Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:02

Ignis le regarda toujours, elle ne savait pas trop quoi faire et n'allait tout de même pas lui faire une jambe en moins, devenir unijambiste à cause de soit même, c'est pas très glorieux. Julian commença à approcher doucement du visage de la succube qui recula un petit peu mais se laissa faire et il lui chuchota à l'oreille un "Merci". La jeune succube se colla contre lui et tomba à terre avec lui. Elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, mais Ignis était presque sûre qu'il n'allait pas la tuer.

-Tu ne veux plus me mordre maintenant? Et ben, tu change d'avis comme de chemise je me trompe?

L
a succube sourit et regarda le ciel bleu orné de nuages blancs en attendant une réponse, ou un signe de Julian. Mais en attendant, Ignis se demandait quand elle allait bien pouvoir partir... Non pas parce'que la jeune fille ne l'aimait pas, mais plutôt car elle devait rechercher "sa proie".

[développe, j'avais pas trop d'inspi a cause de ton poste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]   Un vampire en manque de sang... [PV Ignis] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:54

-Tu ne veux plus me mordre maintenant? Et ben, tu change d'avis comme de chemise je me trompe?

Oui , certainement... mais en même temps doit-elle s'en plaindre cette fois-ci? Le vampire ne peut s'empêcher de sourire.

-C'est vrai.

Se relevant doucement , il lui lance un petit regard alors qu'elle est encore au sol... elle a de nouveau les yeux fixés sur le beau ciel bleu.

-De toutes manières , comment tu voudrais que je te morde avec un flingue pointé sur ma jambe...

Un sourire en coin...
Avoir l'impression que la fille ne le traite plus comme au début de la rencontre le déprime. Cette relation est plutôt compliquée.
Même si maintenant presque tout lui paraît si simple à comprendre , là il n'y arrive pas. Julian reprend peu à peu son visage inexpressif. Il restera seul avec sa soif , comme avant...
Ignis a certainement envie de partir après tout ça... et elle en a le droit. Pourquoi est-ce dur de lui dire qu'elle peut partir? Encore une question qui lui est sans réponse...
Il a soudain l'impression qu'une autre partie de lui prononce cette phrase si dure à sortir...

-Tu sais , je te retiens pas... tu peux partir si tu veux.

Tant pis...
Le vampire met ses mains dans les poches de son manteau , ses yeux fixant la femme.

-Après tout ça , je comprendrais que tu veuilles partir. Je suppose aussi qu'on a plus rien à se dire...

Sans vraiment s'en rendre compte , il passe sa langue sur le pointu de ses canines. Il ne le faisait jamais avant...
Qu'est-ce qui a changé encore? Cette question le hante presque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en manque de sang... [PV Ignis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --|Ignis la succube|--
» Le manque de temps ...
» Du sang, de l'or et la Mort [Clos/Ancien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bosquet de Sylverwood :: La clairière-
Sauter vers: