inquiètait.

-Julian... Où sommes nous? C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

Flou...

Julian sait ce qu'il fait mais n'aime pas les passages forcés. Être obligé d'envahir l'esprit de la personne est plutôt gênant. Après être tombé , sa vision devient flou...
L'impression habituelle de s'en aller , cette fois-ci il est vraiment confiant.

Il peut enfin ressentir le doux vent de son monde effleurer sa peau. Ignis est à ses côtés , elle semble stupéfaite... un peu comme lui la première fois. Le vampire ne peut s'empêcher d'admirer une nouvelle fois le paysage autour de lui. Constatant qu'il n'a plus soif , il ne peut s'empêcher de sourire. Ça a donc marché. Ses yeux ont repris leur couleur initiale et Julian se sent enfin libre... même si c'est pour un court moment.
Son regard se tourne vers la femme... il penche légèrement la tête d'un côté , presque ébahit.
Le pourpre est une couleur allant parfaitement avec la succube et ses yeux violets ont presque la même couleur que les cristaux constituant le manoir. A croire que c'est un signe...
Le vampire la mange presque du regard mais finit par détourner les yeux en pensant simplement à un...


*Je peux pas …*

Puis Ignis se tourne vers lui...

-Julian... Où sommes nous? C'est magnifique...
-On est chez moi.
Un petit sourire en coin...
-Désolé pour tout ça.

Sans vraiment attendre de réponses il s'assoit juste au bord du pic rocheux , le regard fixé sur l'océan en dessous de lui. A demi plongé dans ses pensés , il préfère se taire et profiter de l'instant présent.

-On va devoir rester ici pendant pas mal de temps...

Julian se tourne vers la femme.

-On discute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

D'après se que disait Julian, on été chez lui, c'était un drôle d'endroit tout de même pour un être comme ça. Ignis s'approcha un peu, s'asseyant sur un rocher non loin de la ou était le vampire. Ce garçon était étrange, il semblait réfléchir sur quelque chose. Après un court instant, il demanda pardon et dit ensuite qu'ils devraient rester quelques temps comme ça et demanda ensuite s'ils pouvaient pas discuter tout les deux. Ignis se releva et fixa le ciel pourpre et le reste du paysage qui était si magnifique. En fait, elle n'avait pas très envi de partir pour l'instant, mais bon, ce n'était pas vraiment la question du moment.

-Et bien... Si tu veux, mais tu ne voudrais pas me faire visiter? Tu doit le connaître par cœur cet endroit non? En tout cas, il est vraiment magnifique, tout a l'air de s'accorder parfaitement en harmonie, de plus c'est si vaste, on a ni barrière ni contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:29

-Et bien... Si tu veux, mais tu ne voudrais pas me faire visiter? Tu doit le connaître par cœur cet endroit non? En tout cas, il est vraiment magnifique, tout a l'air de s'accorder parfaitement en harmonie, de plus c'est si vaste, on a ni barrière ni contrainte.

La faire visiter... en effet ce monde doit être vaste , mais il n'est jamais partis du pic sur lequel ils se trouvent. Que pourrait-il bien lui faire visiter après tout...
Le manoir?
Les yeux de Julian s'écarquillent , non il ne peut pas le faire visiter. Rien que le fait d'imaginer qu'elle puisse fouiller dans son esprit lui donne des frissons. Oui , ce manoir renferme des choses que personne n'a le droit de connaître à part lui. Certes , ce monde est vaste , mais le vampire n'arrive pas à aller plus loin. Peut-être parce que c'est ici que toute sa nourriture a vécu ses derniers instants.
Une envie soudaine de pleurer...
Mais il se retient , pas question qu'Ignis voit un spectacle aussi pitoyable...
Peut-être que ce monde n'est pas aussi pure que ça...
Pas le moment de penser à ça!
Il devait surmonter tout ça... la volonté d'être libre mais aussi la curiosité le pousse à vouloir découvrir son monde. Julian se relève , il est tout juste au bord... un pas et il tombe. Il tend sa main à Ignis , un petit sourire aux lèvres.
Elle s'approche et la lui prend doucement...

Le vampire plonge son regard dans le sien , voulant dire de ne pas avoir peur...
Il sait qu'il peut le faire... après tout , c'est son monde non?
Julian franchit le dernier pas et se laisse tomber dans le vide , entrainant Ignis.
Les mètres qui les séparent de l'eau passent rapidement. Il n'a pas lâché la main de la femme... même s'ils tombent à toute allure.
Mais quelques mètres avant , ils ralentissent... un peu comme s'ils lévitaient...
Avant de se poser en doucement sur l'eau de l'océan sans fin. Oui... leurs pieds se sont posés sur le liquide complètement transparent le faisant onduler. Ils peuvent sans problèmes marcher dessus. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils commencent à faire... le regard de Julian fixé sur l'horizon sans fin...

Pas besoin de mots...
Il n'a pas lâché sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

Ignis le regardait tranquillement, Julian était reparti dans ses pensées, la succube se demandait à quoi pouvait-il pensé. Peux-être il n'avait aucun endroit à visiter avec Ignis, peux-être qu'il la dérangeait d'ailleurs. Mais laissant ses pensées de côté, elle ne préférait pas commencer à se battre contre sa conscience, vu que cela ne servait à rien, alors elle attendit patiemment que le jeune vampire ai fini de pensé pour prendre une décision. Un fois cela fait, Julian se releva, il était au bord du pic, un pas et le jeune vampire tombait dans le profond océan. Julian tendit sa main blanche à Ignis qui la prit sans hésiter et le regarda dans les yeux, attendit quelques minutes avant d'entraîner la succube dans la chute du vampire. La jeune femme était dans une confiance énorme, elle se laissa faire jusqu'à se qu'ils arrivent à quelques mètres du sol, une fois là, ils lévitaient et se posèrent tranquillement du l'océan lui même. C'était comme un rêve, un songe magnifique et un désir de courir et de sauter partout où elle allait. Un peu un sentiment de joie, sans que celui-ci soit vraiment poussé. Ignis tenait toujours la main de son ami qui regardait l'horizon silencieusement. La succube s'approcha de lui en mettant sa main à quelques centimètre de ses yeux.

-Eh ho, tu dors? Je m'attendais pas à ce que chez toi soit comme cela, c'est vraiment un endroit magique ou beaucoup de sentiments apparaissent et disparaissent. Il a un nom, ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:41

-Eh ho, tu dors? Je m'attendais pas à ce que chez toi soit comme cela, c'est vraiment un endroit magique ou beaucoup de sentiments apparaissent et disparaissent. Il a un nom, ce monde?

Le vampire penche la tête de côté pour voir sa lune. Un sourire aux lèvres...

-Je dors et je rêve.

Partager un moment comme celui là avec une personne autre que nourriture est exceptionnel pour lui. Et puis , Ignis le complimente sur son monde. Des sentiments qui apparaissent et disparaissent... ce sont peut-être ceux du démon... remarque , il ne sait pas grand chose sur cet endroit. Mis à part que ce n'est pas grand chose de plus qu'un cimetière où repose les derniers instants de nombreuses vies humaines ou non... certainement plus mélancolique que magnifique. De plus , elle parle d'un nom... il n'y a jamais pensé.

-Cet endroit n'a pas de nom... il ne mérite pas d'en avoir non plus. C'est l'éternité que l'esprit des morts mérite. C'est triste , mais ce n'est qu'un cimetière ici... tu dois certainement trouver tout ça bizarre.
Je me demande pourquoi je te raconte ça...


Julian lance un regard derrière lui pour éviter celui de la femme. Ils sont maintenant loin du pic rocheux. Lâchant la main douce de la succube , il reporte son regard sur l'eau sous ses pieds. L'impression de marcher sur du vide... l'eau est complètement translucide et impossible de voir le fond.

-Dis moi... qu'est-ce que tu faisais dans la clairière? Et pourquoi tu n'es pas partie après que je t'ai mordu?

Un mal de crane assez gênant...
Sa soif essaye certainement de reprendre le dessus.
Il tiendra. Enfin , il espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

Cet endroit n'avait pas de nom, c'était dommage, vu la beauté de cet univers qui semblait invraisemblable, un monde qui ne devrait vraiment pas exister ici. Le vampire qui était à côté d'Ignis, lui dit ensuite que c'était plutôt un cimetière qu'autre chose et il se demanda ensuite pourquoi il lui racontait tout ça. Il préféra tourner son regard pour ne pas croiser celui de la succube qui avança vers lui. Julian lui demanda ensuite pourquoi elle n'était pas partie après qu'il l'ai mordu et qu'est-ce qu'elle faisait dans la clairière. Ignis lui sourit et regarda le sol avec l'eau tellement pure qu'elle paraissait transparente.

-Et bien... Je me promenais dans la clairière pour éviter les villes et les gens, je ne suis pas très à l'aise avec, si tu vois se que je veux dire. Et puis je ne suis pas partie car en fait... J'en sais rien, j'avais envi de rester comme ça, pour me faire un ami, quitte à me faire bouffer. C'est étrange surement mais bon, y'a t-il besoin d'une raison pour faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:59

-Et bien... Je me promenais dans la clairière pour éviter les villes et les gens, je ne suis pas très à l'aise avec, si tu vois se que je veux dire. Et puis je ne suis pas partie car en fait... J'en sais rien, j'avais envi de rester comme ça, pour me faire un ami, quitte à me faire bouffer. C'est étrange surement mais bon, y'a t-il besoin d'une raison pour faire quelque chose?

Vouloir se faire des amis. Toute action a une raison , mais peut-être qu'elle n'a rien à perdre non plus. Drôle de rencontre quand même... avec une personne gentille de plus.
Son mal de tête empire , il ne tiendra certainement pas longtemps. De la déception... c'est ce que ressent maintenant le vampire.

-...

Pourquoi les meilleurs moments sont toujours les plus courts? Pour lui , ce genre de moment ne se représenterait pas de si tôt. La fin de cet événement marque un peu la fin de son bonheur , sans cette chose sombre qui dort en lui. La vraie liberté...
Une fois réveillé , il retrouverait sa vie d'animal et continuerait à se nourrir en prenant la vie de personnes qui ne le méritent certainement pas.
Un silence pesant s'installe. Il va bientôt craquer. Le vampire doit la prévenir...
Une vois plutôt sombre...

-Écoute... on va devoir retourner à la réalité. Ce sera peut-être un peu brusque.

Une pause...

-J'aimerais qu'une fois réveillée , tu t'en ailles loin. Ma soif est plus forte et si tu te laisses faire , je te tuerai vraiment cette fois-ci. Et...

Pff , il allait dire quoi là?

-J'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.

Son regard virant au rouge , il prend un air déterminé...
Dramatique....

-Promet-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

Ignis restait là tranquillement, à regarder le paysage rouge, magnifique paysage d'ailleurs, tout en attendant tranquillement la réponse de Julian, ce vampire, qui semblait être toujours face à sa propre conscience, peux-être que les vampires étaient comme cela... Mais bon. Le jeune vampire lui dit qu'ils allaient retourner à la réalité, qu'une fois réveillée, que Ignis devait partir au plus vite, le plus loin possible car sinon Julian la tuerait surement cette fois là en buvant son sang. La succube le regarda, il avait l'air sérieux et de ne pas vouloir la perdre, quelqu'un se souciait d'elle? C'était bien la première fois qu'elle voyait ça. Il lui demanda de lui promettre et Ignis se retourna, pour qu'elle soit de dos à Julian.

-Ah !Tu me prend pour une faible maintenant? Pourquoi je te promettrai ce que je ne peux pas promettre? Ecoute... C'est trop difficile pour moi, m'enfuir comme une lâche alors qu'un ami à besoin de moi, c'est inhumain pour moi. Alors non, je ne te le promet pas, je ne te le promettrai jamais. Qu'importe ce qu'il peut arrivé... Si ça apaise ta soif, alors je serais heureuse d'avoir "servie" à quelque chose au moins une fois dans ma vie. C'est tout.

Q
uelle allait être la réponse de Julian? Ignis n'en savait rien, elle avait juste, confiance en lui et c'était suffisant. La succube serra les poings pendant quelques seconde et se retourna pour lui faire face, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

-Ah !Tu me prend pour une faible maintenant? Pourquoi je te promettrai ce que je ne peux pas promettre? Ecoute... C'est trop difficile pour moi, m'enfuir comme une lâche alors qu'un ami à besoin de moi, c'est inhumain pour moi. Alors non, je ne te le promet pas, je ne te le promettrai jamais. Qu'importe ce qu'il peut arrivé... Si ça apaise ta soif, alors je serais heureuse d'avoir "servie" à quelque chose au moins une fois dans ma vie. C'est tout.

Pourquoi proteste-t-elle? Ça devient compliqué et il n'a presque plus de temps pour tout arranger. Elle ne semble pas comprendre... servir , se sacrifier pour étancher une soif passagère. Quelle idiotie
, Julian ne le permettra pas.

-Je ne te demande pas d'être lâche , je te demande de vivre. Je ne veux pas que tu meurs parce qu'un jour je n'ai pas pu me contrôler. Si ce n'est pas pour toi , fais le pour moi. Si tu meurs , c'est comme si je retournais en enfers. Si tu considères vraiment qu'on est ami , fais ce que je te demande.

Le vampire se penche légèrement , la douleur est presque insupportable. Sa réflexion n'en est que plus lente. Plaquant ses mains sur ses tempes...

-S'il te plait , promet-le.

Trop tard...
Ses yeux rouges s'écarquillent , tout est noir. La désagréable impression de manquer d'air et de trembler à cause du froid... même s'il fait plutôt chaud.
Soif...
Il reprend sa respiration , se levant d'un bon de l'endroit où il était allongé plus tôt. Sa nourriture ne s'est pas encore réveillée.
Les tremblements continue...
Pourquoi fallait-il toujours que sa soif prenne le dessus? Sa bouche reste ouverte , ses canines se sont légèrement allongées... c'est normalement à ce moment qu'il mord.
Une déprimante ressemblance avec un animal...

Pourquoi son corps bouge-t-il tous seul? Contrôler tout un monde , il peut le faire... mais se contrôler lui-même lui est-il vraiment impossible?

Son corps n'ose plus bouger... surpasser sa soif est rare mais possible. Mis à part le fait qu'il s'évanouira bientôt , il essaye de rester calme et de ne pas bouger. En même temps , s'il essaye de vraiment surpasser son instinct , il perdra.
Il s'essouffle , même s'il n'a toujours pas bougé.


Elle se réveille...
Il espère vraiment qu'elle va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

Ignis resta à regarder Julian qui répondait qu'il lui demandais de vivre et patati et patata, la jeune succube s'énerva jusqu'à se qu'il mis ses mains sur ses tempes en demandant de lui promettre. La jeune femme recula, manquant de tombée une deuxième fois par terre et le regarda sans dire un mot. Puis d'un coup, sans trop savoir pourquoi, tout devint noir, puis l'instant d'après Ignis se retrouvait la où elle était avec Julian, celui-ci d'ailleurs, les crocs sorti et se battant contre lui même pour ne pas la mordre. La succube le regarda quelques secondes puis se releva, il était toujours immobile, Ignis sortie son katana rouge et le regarda.

-Comme si j'allais te laisser me tuer, désolée... Mais je peux pas faire autrement. Viens là.

L
a jeune fille le regarda, c'était presque avec mépris qu'elle regarda cette chose aux yeux rouges sang, Ignis se mis en position et prit un de ses calibres pour au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:48

Allait-elle vraiment l'attaquer? Soit disant , elle n'a pas le choix... elle pourrait très bien partir comme il le lui avait demandé. Vraiment , il ne s'y attendait pas du tout à celle là. A quoi bon résister si de toute manière il se reçoit une balle entre les deux yeux?
Ressentir du mépris dans le regard de la fille l'acheva...
Pourquoi fait-elle ça? Elle qui semblait si gentille...
Est-il un monstre au point que tout le monde finisse par le haïr? Apparemment , oui.
Son cœur quasi humain vient de se déchirer en plusieurs morceaux.
Traumatisé...
Le vampire en oublie sa soif. Ignis a effacé tout son espoir...
Julian tomba à genoux , une larme coule le long de sa joue...
Puisqu'elle semble vouloir en finir maintenant après avoir bien profité de son monde , elle peut y aller.

*C'est vraiment le prix à payer pour passer un bon moment?*

Si oui , alors ce monde est vraiment pourri avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:27

Ignis continua de le regarder, jusqu'à se qu'il tombe a genoux, elle s'approche un peu tout en ayant ses armes dans la main et le regarda, comme si elle avait pu entendre ses pensées, la succube lui répondit.

-Ce n'est pas toi que je méprise, mais la chose qui est en toi...

La jeune femme approcha encore et se mise à la hauteur de Julian, tout en étant sur ses gardes pour parer le premier coup qu'il pourrait donner. Son calibre était dans sa main, prêt à tirer dans sa jambe droite.

-Redeviens normal, c'est vrai quoi, tu te fait dompté par ton propre instinct, je trouve sa débile... Surtout pour quelqu'un comme toi en fait.

E
lle s'assit, toujours sur ses gardes, le regardant droit dans les yeux en souriant toujours.

-Tu croyais quand même pas que j'allais te tuer alors que je t'aime bien si? Si c'est le cas, t'es vraiment un idiot. J'ai plus qu'à attendre que tu redevienne toi même, et puis si tu bouge, un membre en moins, c'est cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:43

-Tu crois vraiment que c'est si simple? Si tu t'étais barré comme je te l'avais demandé , il n'y aurait pas de problèmes!

De l'agressivité dans sa voix... elle n'est même pas voulue. Il n'empêche qu'il pense ne pas avoir faux. Elle fait vraiment preuve de naïveté.
De la colère...
C'est maintenant ce que ressent le vampire , même s'il sait qu'elle n'a rien fait. Son instinct peut-être...
Situation complexe , sa nourriture pointe son flingue sur sa jambe. De toutes manières , quoi qu'il fasse , il s'en voudra.

Mais une des phrases d'Ignis lui revient. Elle ''l'aime bien''? Ce qu'elle ne semble pas comprendre c'est que si elle a du mépris pour son instinct , c'est qu'elle en a aussi pour lui... puisque sa soif est la plus grande partie de sa personnalité.
Julian se calme... même si son monstre le tiraille. C'est cette chose qui est en colère , pas lui.
La succube n'a pas faux non plus , c'est débile...

Ne faire plus qu'un avec la chose juste un moment... pourquoi pas? Même si ça changera sa personnalité , il gagnera du temps.
Et surtout , il ne fera rien de stupide.

Pour la première de sa vie , le vampire accepte entièrement sa soif en lui. Son œil droit reprend peu à peu sa couleur initiale , mais l'autre reste pourpre. Une sensation étrange... il n'a pourtant pas l'impression d'avoir changé. Enfin du moins , pas mentalement.
Une impression de liberté...

Un regard vers Ignis...
Il s'approche doucement d'elle... elle ne semble pas vouloir tirer.
Mordre est maintenant une envie dérisoire , il approche son visage du sien.

Pourquoi fait-il ça? Il ne l'aurait jamais fait avant...

Juste avant que ses lèvres effleurent celles de la femme , il tourne légèrement la tête et lui murmure à l'oreille...

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --|Ignis la succube|--
» Le manque de temps ...
» Du sang, de l'or et la Mort [Clos/Ancien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bosquet de Sylverwood :: La clairière-
Sauter vers: