Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une matinée dans la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:26

8h00 du matin...

Comme à son habitude, Gen s'était lever de bonheur ce matin. Elle se redressa sur son lit et regarda quelques minutes son compagnon, qui était tout autre qu'un loup. Shiska était couché à côté du lit. Il regardait l'air béat qu'avait sa maîtresse. Après s'être levé, celle-ci alla prendre une bonne douche chaude., ça ne lui aurait fait que du bien. Après avoir prit sa douche et s'être habillé correctement, la jeune fille alla prendre son petit déjeuner, un court repas à base de tartine au nutelat et de lait chaud. Gen n'avait pas oublier de servir une tasse d'eau à Shiska. L'air joyeux, l'animal fourra son museau dans la tasse, avant d'avaler toute la constance qui ci trouve. Elle se sentait beaucoup moins seule depuis qu'il était là...

Vers 9h du matin, les deux compagnons sortirent faire un tour. Leurs pas les menèrent tout droit vers la grande forêt. Ils se trouvaient maintenant au bosquet de Sylverwood. Gen se sentait agréablement bien. Les faibles rayons de soleil levant donnait une teinte dorée voir presque jaune aux feuilles des arbres. Heureusement que la jeune fille s'était revêtit d'un manteau car malgré qu'il y avait du soleil, il y avait toujours ce petit air frais qui n'était pas moins désagréable pour l'hybride.

On pouvait voir la jeune fille qui avait levé ses petites oreilles de chats pour entendre les chants des oiseaux. Ils étaient tous en harmonie. Par contre, il n'y avait pas un poil de vent. Gen n'arrêtait pas de marcher tout en regardant autour d'elle, à vrai dire, elle n'avait pas été très loin la dernière fois, donc elle avait décidé d'explorer un peut plus loin cette magnifique forêt. Plus elle s'enfonçait dans cette profonde forêt plus elle se disait qu'elle aurait du mal à rentrer donc elle décida de s'arrêter un instant. Elle se trouvait maintenant entourer de grands arbres. Elle constata pas plus loin, un arbre aux branches assez épaisses. La jeune fille décida d'y grimper. Quand elle fut enfin arriver tout là-haut elle s'assit en faisant tomber ses pieds vers le bas. Elle baissa la tête pour voir si Shiska était toujours là et en effet, il s'était lui aussi allonger en dessous l'arbre où sa maîtresse se tenait.

La jeune hybride contempla un long moment la forêt du haut de son arbre et finit par fermer les yeux. Elle ne se doutait pas qu'elle n'était pas la seule à se trouver dans cette forêt. Un léger bruit se fit entendre. Sur le coup, elle pensa que c'était une illusion puis elle referma les yeux... La deuxième fois, elle n'avait plus de doute, elle était certaine qu'il y avait quelqu'un d'autre. Shiska se leva et se mit en position d'attaque. Gen elle, posa une main sur un de ses couteaux tranchant dont elle avait toujours sur elle. Cette personne allait-elle se montrer ? Oh ! peut être bien que ce n'était pas une personne !... Une chose est sur, Gen allait très vite le savoir.


Dernière édition par Gen Kioko le Sam 2 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:01

L'aurore se montre , les quelques nuages qu'il y a là-haut se déplacent lentement. Le jeune homme aux yeux couleur sang marche à pas lents dans la grande forêt où il passe chacune de ses nuits à contempler les étoiles et à écouter touts les battements cardiaques pleins de vie qu'offre l'endroit. Les mains dans les poches et à demi dans son monde imaginaire , il fredonne quelques uns de ses poèmes préférés qui porte tous sur des aspects mélancoliques du monde. Ça fait maintenant plusieurs jours qu'il se cache dans cet endroit. S'étant fait un réputation surement méritée de monstre auprès des humains , il ne peut plus se nourrir comme avant. Son gibier préféré se méfiant à présent de lui , il est obligé de prendre le sang des quelques apprentis aventuriers qui rôdent en ce lieu.

Puis , sans vraiment y faire attention au départ , il entend les battements d'un cœur plus ou moins humain. Ayant la ferme intention de découvrir de qui il provient , Julian se dirige vers la provenance de ce doux rythme qui bat à ses oreilles. Plus il s'approche et plus le rythme s'accélère , il pourrait presque entendre le sang de cette femme circuler. Comment sait-il que c'est une femme? Elle se trouve juste au dessus de lui. Remettant ses mains dans ses poches , il lève son regard pourpre vers la jolie demoiselle accroupie sur une branche d'un arbre plutôt énorme. Celle-ci est d'ailleurs protégée par un loup qui lui montre les crocs. Constatant d'après les oreilles félines de la femme que ce n'est pas un humain , ses lèvres s'étirent en un sourire sans joie. Le démon plonge son regard rouge devenu légèrement étincelant dans celui de la jeune femme...

Un sourire en coin... le vampire ressent qu'elle fouille dans son esprit pour y chercher une possible intention néfaste. Essayant de ne plus penser à rien , il ne fait qu'empirer les choses... sa tristesse et sa mélancolie devenue habituelle n'arrive pas à partir , de même que sa soif de sang et son dégout pour lui. Tout ça lui donne la migraine , pourquoi tout est aussi compliqué?

Accompagné d'un petit signe de main , il laisse échapper d'une voix sombre...

-Salut...

Se convaincant qu'il ne lui ferait aucun mal étant donné que c'est un hybride , il poursuit...

-Je ne t'ai jamais vu ici...

Le coeur de la fille continue de battre rapidement , elle ne semble pas rassurée.

-Je m'appelle Julian...

Après tout , beaucoup de gens détestent les démons , pourquoi se présenter? Tant pis , au moins s'il a à la tuer , elle connaitra son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:43

La jeune fille était toujours là, percher sur son arbre, sa main droite restant sur son couteau qu'elle avait elle même affûter la veille. Shiska lui, tournait sur lui même tout en regardant autour de lui. Gen sentait de plus en plus les pas qui venaient en sa direction. Des craquements de branches posées sur le sol se faisaient entendre. Les battements du coeur de la jeune fille s'accéléraient... Elle ne voulait en aucun cas descendre de cet arbre. Avait-elle peur ? Hum... Peut être bien... Mais, elle voulait surtout voir le visage de la personne.
Soudain, elle vit une ombre à travers les feuilles. C'était belle et bien une personne à corps humain. Enfin, ça pouvait très bien être un animal, mais elle en était presque sur enfin bref. La silhouette devenait de plus en plus claire au fur et à mesure de ses pas.
Gen put enfin apercevoir le vrai visage de la personne. C'était un homme qui devait à peut près être âgé de vingt ans. Il était grand, les cheveux à moitié gris et les yeux rouges sang. La jeune fille croyait pourtant que c'était un humain... Elle ne chercha pas à fouiller dans son esprit. Pour le moment, elle devait descendre de cet arbre.
Mais, juste au moment où elle allait pour descendre elle vit le jeune inconnu porter ses yeux d'un rouge écarlate dans les siens. Celui-ci lui fit un salut d'un signe de la main. Ils se regardèrent quelques minutes et enfin, Gen finit par descendre avec agilité de l'arbre sur lequel elle s'était assoupi peut de temps avant. Il continua de dire qu'il ne l'avait jamais vu ici... Une fois arrivé en bas, elle dit à Shiska de ne pas attaquer l'étranger. C'est qu'il allait presque sauter sur lui celui-là !... Ses crocs avaient laissé place à une grande mâchoire. Enfin, il finit par se calmer.
La jeune fille n'avait plus sa main sur son arme mais avait toujours l'esprit grand ouvert. Après tout, elle ne connaissait pas mais vraiment pas la personne qui lui faisait face. D'ailleurs Gen distingua un petit air mélancolique à travers ses yeux... Qui était-il ?... ça , elle allait très vite le savoir. Après l'avoir bien examiner du bas jusqu'en haut, elle décida de s'approcher un peut plus de lui. La jeune fille fit quelques pas en avant puis, après avoir penser que cela suffisait pour rester en garde, elle s'arrêta. Le temps était venu pour elle de poser ses questions. Mais avant, elle voulait quand même essayer de chercher dans son esprit. Parfois, quand elle avait assez d'énergie ou quand elle était bien concentré elle pouvait même avoir quelques flash sur le passé où même le présent de la personne. Mais, cela était assez rare... Elle tenta de trouver un passage dans son cerveau, mais elle eut soudain un gros mal de tête et finit par tomber par terre. Cela ne lui était jamais arriver au paravent... était-il si différent des autres humains ?... Elle n'était plus du tout rassuré maintenant. Il finit enfin par se présenter froidement... Gen se contenta de lui répondre.

«  Moi c'est Gen, Gen Kioko et moi aussi je ne t'avais jamais vu ici... »
Répondit-elle avec un ton bas et d'une voix apeurée.

Mais pourquoi avait-elle si peur ? D'habitude elle était beaucoup moins peureuse que ça... Mais peut être que ce n'était pas lui dont elle avait peur... Peut être que c'était la personne qui était en lui. Mais attendez, comment pouvait-elle savoir qu'il avait un démon en lui ? Où plutôt que c'était un démon... Et bien, en fait elle l'avait un peut ressentit quand elle avait tenter sa tentative dans son esprit. Mais quel genre de démon pouvait-il bien avoir en lui ?... Malgré ses certitudes, elle lui posa quand même quelques questions.

«  Que fais-tu ici ? Et puis qui es-tu précisément ? Un démon ?... »

Halala, elle avait tant de questions à le lui poser et elle espérait bien qu'il allait lui consacrer son temps à lui répondre. Avait-il d'autre chose à faire dans cette endroit de si beau matin ? Mais... malgré que Gen était un peut apeurée, elle voulait en savoir un peut plus sur lui. Après tout, il allait être la deuxième personne qu'elle avait rencontré dans ce monde si mystérieux... Elle essayait de refouler sa peur, il n'y avait pas que de la peur qu'elle ressentait... Mais aussi de l'admiration. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais cette personne l'intéressait beaucoup. Pourtant, elle était pas du genre à se mêler des affaires des autres... Enfin, en attendant la réponse de l'homme, la jeune fille fit un signe pour que Shiska vienne s'assoir à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:43

Après sa soudaine et étrange migraine , la fille s'est approchée. Gen est donc son prénom. Que fait donc une aussi jolie jeune fille ici? Bien sur , Julian ressent sa peur... qu'a-t-elle pu voir dans sa tête? Certainement quelque chose d'effrayant.. Puis avec hésitation , elle se et à lui poser une série de question portant sur ce qu'il fait ici et qui il est vraiment ou du moins , ce qu'il est. Elle semble du genre curieuse , le démon n'aime pas vraiment les questions... en même temps cela lui permettra peut-être de laisser filer un peu de temps qui passe si lentement en cet endroit. Un seul problème , la jolie fille ne s'est toujours pas calmée , voir tout ce sang en face de lui ne le laisse indifférent. Décidant de jouer un minimum , il se met à répondre aux questions de la demoiselle , les bras croisés cette fois-ci...

-Tu es plutôt curieuse dans ton genre... je suis ici pour me cacher. En ce qui concerne ce que je suis , en effet je fais partie de la race des démons. Tu as peur de moi? Calme toi , je pense que je ne te ferai rien...

Avec un petit sourire en coin , il continue...

-Je suis donc un homme déjà mort devenu suceur de sang aux yeux écarlates... mais tu peux m'appeler vampire , c'est plus court. J'en profite pour te redemander de te calmer , tu me donnes soif.

Après avoir fait une petite pause...

-Ce n'est pas vraiment un endroit sur ici , je me demande ce que tu peux y faire. Remarque tu sembles plutôt bien gardée et je m'en fiche un peu...

Son regard se pose sur le loup à côté de l'hybride. Puis , retournant à Gen...

-Je vois à ton regard que tu n'as pas fini de me poser tes questions , alors profite-en je ne ferai pas ça tout les jours...

Un sourire , cette fois-ci on peut voir ses canines plus longue que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:43

Que faisait la jeune fille encore assise par terre ? Peut être essayait-elle d'avoir à éviter tout contact avec Julian. Après tout, cela pouvait être assez dangereux pour elle. Non à cause de lui mais plutôt de son pouvoir. Parfois, elle pouvait vraiment tomber dans un coma. Enfin bon, pour le moment elle regardait l'homme d'une manière assez étrange. En fait, Gen ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Malgré qu'il avait ce regard de tuer en lui, elle ressentait quand même de la pitié. Peut être n'aimerai t-il pas entendre ce qu'elle ressent en ce moment... En tout cas, il ne fallait pas... Gen voyait très bien qu'il essayait de la rassurer, d'ailleurs elle s'était un peut calmer.
L'inconnu se mit à répondre aux questions de la jeune fille. Celui-ci semblait la trouver extrêmement curieuse. Gen était comme ça, elle ne pouvait s'empêcher de poser sans arrêt des questions. Mais après tout, c'est ce qui renforce l'intelligence, en posant des questions on en apprend d'avantages sur la vie, c'est d'ailleurs ce que sa mère lui répétait constamment... Soudain, des images de son passé se mit à circuler dans sa tête. D'abord une de ses parents tous deux ensemble, ensuite elle et sa mère. La jeune fille fit apparaître un petit sourire triste au coin de ses lèvres. Shiska se mit à gesticuler un peut dans tous les sens pour la faire revenir au présent, c'est qu'elle s'était égaré dans ses souvenirs... Enfin, Julian lui demanda de se calmer et lui dit qu'il ne lui ferai sans doute rien. Hey, mais comment ça "sans doute " ? Allait-il lui faire quelque chose de mal ?... Gen ne le pensait pas en tout cas. Sa peur s'était peut à peut disperser laissant place à de l'admiration complète. Julian continua ses explications et la jeune fille se contentait de l'écouter attentivement.

-Je suis donc un homme déjà mort devenu suceur de sang aux yeux écarlates... mais tu peux m'appeler vampire , c'est plus court. J'en profite pour te redemander de te calmer , tu me donnes soif.

Attendez, que venait-il de dire là ? Un suceur de sang ?! D'où les légendaires vampires. Alors ces créatures monstrueuses existaient vraiment ?... Et bien, elle aura apprit beaucoup de choses aujourd'hui notre jolie petite hybride. Sur le coup, ces paroles n'avaient fait aucun effet sur elle, mais quand elle se mit à imaginer un humain en train de se faire sucer le sang par un vampire, elle eut soudain la chaire de poule. Des frissons parcoururent tout son corps devenu chaud pour je ne sais quelle raison. Puis, quand il se mit à lui dire qu'elle lui donnait soif, celle-ci se leva rapidement et recula d'un bond. Sa peur était-elle revenu ?... En fait, elle n'avait pas vraiment peur de lui ni de ce qu'il était... Mais plutôt de ce qu'il pouvait faire avec ses capacités de vampire. C'est vrai quoi, était-il si fort que ça ?... Et surtout, pouvait-il se contrôler ?... Le jeune homme lui dit que si elle avait d'autres questions, qu'elle ferait mieux de les poser. Oh mais bien sur qu'elle en avait ! Et elle allait tout de suite les poser. L'hybride, s'approcha beaucoup plus près du vampire en pensant que sa peur s'était totalement estomper. Elle le regarda droit dans les yeux et posa sa question.

- " Dis moi, est-ce que tu arrives souvent à te contrôler ? Parce que... Si tu as suffisamment de volonté alors je pense que tu pourrais y arriver... Cependant, tu penses peut être que cela n'a rien à voir avec la volonté où autre mais bon, moi c'est ce que je pense... Puis, si ton autre toi arrive à prendre le dessus pour toujours, je doute que tu redevienne toi même... Mais ça, je pense que tu le sais aussi..."

Sur ses mots, la jeune fille recula d'un pas. Ses yeux se dirigèrent d'abord vers les yeux du jeune homme ensuite sur ses lèvres mais précisément sur ses longues canines. Elle ne put s'empêcher tendre un doigt pour les toucher... Allait-il l'empêcher de voir ce que ça fait de toucher les canines d'un vampire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:38

Gen frissonne , croit-elle vraiment que c'est un vampire aussi puissant que ceux dans les légendes? Ce démon-là n'a pour lui que sa dépendance au sang qui l' handicape énormément. Mais tant pis , après tout , elle croit ce qu'elle veut même si elle le surestime. Puis , après avoir fait plusieurs pas incertains en avant et en arrière , ce qui a fait sourire Julian , elle cherche une nouvelle question à lui poser. Et bien sur , il fallait qu'elle pose ''la question à ne pas poser'' , celle au sujet de sa dépendance.

D'un coup , il se rappelle de Sophie morte dans ses bras , les larmes , le sang... il se rappelle du goût de son sang... son sourire , son inquiétude , sa peur , son cri , sa chaleur lorsqu'elle était encore vivante...
Sans oublier les dizaines d'autres humains et hybrides dont il a vidé le sang sans le vouloir plus que ça...
La jeune fille lui a rappelé des souvenirs pénibles , de plus elle se met à donner son avis accompagné de conseils par rapport à un sujet qu'elle ne connait pas et qu'elle ne pourra jamais connaître.
Elle remarque ses canines et s'approche afin de les toucher... à vrai dire , l'hybride semble vraiment naïve. Lui lançant un regard faussement mauvais , il se remet à parler de sa voix sombre...

-Si tu fais ça , je te le mords et te l'arrache. Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on te mettre un doigt dans la bouche toi aussi. En ce qui concerne ta question , tu ne sais rien de moi et tu ferais mieux de retenir cette phrase: Tu ne peux pas comprendre. Alors tes conseils de même que tes remarques , tu peux les garder pour toi. Tu n'as pas idée de ce que j'ai fais où ai pu ressentir durant ma vie!

Après un lourd silence , le vampire se calme.

-Parlons d'autre chose , continue avec des séries de questions... à voir ta tête , tu n'as pas finis...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

-Si tu fais ça , je te le mords et te l'arrache. Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on te mettre un doigt dans la bouche toi aussi. En ce qui concerne ta question , tu ne sais rien de moi et tu ferais mieux de retenir cette phrase: Tu ne peux pas comprendre. Alors tes conseils de même que tes remarques , tu peux les garder pour toi. Tu n'as pas idée de ce que j'ai fais où ai pu ressentir durant ma vie!

En entendant tous ces mots, Gen ne put s'empêcher de le regarder tristement. Elle, tous ce qu'elle voulait c'était essayer de le comprendre justement. Elle ressentait une certaine mélancolie en lui. Elle savait très bien qu'il avait vécu quelque chose de terrible. Comment le savait-elle ? Elle l'avait tout simplement ressentit... La jeune fille se rapprocha encore une fois de julian et lui prit la main pour en savoir un peut plus sur lui. Des flash de toutes les couleurs lui vinrent en tête. Un jeune homme à peut près âgé de 16-17 ans était en train de boire le sang d'une jeune fille. Celui-ci semblait avoir du regret. On pouvait voir ses larmes couler petit à petit, ayant la fille dans les mains. Sur le coup, l'hybride ne comprit pas pourquoi la fille avait fait un léger sourire à Julian.
Ces flash passèrent tellement vite dans la tête de Gen que celle-ci finit par tomber une fois de plus par terre. Cette fois, elle avait quitté les souvenirs du jeune inconnu. Elle essayait de retenir ses larmes, mais rien à faire, elle n'y arrivait pas. La jeune fille se laissa alors emporter et commença à sangloter comme une gamine. Ce qu'elle avait vu, dépassait tous ce dont elle avait pu imaginer. Le passé de cet homme si mystérieux à ses yeux était vraiment remplie de haine, d'amertume et de tristesse... Maintenant, Gen s'en voulait terriblement. Elle voulait se racheter et faire tous ce qui plairait à Julian. La jeune hybride était prête à tout pour qu'il cesse de s'en vouloir... Mais, ce n'était pas si facile que ça. Elle savait qu'il s'en voulait à mort.
Ensuite, d'autres flash lui apparurent. C'était un paysage magnifique, le ciel était un peut trop sombre à son goût mais Gen se sentait vraiment bien là-bas. Elle était maintenant dans le monde de Julian. En fait, elle y était pas complètement vu que c'était une vision. Elle reconnut la jeune fille dont Julian avait mordu... Celle-ci semblait se sentir vraiment bien dans cette endroit. Mais, peut de temps après Gen la vit disparaître, sur ces vues, la jeune fille comprit tout de suite qu'elle allait rejoindre l' haut-de las. Peut être avait-elle des regrets ?
Où peut être pas...
Quand l'hybride revint à la réalité, ses larmes n'avaient toujours pas cesser de couler. On aurait dit, une pauvre enfant qui pleurait pour ne pas avoir obtenu ce qu'elle voulait. Mais là, c'était pire. En plus de cela, elle savait que Julian la détestait maintenant. Alors à quoi bon... Elle voulait le réconforter, le serrer dans ses bras, enfin bref, elle était prête à tout pour ne plus revoir ce visage si triste. La jeune fille n'était vraiment pas prête de l'oublier en tout cas... Elle aurait espérer que ça se passe un peut mieux avec lui, mais s'il s'était mis en colère c'était uniquement de la faute de la petite neko et ça, elle le savait très bien... Julian était quand même quelqu'un d'assez compliqué pensa t-elle...
Qu'allait-elle faire maintenant ?... Elle n'en avait aucune idée. Elle cherchait quoi dire à Julian. Non, en fait, elle le savait déjà, elle voulait lui demander pardon. Elle était maintenant consciente que depuis le début elle n'avait rien comprit. Elle pensait tout savoir mais en fait, elle ne savait rien du tout... Ses larmes coulaient toujours, on pouvait apercevoir une grande tristesse dans son visage. Mais, elle eut assez de force pour dire à Julian qu'elle était terriblement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21

Sans vraiment comprendre pourquoi , le démon remarque que ses paroles ont blessés la jeune hybride. Pourquoi cet air si triste? Elle ne le connait pas après tout , ce n'est pas comme s'ils se connaissaient déjà et qu'il l'avait envoyé balader... les relations avec les gens restent compliquées. Puis elle s'approche doucement et lui prend la main. Julian la laisse faire sans vraiment comprendre ce qu'elle veut en faire , il profite juste de la douceur de sa main...
Le visage de Gen redevient triste , elle ne semble plus vraiment là... que voit-elle? Son passé? Ce qu'il va arrivé? Le démon opterait plus pour son passé , les larmes de l'hybride recommencent à couler mais elle ne veut toujours pas lui lâcher la main pour qu'elle arrête de se torturer l'esprit... les deux ou trois minutes qui passent semblent durer une éternité. Elle revient à elle et ses jambes ne semblent plus vouloir la porter , juste le temps de ralentir la chute de la fille pour ne pas qu'elle se fasse mal... ou du moins pour ne pas qu'elle se mette à saigner. Elle sanglote , elle s'en veut ça se voit. A-t-elle donc vraiment vu son passé? Avoir beau lui répéter d'arrêter de pleurer ne lui sert à rien , elle ne semble pas vouloir s'arrêter... ce qui l'achève est le fait qu'elle s'excuse. Cette fille semble bien être la seule à comprendre ce qu'il ressent. Pourquoi elle le regarde si tristement? Sans vraiment réfléchir , il la prend dans ses bras et la serre contre lui. Le vampire espère bien qu'elle va arrêter de gaspiller ses larmes pour lui. Regardant presque avec envie la nuque de celle-ci , précisément là où se trouvent les jugulaires , il ne veut plus la lâcher. Le cœur de Gen bat vraiment vite , pourquoi donc? Elle ne devrait pas avoir peur pourtant...
C'est un cri d'homme qui le sort de son rêve bien réel...

-Le...Le...Le vampire! Il a tué une jeune fille!

A entendre les battements de cœur de tout ces humains , il en compte à ce moment une bonne dizaine... pourquoi venaient-ils roder dans la foret? Pour le chasser surement. Prenant la fille par la main pour qu'elle le suive , Julian se met à courir aussi vite que ses jambes le lui permettent. Bien sur il pourra semer les humains qui sont bien vite fatigués mais le fait qu'ils savent où il se trouve le perturbe. L'hybride court rapidement , il n'aura donc pas à la laisser derrière. S'arrêtant derrière un arbre après une dizaine de minutes de course...

-Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:28

La tête de la jeune fille était devenu de plus en plus lourde et un mal intense monta jusqu'à son cerveau empêchant tout ressentit de sentiments. Soudain, Gen sentit des bras l'envelopper. Les battements du coeur de la jeune fille se mit à accélérer voyant que c'était justement le vampire qui s'était mis en rogne quelques minutes avant. Sa peur avait-elle réapparue ? En fait, c'était pas vraiment ça, c'est juste qu'elle était assez étonné. Elle pensait qu'il ne la pardonnerai pas... Ses larmes avaient cesser de couler sur son si tendre visage... A la place de la tristesse, un autre sentiment vint l'envahir de tout son corps, qu'était-ce au juste ?... La jeune fille se sentait tout simplement merveilleusement bien dans les bras de Julian et celui-ci aussi d'ailleurs... Gen ferma les yeux pour mieux sentir ce corps si chaud qui l'avait collé. A ce geste, elle avait comprit qu'il ne lui en voulait plus... La jeune fille le serra tellement fort et elle ne put pas s'empêcher de pencher sa tête vers le coup de l'homme. Une bonne odeur vint piquer son petit nez... Celle-ci se frotta un peut contre lui. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle pouvait rester accrocher à lui pendant des heures !... Euh peut être pas quand même, si ?... Enfin, elle ne voulait pas que cet instant arrête maintenant et le vampire ne semblait pas vouloir la lâcher non plus... Alors pendant un petit moment elle voulu qu'il la morde mais en réfléchissant à ce qu'elle avait penser, elle trouvait cela complètement absurde. Comment avait-elle bien pu l'imaginer mordre son cou et avaler un peut de la constance qu'il y contenait ?!... Alors que ça se trouve, il aurait pu la tuer s'il l'avait fait... Enfin, s'il avait vraiment soif... En attendant elle restait là, bien accrocher à lui mais, des bruits de pas humains les firent bondir de surprise. Gen ne comprenait pas très bien la situation. Que faisaient-ils ici ?... L'homme qui se trouvait à ses côtés devaient lui aussi se poser ces questions. Que voulaient-ils précisément ?... Enfin, ils n'eurent pas le temps de réfléchir car les hommes semblaient se rapprocher de plus en plus de nos deux compagnons. Alors que Gen les regardait s'approcher elle sentit la main de Julian dans la sienne, celui-ci semblait vouloir la protéger elle aussi. Mais peut être que ce n'était pas elle que ces hommes voulaient mais plutôt lui. Alors en pensant à tout cela la jeune fille se contenta de le suivre. Avec son agilité d'hybride elle couru de toute ses forces. Ses cheveux volaient tellement sa rapidité était régulière. Ils s'arrêtèrent enfin derrière un arbre après quelques minutes de course. Une course contre la peur ? Pour Gen oui, mais pour Julian ? Est-ce qu'il lui arrivait d'avoir peur des fois ?... C'était la question que la jeune fille se posait. Mais, celle-ci savait maintenant que le jeune homme n'aimait pas les questions d'interrogatoires donc elle préféra les éviter.
Sinon, qu'allaient-ils faire maintenant ?
Gen ne ressentait plus aucun sentiments des hommes qui les avaient pourchassés, peut avaient-ils prit un autre chemin qui sait... La jeune fille souffla un bon coup, étant un peut essouffler après la course... Puis, Julian lui demanda si elle allait bien...

- " Oui, je vais bien, mais pourquoi m'avoir sauvé, t'aurais très bien pu me laisser là-bas... Même si je t'aurais quand même suivie...

Cette fois, elle ne put vraiment pas s'empêcher de lui poser une question. Elle s'en voulait un peut d'ailleurs... Elle marqua un petit temps de pause avant de reprendre.

- " Au fait, je te remercie... Je te remercie de... de m'avoir pardonner en quelque sorte. "

Rahhh mais qu'est-ce qu'elle disait là ! Bon d'accord elle voulait le remercier, mais même elle, elle ne savait pas pourquoi... Elle voulait juste dire merci à quelqu'un c'est tout. La jeune fille se tourna vers le jeune homme qui était plaquer contre l'arbre. Elle le regarda quelques minutes puis, celle-ci le prit dans ses bras. Sa tête poser contre son torse pour enfin remonter jusqu'à son cou. En fait, si elle s'était remise dans ses bras, c'est parce qu'elle se sentait incroyablement bien avec lui... Puis, il sentait vraiment bon...

- " Je suis désolé, laisse moi juste rester comme ça quelques petites minutes... "

La jeune fille lui fit un petit sourire... Gen s'était donc laisser emporter par son envie et resta dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:01

Tout s'est passé vite , à peine viennent-ils de s'échapper qu'elle se ressert contre lui. N'ayant pas le courage de l'en empêcher , il se laisse faire et en profite pour apprécier le moment. Les secondes passent , puis les minutes... il n'a vraiment pas tout les jours le luxe de rencontrer des personnes comme cette hybrides qui ne se souci pas de ce qu'il est ou de ce qu'il peut être. Un drôle de sentiment apparaît en lui , serait-ce ça la joie? Il y aura au moins gouté une fois... mais ça ne peut pas durer , ce sentiment est bien éphémère et si Gen reste avec lui , elle sera considérée comme complice ou même pire , comme une autre vampire à part entière et sera exclue de cette société et traquée comme lui. Julian pose doucement sa tête sur l'épaule de la fille...
Sans envie , il la mord à la nuque. En à peine une ou deux secondes , le beau liquide pourpre de l'hybride s'écoule dans sa bouche , elle ne semble pas vraiment se débattre... pourquoi ne se débat-elle pas? Peu importe , même si elle se débattait , il ne la lâcherait pas. Gorgée après gorgée , la conscience de la fille semble partir de plus en plus loin de son corps. Ce n'est que lorsqu'elle est trop faible pour rester vraiment consciente qu'il s'arrête. La prenant dans ses bras , il se dirige à pas lents vers l'endroit où se trouvaient les humains... qui ont d'ailleurs été trop lent pour vraiment bouger de leur position. Julian n'a donc pas eu de mal à les retrouver. Ceux-ci semblent complètement ahuris lorsqu'ils le remarquent , puis menaçant en remarquant la fille inconsciente dans ses bras. Juste avant qu'ils aient pu prendre leurs armes , le démon parle d'un ton neutre toujours en contradiction avec ce qu'il dit...

-Elle n'est pas morte... je vous la laisse. Cependant si vous revenez ici et que j'apprends que vous lui avez fais du mal , je ferais en sorte qu'il y en ai... et beaucoup...

Le vampire la dépose doucement par terre tout en se jurant qu'il ferait en sorte de la revoir. Puis , après un regard plein de dégout en direction du groupe d'humains , il part en courant... laissant Gen sous protection de ceux-ci...


[RP clos!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une matinée dans la forêt...   Une matinée dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les rues du royaume
» Des ombres dans le désert... [Amy Storm]
» Un retour dans la société [Ienzo]
» Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]
» Rencontre dans le marché noir [Aerandir, Sunaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bosquet de Sylverwood :: La forêt-
Sauter vers: