Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

[HRP : Je ne savais pas si les mines étaient abandonnées ou en activité, alors j'ai misé sur le fait qu'elles étaient en activité. Si ce n'est pas le cas, je changerai quelques détails Wink]


Sunaï marchait dans les profondeurs des mines, dans le Dagorah, en mission. La poussière lui piquait le nez et l'obscurité ne l'aidait pas à voir. Pour l'instant, elle avait pu éviter toute rencontre, se cachant lorsqu'elle croisait des gens. Elle avait pu voir plusieurs travailleurs avec leurs pioches, qui creusaient la roche avec force. Elle s'était rendue dans les profondeurs pour pouvoir faire sa mission, en passant par ce qu'on appelait la "fournaise". Il y régnait une chaleur suffocante, mais elle n'avait pas été gênante pour Sunaï, qui contrôlait le feu et était donc insensible à la chaleur.
Elle toussa. Elle commençait à s'ennuyer. Pour l'instant, elle n'avait trouvé que quelques pierres, et cela ne lui convenait pas. Il fallait qu'elle en trouve plus, et, normalement, les profondeurs devraient lui être d'une grande aide. Elle repensa à l'homme qui lui avait confié cette mission. Il l'avait interceptée à la fin de son entrainement...




De la sueur et un souffle sacadé... Des coups d'épées puissants et tranchants, puis des gouttes d'eau pour assaisonner le tout. Voilà en quoi consistait l'entrainement de Sunaï depuis quelques heures. Depuis le début de la matinée, elle s'exerçait à l'épée sur des arbres aux alentours de quelques maisons. Ces malheureux étaient désormais complètement tailladés, tranchés en deux ou brûlés vif. La légère averse qui tombait depuis près d'une heure trempait Sunaï jusqu'à l'os mais elle ne s'en souciait pas, se rendant compte de ce qu'il se passait autour d'elle qu'à moitié. Elle avait seulement conscience de ses membres épuisés par l'effort et de son épée qui fendait l'air en sifflant. Ce matin-là, Sunaï s'était surpassée pour combler ses derniers entrainements loupés à cause de ses moments passés dans la cité d'Eden où elle n'avait fait que visiter ou se balader. Mais elle ne regrettait pas ces dernières journées, elle avait passé de bons moments ! Elle avait rencontré quelques brigands vaniteux au passage, mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, ces gens-là pullulaient dans les grandes villes comme des mouches volant autour d'un morceau de viande pourrie.
Après un dernier coup et un dernier souffle, Sunaï planta son épée dans le sol et s'y appuya, tout en se passant le poignet sur le front pour enlever la sueur dûe à l'effort. La journée était à son commencement : le soleil se levait à l'horizon et laissait ses premiers rayons éclairer les terres. Sunaï souffla. Elle allait devoir rentrer ; elle était mouillée de partout à cause de la pluie. La possibilité de se sécher grâce à ses pouvoirs lui traversa l'esprit mais, l'eau tombant toujours du ciel, elle serait ruisselante seulement deux minutes après. Sunaï abandonna alors cette perspective et commença sa marche vers le village pour aller se laver dans l'auberge où elle avait passé la dernière nuit. Bientôt, elle pensait partir pour aller faire un petit tour vers les Ruines de Crystal, où elle n'était allée qu'une seule et unique fois. La mercenaire n'y avait d'ailleurs pas vu grand chose, puisqu'elle avait dû repartir dès son arrivée en raison du mauvais temps. Ces ruines la fascinaient : le fait qu'une ville peuplée de nombreux et puissant mages ait existé lui faisait un drôle d'effet.
La lumière montante du soleil sortit Sunaï de ses pensées et la fit partir en direction du village. Pourtant, elle ne put pas aller bien loin ; à peine avait-elle fait quelques pas qu'une dague acérée vint se planter dans l'arbre à sa gauche, la ratant de près. Sunaï, par reflexe, se tourna aussi vite que l'éclair et scruta les environs. Un bruissement se fit entendre dans un buisson puis une autre dague fendit l'air en direction de Sunaï. Celle-ci évita l'arme en se demandant qui pouvait bien l'attaquer de la sorte. Elle ne se rappelait pas avoir énervé quelqu'un ces derniers jours. Son épée en main, elle fonça sur le buisson d'où la dague était sortie mais ne trouva rien. Elle entendit alors du bruit derrière elle, un sifflement d'air et... bang!, un bruit assourdissant. Sunaï venait de se retourner et, grâce à sa vitesse, avait intercepté une lame qui fonçait sur elle avec sa propre épée. Elle était maintenant face à face avec son adversaire, qui était masqué, tous deux faisant pression sur leur arme. La mercenaire lança l'offensive en essayant d'atteindre le flanc de son adversaire, mais il était rapide et intercepta sa tentative. Leur duel dura quelques minutes. Sunaï se rendit vite compte qu'elle avait l'avantage, la personne en face d'elle fatiguait vite et devenait de plus en plus lent à parer ses attaques. Alors, une fois que Sunaï l'ait désarmé, elle pointa son arme sur son cou.

- Arrêtez !

C'était une voix d'homme. Il était essouflé et avait du mal à parler. Sunaï, fatiguée par ce combat et son entrainement du matin, garda son épée pointée sur la gorge de son ennemi. Celui-ci enleva alors son masque et reprit son souffle. Il devait avoir dans les trente ans.

- Arrêtez, je veux vous parler. Je ne voulais pas vous faire du mal.

Sunaï ricana. Ne pas lui faire du mal ? Il se payait sa tête ?

- Vous m'avez délibérement attaquée, et vous ne voulez pas me faire de mal. Laissez-moi rire. Vous...

- Non, non ! (Il leva ses mains pour montrer qu'il ne ferait rien) On m'a dit que vous étiez une mercenaire assez douée et je voulais m'en assurer. Je ne confie pas de mission à des gens incompétents, voyez-vous. J'aime que les choses soient bien faites, surtout lorsque cela me concerne.

Il avait dit tout ça avec un sourire confiant sur les lèvres. Sunaï se redressa mais garda son épée levée sur l'homme.

- Une mission ? De quel genre ?

- C'est très simple. Je suis un marchant et je vends toutes sortes de choses. Je voudrais faire un peu plus d'affaires, et je vous demanderais d'aller dans les mines du Dagorah. Vous connaissez, je suppose ? Je voudrais que vous me rameniez de nombreuses pierres précieuses, elles ont énormément de valeur. On ne peut pas se servir là-bas, vous savez, tout est gardé pour ceux qui payent les travaux. Mais j'aimerais bien... Enfin, vous voyez.

Sunaï réfléchit à la proposition. Cela lui changerait les idées, elle n'était encore jamais allée dans ces mines.

- Et si vous voulez bien... Il se pourrait que certains de mes concurrents essaient de faire des affaires là-bas aussi. Si vous pouvez les faire "disparaître"...

La mercenaire rangea son épée dans son fourreau et regarda le marchand se lever.

- Je veux bien m'occuper de cette mission. Mais je ne tuerai pas vos "concurrents", je ne tue personne si je n'ai pas une bonne raison pour ça.

- Pourtant cela ne vous serait pas très difficile...

- Là n'est pas la question. Je refuse de les assassiner. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez aller chercher quelqu'un d'autre...

L'homme sembla se réveiller.

- Non, non ! C'est bon, je vous laisse l'affaire. Voici l'adresse où je vis (il lui tendit un morceau de papier), revenez lorsque vous aurez terminé. En attendant, j'espère que vous réussirez... Je n'aime pas les échecs, je vous préviens.

- Ne vous inquiétez pas pour ça.




Désormais, Sunaï était dans ces mines. Le marchand lui avait indiqué que plus on allait en profondeur, plus on avait de chances de trouver des joyaux. La noirceur et la chaleur des lieux n'étaient pas très chaleureuses, les gens qui travaillaient là devaient beaucoup se fatiguer.
La mercenaire tourna dans une galerie menant elle ne savait où et continua sa balade puis déboucha sur une grande salle. Faisant complètement noir, elle sortit de sa paume une boule de feu et la fit voler au centre de la pièce. La lueur de la flamme tremblotait désormais sur les murs. Sunaï put alors voir que l'endroit était une sorte de gigantesque alvéole creusée dans la pierre. Les parois étaient noires comme la nuit et le sol glissant par endroits. Elle fit quelques pas lorsqu'elle remarqua que quelqu'un était déjà présent dans cette pièce de roche. La personne était au fond, debout, d'après ce que Sunaï voyait : sa petite flamme n'éclairait pas jusque-là. La mercenaire marmonna ; elle devait être vue, désormais. Elle espérait que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour la mine, elle pourrait avoir des ennuis. Sunaï augmenta alors l'ampleur de sa flamme pour pouvoir voir le visage de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

La froideur de ces lieux rendaient un peu Vincent mal à l'aise. Il était vrai que l'homme aux armes à feux avait du mal à s'habituer au froid bien qu'un jour il s'était prit une rafale glacée en pleine tête par un apprenti de Crystal qui lui en voulait de l'avoir battu à plat de couture lors d'un exercice d'entrainement. Qu'est-ce que pouvait bien faire le jeune homme aux cheveux longs dans les mines du Dagorah ? Lui qui était censé accomplir son objectif afin d'aider ses confrères, qu'il n'a d'ailleurs pas revu depuis des années et des années. Valentine savait ce qu'il faisait, et se doutait bien qu'il trouverait ce qu'il cherchait dans les mines. Pour accomplir son devoir, il lui fallait une fiole de poussière d'or des mines du Dagorah. Étrange hein ? Pourtant, Vincent ne se doutait pas que son voyage allait être un peu plus différent que prévu.

Ayant pris ses précautions dans le village voisin, avec quelques provisions, Vincent était parti pour les mines pour y atteindre en seulement dix minutes. Oui, Vincent s'était transformé en nuage de ténèbres pour avancer précautionneusement pour ne pas subir une éventuelle attaque d'un adversaire, étant donné que beaucoup de voleurs circulaient dans les horizons: une aura noire les aura vite fait déguerpir d'après l'avis de l'homme aux armes à feux. Il avait parcouru une petite forêt en sillonnant les arbres avec tranquillité, toujours dans sa forme de nuage, flottant dans les airs et zigzaguant à travers les troncs. Une fois devant l'entrée des mines, une très grande porte en fer, il reprit forme humaine et posa sa main métallique sur le mur de la grande porte. Il fit glisser sa main vers le bas, laissant quelques fissures se propager à cause des doigts métalliques assez pointus. Vincent était très calme pour l'instant, car il savait que n'importe qui qui pouvait l'attaquer ne ferait pas le poids contre lui. Le jeune homme aux cheveux longs se remit en forme ténébreuse et continua sa route, entrant ainsi dans les mines.

L'ambiance était assez tendue, entre le silence et le bruit des pioches, ainsi que certains bruits des gémissements de quelques ouvriers des mines, Vincent Valentine flottait dans la sombre pièce en passant juste devant les mineurs en forme ténébreuse, mais avec le peu de luminosité on n'y voyait que du feu. L'homme aux armes à feux se mit à aller de plus en plus vite à travers les mines, en prenant une vitesse très rapide pour l'œil, si bien qu'on aurait juste le temps de tourner la tête instinctivement lorsqu'on voudrait le regarder. Ricochant contre les murs de pierre du sol au plafond, Vincent Valentine atteignit en quelques minutes les chutes d'eaux de poussière d'or qu'il recherchait. Une fois au bord de l'eau, il reprit apparence humaine et sortit de sous sa cape une fiole vide de sa main de chaire, et y mit délicatement le récipient dans l'eau en or. Il fit juste un geste horizontal et remonta le tout à l'horizon, refermant le tout avec une bouchon assez simple, pour la remettre de nouveau sous sa cape. Ayant accompli son objectif, il décida de repartir des mines.

Cependant, sur la route de son retour, il s'aperçut que quelque chose l'intriguait, et, en forme ombreuse, décida de la suivre. Cette chose était une petite lueur blanche qui scintillait au loin. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le lieu situé en ligne droite face à lui, et fut donc dans une pièce assez banale. Il reprit forme humaine et mit un genou à Terre pour observer sa découverte. Un crystal de saphir se trouvait là, et scintillait plutôt pas mal. Cela allait vraiment l'aider, car c'était exactement ce que Vincent allait recherche plus tard. Il prit donc le joyau avec sa main métallique et fourra l'objet dans son invention qu'est l'incubateur, une boite métallique qui permettait de ranger tout et n'importe quoi sans que ceux-ci prennent de la place, le cube étant très petit. Il en était fier, mais moins que ses armes à feux. Bref, c'est alors qu'à ce moment là, il sentit derrière lui un vague coup de chaleur, brisant ainsi l'instant où Vincent souriait, et celui-ci disparut dès qu'il eut cette sensation, dans un brouillard de ténèbres qui se dissipa aussitôt. Vincent avait ressenti la présence de quelqu'un en ces lieux, et il allait le surprendre. Il apparut derrière la jeune femme qui avait lancé la boule de feu, surement pour éclairer la zone, et comprit dessuite qu'elle n'était point une mage de Crystal. Le mage déchu posa sa main métallique sur l'épaule de la jeune fille et dit de sa voix propre à lui, un peu grave mais sombre:

"Que faites-vous en ces lieux mademoiselle ? Votre tenue vestimentaire me dit que vous êtes une mercenaire, mais quelle est donc cette mission ? Me tuer ? Si c'est le cas, vous serez morte avant que vous aillez sorti votre arme..."

Vincent fit un léger sourire sadique qu'on ne voyait pas sous son étrange col rouge et regarda de ses yeux rouge sang la jeune fille qui lui faisait dos, sa main métallique sur son épaule, se demandant comment celle-ci allait réagir. Si celle-ci n'avait rien contre lui et qu'il ne voudrait pas l'éliminer, il ne lui ferait rien. Dans le cas contraire, ce serait une vraie pochette surprise qui l'attendrait... Il était calme et serein, comme à son habitude, preuve d'un sang-froid impressionnant, mais d'une présence "vampirique", qui pourrait mettre la chaire de poule à plus d'un. Les courageux cependant se crurent souvent plus fort qu'un mage de Crystal, déchu de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:40

Une main glacée se referma sur l'épaule de Sunaï puis une voix sombre retentit dans les mines. La mercenaire tourna légèrement la tête pour pouvoir apercevoir qui pouvait bien l'accoster de la sorte. Elle était sur ses gardes, subitement, et ne bougeait pas d'un pouce, la main sur son épée. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était très méfiante. Surtout qu'elle était sûre d'avoir aperçu une silhouette en face d'elle et que, finalement, quelqu'un l'attrapait par derrière...
Sunaï se tourna finalement en entier pour voir son interlocuteur et le regarda intensément. Elle ne put pas voir grand chose de son visage à cause de son col montant mais ses yeux rouges perçants la fixaient sans ciller. Il semblait sur ses gardes lui aussi et Sunaï était persuadée qu'il guettait chacun de ses mouvements... Il avait l'air très menaçant, près à combattre.

- Vous avez un bon sens de l'observation. En effet je suis mercenaire, et je suis actuellement en mission.

Elle fit une pause, les yeux toujours fixés sur ceux de l'homme.

- Mais je n'ai nullement l'intention de vous tuer, je ne sais d'ailleurs pas qui vous pouvez bien être.

Sunaï continua à rester debout devant lui, sans un geste. Elle ne sentait rien de bon de la part de cet homme, rien de bon. La simple façon dont il l'avait menaçée en insinuant qu'il la tuerait aussi facilement qu'une bête sans défense montrait déjà une grande confiance en soi... Sunaï n'avait pas l'intention de se battre, mais s'il faisait quoi que ce soit de suspect, elle se défendrait. Elle n'était pas devenue mercenaire sans expérience ; elle s'entainait à combattre et à maîtriser son pouvoir depuis le plus jeune âge. Ce n'était pas un inconnu de la sorte qui lui ferait peur... Pourtant, Sunaï était en alerte, ses sens aux aguets. Elle savait reconnaître quelqu'un qui savait se battre et quelqu'un qui faisait semblant... Et cet homme-là dégageait une impression de force, avec ses deux armes à feu que l'on pouvait apercevoir, et ses yeux rouges qui lui donnaient un air vampirique. Il était dangereux... Très dangereux. Elle ne connaissait pas ses intentions mais supposait qu'il pouvait avoir de sombres objectifs... Enfin, elle pouvait parler, elle qui avait pour seul but de retrouver un démon qui pouvait être n'importe où. Mais elle avait un mauvais pressentiment.

- Si ce n'est pas indiscret... Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

La mercenaire venait de penser à ce que lui avait dit son "employeur" avant de l'envoyer dans les mines. Faire "disparaître" ses concurrents. Bien que Sunaï doutait que l'homme aux armes à feu soit un concurrent. En tout cas, elle n'avait pas l'intention de l'attaquer. Et même si elle en avait l'intention, elle ne serait pas aussi stupide pour l'attaquer à cet instant, quand il regardait tout ses faits et gestes. La main toujours sur son arme, elle attendit sa réponse, faisant apparaître une nouvelle boule de feu dans sa main, pour mieux voir son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:33

L'obscurité de la salle jouerait à l'avantage de Vincent Valentine si jamais un combat venait à commencer. Pour l'instant, la jeune fille s'était retournée pour lui faire face et n'avait pas l'air de manifester de la peur envers l'homme aux armes à feux, ce qui le faisait sourire, car c'était plutôt amusant de voir quelqu'un tenter de se mettre au niveau d'un mage de Crystal. Pour l'instant, l'homme aux cheveux longs et ténébreux ne disait rien, scrutant les moindres paroles et gestes de son interlocutrice. Si celle-ci tentait de l'attaquer, elle aurait bien du mal à l'éliminer, étant donné que Vincent était habitué à l'obscurité. Écoutant chaque mot de chaque phrase, Vincent regarda la jeune femme dans les yeux en pointant sa main de chaire au-dessus de la boule de feu, et dit, la bouche derrière le col, le regard perçant:

"Il est inutile pour vous que vous le sachiez. Vous n'êtes en aucun cas concerné par ce que je dois faire, et cela ne vous regarda pas vraiment."

Pour une fois, Vincent allait être clément. Il aurait pu tuer toute témoin de sa vision, ce qu'il avait toujours fais jusqu'à présent, mais maintenant qu'il avait un nouvel objectif, pourquoi ne pas changer ses méthodes ? L'homme aux armes à feux se tenait debout, stoïquement devant Sunaï, et se demandait bien comment allait réagir la jeune fille. Il avait toujours sa main au-dessus de la boule de feu, quand soudain, les flammes furent aspirer pour disparaître dans sa main, replongeant la salle dans l'obscurité totale. Sa cape se balada autours de la jeune fille sans la toucher, de tel sorte qu'elle atteigne son dos, et Vincent suivit le mouvement pour apparaître dans la noirceur totale des ténèbres, Sunaï étant de dos à lui. On entendit soudain un petit bruit étrange, semblable à un rechargeur de pistolet, mais cette fois, c'était son vrai fusil, qu'il tenait d'une main, n'étant pas très gros et grand. Il venait d'appuyer sur la détente et avait pointer son arme derrière la tête de Sunaï, en ne disant rien. Vincent laissa paraître sa voix grave et obscure qui retentissait pas mal dans la salle en demandant:

"Vous n'oseriez pas tenter d'éliminer un mage de Crystal qui ne veut aucun mal à votre petite personne ? Puis-je savoir quel est le but de votre mission ? Le mien est déjà accompli, je n'ai plus qu'à partir. Mais j'hésite encore à laisser des témoins derrière moi. Ma conscience me dit que oui, mais je ne sais pas, peut-être tenteriez vous de retrouver un des derniers mages de Crystal encore en vie ? Cela pourrait intéresser pas mal de gens, mais j'en ai trop dis. Je reprends donc ma question, quels sont vos objectifs dans ces mines ? Faites un geste brusque et je vous achève sans précédent."

Plongés dans l'obscurité totale, il était difficile d'aperçevoir un homme presque vampirique dans les horizons. Pour prouver sa bonne foie et son engagement, Vincent fit apparaître une boule de feu avec sa main métallique plutôt ardente et la lança dans un des murs. l'orbe se déplaça en longeant les murs et laissant derrière elle des orbes de feu plus petites, mais toujours aussi lumineuse, et finit par disparaître à son point de départ, éclairant ainsi toute la salle. Vincent se tenait droit, l'arme pointée sur la tête de Sunaï, prêt à tirer à la moindre occasion. Il avait un sang-froid impressionnant, car il n'exprimait aucune peur ni aucune autre émotion dans son regard: un regard vide et perçant. C'est alors qu'il se mit à dire, d'une voix plus rassurante:

"Avez vous déjà entendu parler des mages de Crystal ? Avez-vous peur de leurs pouvoirs ? Je m'ennuies, et si je peux vous faire confiance et que votre objectif m'intéresse, je peux vous aider si vous pouvez faire confiance en un mage de Crystal certes effrayant mais puissant."

Vincent se méfiait toujours un peu quand même, l'arme pointée d'une seule main, prêt à tirer au cas où. Il se demandait ce qu'allait répondre son interlocutrice. Vincent Valentine, l'homme aux armes à feux et aux cheveux longs et obscures, s'attendait à des réponses pour le moins... Impulsives et négatives... Mais qui sait, peut-être serait-ce le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:12

Sunaï était restée stoïque lorsque l'homme avait aspiré sa boule de feu. Il avait l'air de vouloir absolument contrôler la situation. Il était vraiment très spécial, elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un de la sorte. La mercenaire ne fut donc pas étonnée lorsqu'elle se retrouva avec l'arme de l'homme braquée sur l'arrière de sa tête... Elle s'était même doutée qu'il ferait quelque chose dans le genre, mais ne s'était pas attendue à ce qu'il agisse si vite. Sunaï n'apprécia pas du tout ce comportement, mais resta calme et impassible. Elle réprima un rire mesquin avant de répondre, le regard fixé devant elle.

- Quelle audace ! C'est bien la première fois que l'on me menace de la sorte. Vous n'avez peur de rien, à ce que je vois.

Elle sourit pour elle-même.

- Je pense que je me suis faite mal comprendre. Ne vous ai-je pas dit à l'instant que je ne vous veux aucun mal ? Mage de Crystal ou non, je ne vois pas en quoi cela changerai quoi que ce soit. Pensez-vous vraiment que si j'avais l'intention de vous tuer, je me serai promenée sans protection supplémentaire dans ces mines ? Et puis... Ma mission ? Il ne servirait à rien que je vous donne des détails, ce n'est pas intéressant, enfin pas pour vous en tout cas... Et, comme vous en avez fait la remarque plus tôt pour moi, cela ne vous regarde vraiment pas.

Sunaï fit une pause, écoutant la respiration du mage derrière elle. Pour l'instant, il se contentait d'écouter. La colère commençait à monter en la mercenaire, elle n'appréciait pas du tout être traitée de cette façon. Il croyait vraiment qu'elle ne savait pas se défendre ?
Sunaï se concentra sur son pouvoir silencieusement. Sa température corporelle augmenta légèrement mais cela ne la dérangea pas le moins du monde. Comment pourrait-elle contrôler le feu si elle ne supportait pas la chaleur, de toute façon ?
Désormais prête, elle se tourna lentement mais sûrement. Elle savait bien que le mage de Crystal n'aurait aucune hésitation à lui tirer une balle dans la tête, mais elle avait tout prévu, par simple précaution. Même s'il tirait, cela ne l'attendrait pas. Enfin, normalement. Comme pour ironiser les propos du mage, elle fit des mouvements lents et non brusques. Enfin, lorsqu'elle put à nouveau regarder l'homme dans les yeux, elle lança sèchement :

- Je trouve votre proposition complètement déplacée. Certes je ne nie pas que vous pourriez m'être d'une aide précieuse, mais accepter l'aide d'un inconnu qui me menace avec des airs supérieurs n'est pas vraiment dans mes habitudes. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que vous valez... Un mage de Crystal, dîtes-vous ? Rare sont les survivants de cette ancienne cité, vous êtes le premier que je rencontre qui se prétend être un de ses anciens habitants.

Sunaï sourit d'un air entendu. Inconsciemment, elle l'avait provoqué, même si elle savait que cet homme était très puissant. Il semblait avoir une grande force, et lesdits mages de Crystal n'étaient en effet pas innofensifs...

- De toute façon, quel serait votre intérêt à apporter votre aide à une mercenaire ? Qu'attendez-vous en retour ?

La mercenaire attendait la réponse du mage, toujours sur le qui-vive. S'il l'attaquait... Elle ne s'enfuirait pas. Mais pour l'instant, elle voulait entendre ce qu'il avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:49

La jeune femme avait l'air agacée et énervée. Quelqu'un de plus cruel l'aurait tuer sur l'instant, mais pour l'instant, Vincent trouvait que la "faible" n'avait pas vraiment de potentiel, mais il n'était sur de rien. Pour l'instant, celle-ci ne se doutait pas qu'il lui avait tendu un malheureux piège, en lui faisant croire qu'il se mettait en danger. Vincent a toujours été un fin stratège et savait utiliser tout son pouvoir pour parvenir à ses fins. Cependant, il voulait s'amuser avec la jeune fille un peu plus longtemps. Il profitait de la stature de la pièce à son avantage à présent. Un endroit mi-clos était utile pour lui, très utile voir même. Pour l'instant, il baissa son arme, sentant le pouvoir de la jeune fille se déverser en elle. Apparemment, celle-ci était prête à combattre contre l'homme des ténèbres. Il savait qu'il valait mieux ne pas utiliser les armes à feux contre elle. Elle qui doutait de la sincérité de Vincent, elle allait être servi. Vincent recula de deux pas en rangeant soigneusement son arme à son emplacement habituel. Il se demandait bien comment allait réagir la jeune fille lorsqu'il lui dit ses mots:

"Vous ne croyez pas en mes capacités ? Soit, juste pour vous signaler que mon objectif est de trouver des saphirs dans ces mines, mais rien de bien important. Et m'aider pourrait éventuellement m'aider. mais, en attendant, observez ce qu'est un VRAI magicien !"

Soudainement, Vincent claqua des doigts avec sa main de chair et l'inattendu arriva. Une déferlante vague de flammes sortirent de chaque petite orbe de flamme placées à chaque extrémités de la salle. Les flammes prenaient de l'ampleur et du niveau, et Vincent s'enroula soudainement sous sa cape, sans bouger. Il ne savait donc pas ce qu'avait pu faire la jeune femme, mais il avait fait exprès d'utiliser l'énergie des flammes pour lui montrer ses capacités de feu. Soudainement, les deux combattants disparurent sous les flammes du lieu. Une fois que les flammes s'éclipsèrent, la cape de Vincent, dont Vincent était à l'intérieur, était enflammée. C'est là que quelque chose d'encore plus incroyable se produisit. La cape se déploya tel des ailes d'un grand aigle, et cri d'aigle fut poussé. a la place de Vincent e trouvait un phénix ardent de flammes majestueuses, dont les yeux couleur de l'émeraude regardait d'un regard perçant la jeune femme. Soudainement, le phénix prit son envol et lança en ouvrant le bec une autre vague de flammes en direction de Sunaï. Il voulait tester sa puissance et non l'éliminer, mais aussi lui montrer que Vincent ne plaisantait pas. Se retournant presque noblement, le phénix lança un puissant battement d'ailes en direction de Sunaï qui projeta des dizaines de boules de feux sur celles-ci, avant de redescendre à Terre pour se remettre dans sa posture humaine: Vincent Valentine était de retour. Il espérait que la jeune fille soit toujours en vie. Il n'avait même pas user un dixième de ses capacités pourtant mais il préféra ne rien dire. Il regarda avec un sourire fier, caché derrière son col, la jeune fille et se remit debout, stoïquement, se demandant si elle était encore en vie car il y avait un sacré brouillard:

"Ce n'est qu'un dixième de ma force, et le feu n'est pas mon élément le plus puissant, juste un plus. Êtes vous convaincue qu'un mage de Crystal ne peut être rayé aussi facilement du monde ? N'oubliez pas que j'en suis l'un des survivants, je vaux donc plus que les défunts. Vous entêterez vous à essayer de vous énerver contre moi ou accepteriez vous de parler pacifiquement ?"

Vincent n'attendait pas de réponse négative à présent. Si celle-ci s'énervait encore une fois, Vincent n'hésiterait pas à l'éliminer. Pour une fois, il ne voulait pas tuer la personne qu'il avait en face de lui. Disons que son audace l'amusait. Mais si elle continuait cela allait devenir lourd... Pour l'instant, Vincent resta sans rien dire, le regard perçant vers la jeune fille, car ce regard était devenu un regard "habituel".
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:11

Lorsque le mage claqua des doigts, une vague de flammes sortit des orbes qui étaient disposés tout autour de la salle. Sunaï n'avait pas vraiment fait attention à ces boules de feu et s'en voulu d'avoir été aussi stupide. Plus la vague se dirigeait vers eux, plus elle augmentait en intensité. Sunaï se prépara à subir mais l'attaque mais n'avait pas peur ; le mage n'avait-il pas remarqué qu'elle-même contrôlait le feu ? Elle était également rapide, à la fois d'esprit et de corps, et savait ce qu'il convenait de faire. La vague enflammée était désormais à quelques mètres et Sunaï pouvait en sentir la chaleur. Le mage s'était enveloppé dans sa cape et n'avait pas l'air de vouloir faire autre chose. La mercenaire tenta alors quelque chose à ce moment précis, juste avant que les flammes ne l'atteignent. Elle ne prit pas le temps de regarder si elle avait réussi son coup et se préocuppa des flammes. Elle tendit les bras, paumes ouvertes en direction du feu, et, dans un bruit de tempête déchainée, aspira les flammes comme un tourbillon engloutirait un vaisseau en pleine mer. L'attaque du mage avait été puissante, mais pas assez pour la mercenaire ; le feu était son point fort. Désormais, l'obscurité était revenue dans la pièce, mais cela ne dura pas longtemps ; une autre arrivée de flamme éclaira les lieux. Cette fois-ci, ce n'était pas un feu ordinaire, sans forme, mais un phénix enflammé gigantesque. Sunaï se demanda si c'était une simple invocation de son pouvoir de la part du mage ou s'il s'était lui-même transformé en ce phénix de feu. L'oiseau cracha une gerbe de feu en sa direction puis battit des ailes, lançant d'autres boules de chaleur. La jeune femme répéta le même geste qu'elle avait fait plus tôt pour pouvoir aspirer les flammes, elle ne voulait pas user de ses forces innutilement. Si un réel combat devait venir, elle devait être en pleine forme... En englouissant une sphère de flammes, Sunaï vit avec surprise qu'une autre boule de feu se séparait en deux pour l'atteindre. Elle changea brusquement de position et referma ses deux mains sur les sphères, comme si elle voulait les attraper, mais bien sûr, elles se volatilisèrent dans un claquement sec. Toutes ces flammes qui avaient été lancées dans sa direction avaient créé un brasier gigantesque sur le sol, qui était maintenant fondu par endroit, faisant apparaître du brouillard à cause de l'humidité de la salle de pierre. Sunaï aperçu la silhouette du mage de Crystal à travers la brume, elle se demandait s'il la voyait. L'homme lui parla à travers le fracas que faisait encore le feu en crépitant sur le sol et lui assura que ceci n'était que le dixième de sa force. La mercenaire sourit de dédain. Décidément, ce n'était pas la modestie qui lui manquait, à celui-là !
Sunaï, qui, juste avant que la vague enflammée ne l'atteigne, avait lancé son épée du côté de l'homme pour qu'elle s'enfonce dans le mur, fit un bond en passant les flammes, prenant soin à rester à l'abris du regard du mage grâce au brouillard. Elle était presque sûre qu'il n'avait pas vu son arme, de toute façon il s'était enveloppé de sa cape au moment où elle l'avait lancée. Une fois arrivée devant la paroi de la pièce, elle attrapa la garde de son épée le plus vite possible et se jeta dans le dos de son adversaire. Elle lui donna un coup de pied sur le flanc de façon à ce qu'il tombe par terre sur le dos, et lui posa la lame de son épée sur la gorge après avoir abaissé son col. La jeune femme y découvrit un sourire.

- Alors ? Pensez-vous toujours que je ne puisse pas me défendre ?

Sunaï savait très bien que le mage pouvait à tout instant contre-attaquer, il n'était pas stupide à ce point-là pour rester là à rien faire. Il aurait très bien pu parer son attaque lorsqu'elle lui avait donné son fameux coup de pied sur le flanc mais il n'avait rien fait. Avec un sourire, la mecenaire relâcha légèrement la pression qu'elle faisait sur la gorge de son adversaire.

- Je ne peux que constater que vous avez une grande force, en effet. La rumeur sur ces magiciens de Crystal était donc vraie.

La jeune femme réfléchit très vite. L'aide de cet homme ne lui serait pas de refus, elle pourrait beaucoup plus facilement pénétrer dans l'enceinte des démons avec un mage de Crystal comme allié. Mais elle était très méfiante. Qu'est-ce qui lui garantissait qu'il ne tenterait pas de l'éliminer une fois qu'elle l'aurait aidé à sa façon ? Sa manie à vouloir éliminer les témoins était préoccupante... Cependant, Sunaï ne s'en préocupa pas plus que ça. Ce moment n'était pas encore arrivé, et puis, elle n'était pas encore convaincue sur le fait de collaborer avec cet homme. La mercenaire fit alors un geste étonnant. Elle se releva et enleva son épée de la gorge du mage et la rangea dans son fourreau.

- Je ne suis ici que pour une simple mission ; rapporter des joyaux à un marchand qui n'est pas assez intelligent pour réussir ses affaires lui-même. Je ne souhaite pas me battre avec vous, et encore moins me faire un ennemi. Votre proposition de m'aider est intéressante. Mais... Pourrais-je savoir en quoi, moi, je vous serai utile ? Je ne voudrai pas m'enrôler dans des affaires douteuses ni dans des affaires dont je ne connais pas la vue principale...

Sunaï regarda le mage dans les yeux.

- Je ne vous demande pas de me confier votre but exact, mais je préfère savoir avec quel genre de personne je collabore avant d'accepter une telle proposition, vous voyez ? Ensuite seulement, je déciderai de ce que je fais ou non... Et... puis-je savoir quel est votre nom ? Vous êtes quelqu'un qui est plutôt... intriguant...

La mercenaire jouait avec du feu dans sa main en attendant la suite des événements. Elle espérait que le mage n'allait pas l'attaquer une nouvelle fois, elle en avait assez de jouer au chat et à la souris. Allait-il être d'accord de parler "pacifiquement", désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:52

Le brouillard commençait à perdre de l'ampleur, et Vincent savait que la jeune fille allait riposter, bien qu'il ne savait pas comment. Il fit en sorte, grâce à un sortilège, que ses sens s'aiguisent, et le bruit de l'épée sortant du mur trahit son adversaire. Vincent eut le temps de retourner, lançant sa cape dans les yeux de la jeune fille, sans avoir jeter de sort sur la cape pour la trancher d'un seul coup, et bloqua son coup de pieds avec la main de chaire. Quand celle-ci voulut lui pointer son épée, il croisa son majeur et son auriculaire autours de la lame, l'index et le petit doigt sous la lame, avec sa main métallique. Exerçant une pression pour faire revenir ses doigts alignés, la lame de la jeune fille se brisa en plusieurs morceaux. Par la suite, Vincent repoussa grâce à sa cape la jeune fille, en se transformant de forme ombreuse et apparut quelques pas plus loin. Soudain, un rire plutôt faible se fit entendre de la part de Vincent. Cette fille avait de l'audace, beaucoup trop d'ailleurs. Cela faisait peine à avoir. Ne savait-elle pas qu'il suffisait d'un claquement de doigts et celle-ci s'effondrait par Terre de douleurs atroces, si bien qu'elle lui supplierait de l'achever, ne supportant plus la torture. Oui, Vincent avait des idées comme ça, mais il n'allait pas encore les exécuter cette fois-ci non, sauf si celle-ci le cherchait. Le jeune homme était bien aussi capable de vous assommer d'un regard. Ne savait-elle pas aussi qu'il savait que le feu était son SEUL atout ? Pour Vincent, ce n'était qu'une facette de lui-même. Soudainement, deux cordes d'ombre apparurent derrière Sunaï et des mains ténébreuses vinrent se poser sur ses épaules. Avec ça, elle verrait que Vincent pouvait l'avoir de bien des façons. La sensation que pouvait lui procurer les ténèbres de l'homme aux armes à feux était le froid glacial de la mort. Vincent avait déjà gouter à la mort plus petit, et savait les sensations que cela pouvait vous procurer. Ce jour là, la peur avait gagner Vincent. Le simple fait de mourir était la pire torture qui pouvait exister au monde. Mais depuis ces derniers évènements, il riait au nez de la mort. Il la maitrisait, sans pour autant la manipuler, mais il la maitrisait. Il pouvait lui-même s'infliger la sensation que pouvait lui procurer la mort, la donner aux autres, sans pour autant les éliminer. Ces années d'isolement l'avaient un peu rendu fou, mais pas stupide. En cinq secondes, ils pouvaient tout deux se retrouver suspendus dans le vide, Vincent envoyant des sortilèges de torture visuelles. Mais il ne fit rien de tout ça. Non. Il se demandait même pourquoi il ne la tuait pas tout de suite et continuer sa route serait une solution. Cela le fatiguait de parler dans le vent, car toutes ces paroles ne faisait qu'énerver son interlocutrice, mais il s'en fichait et préféra se retourner, faisant dos à la jeune fille, et commença à sortir de la pièce en marchant, les mains des ténèbres rentrèrent dans le Terre redevenue normale. Il s'arrêta, tournant légèrement la tête sur la gauche, la bouche derrière son col, et dit:

"Laissez tomber, je n'ai finalement pas besoin de vous pour continuer. Merci à vous d'avoir montrer votre faible potentiel. A présent, je vous souhaite bonne chance. Adieu."

Vincent reprit sa marche en regardant devant lui et traversa sans dire un mot. Une fois la sortie passée, on ne le voyait plus depuis la salle où se trouvait la jeune femme. Il se mit en forme d'ombre pour se déplacer dix fois plus vite et continua à traverser les couloirs, cherchant son objectif. Il s'arrêta dans une salle de cristal, dont il reprit forme humaine, et s'avança vers un autre saphir. Il le prit dans sa main métallique aux doigts pointues et l'inséra dans son incubateur, son invention. Il regarda autours de lui et décida qu'il allait faire une pause. Il y avait un petit lac d'eau de source et Vincent en profita. Il s'approcha et mit un genou à Terre, plongea la main de chaire dans l'eau et la ressortit pour la mettre sur son visage. Il attendit là, et plongea la main métallique dans l'eau, pour en ressortir un autre saphir qu'il avait aperçut à l'œil nu dans l'eau. Il pensait à son but. Il se demandait si il arriverait au bout de ce qu'il comptait faire. En était-il capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:43

Sunaï était retenue par des mains de ténébres ; ce qui lui donnait une sensation très désagréable. C'étaient des mains à la fois immatérielles et matérielles, elles ne la tenaient pas vraiment mais la tenaient. C'était une drôle d'impression, très dérangeant, comme si cela démangeait subitement à l'endroit où les ténébres étaient posés. Mais Sunaï n'y faisait pas attention, se sentant ailleurs. Elle n'essayait même pas de se dégager. Elle se sentait bizarre. C'était la première fois, la première fois... qu'elle ressentait une telle rage envers quelqu'un. La seule personne qui s'était atribuée cette colère n'en était même pas une, c'était un stupide démon qui n'était même pas humain. Etrangement vide, Sunaï ne sentit même pas que les ténèbres relâchaient leur pression pour disparaître dans le noir. Elle entendit à peine les paroles du mage qui résonnèrent dans les mines, ne chercha pas à les comprendre. Ecoutant d'un air distrait les pas de l'homme qui s'éloignait, Sunaï s'agenouilla et contempla les débrits de son épée sur le sol. Elle ne pensa même pas à poursuivre le mage pour lui faire payer ça, cette humiliation. De toute façon, elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance face à lui, le magicien de Crystal était bien trop puissant. La mercenaire savait bien que des personnes puissantes parcouraient le monde, des personnes beaucoup plus puissantes qu'elle, mais elle n'avait jamais vraiment réalisé à quel point elle pouvait paraître faible par rapport à certains. Chassant ces idées de sa tête, elle ramassa la garde de son épée. La lame qui devait suivre était brisée en plusieurs morceaux gisant sur le sol et le restant de la lame était cassée, presque au niveau de la base. L'arme semblait avoir perdu de sa splendeur, tout à coup. Sunaï tenait beaucoup à cette épée, elle avait appartenue à son père, assassiné par un démon depuis maintenant quatorze ans. La colère augmenta légèrement sa température corporelle mais elle entreprit de se calmer. La jeune femme avait particulièrement envie de détruire tout ce qui se trouvait autour d'elle. Mais de toute façon, il n'y avait rien, autour d'elle, seulement les parois des mines...
Respirant un bon coup, elle entreprit de ranger les débrits de son épée dans sa sacoche - il y avait désormais largement la place pour les morceaux. Songeant qu'une fois rentrée à Eden, dans l'auberge où elle logeait pour le moment, il lui faudrait se renseigner sur de possibles forgerons. La mercenaire n'avait pas dit son dernier mot et était sûre que son épée était réparable. Sunaï se leva et reparti. Elle avait l'intention de sortir de ces mines le plus vite possible, mais pas avant d'avoir mené sa mission à bien. Il lui fallait trouver beaucoup plus de joyaux pour les ramener au vendeur. Marchand d'un pas pressé, elle sortit de la salle où elle avait rencontré le mage et partit au hasard dans les galeries. En chemin, elle tomba sur quelques rubis et émeraudes incrustés dans les murs. Mais ce n'était pas assez. Oh, elle doutait que le marchand qui lui avait confié cette mission serait sûrement très heureux du butin qu'elle avait amassé, mais elle pouvait trouver plus de pierres. Elle continua à déambuler au hasard dans les mines, l'esprit étrangement lent à analyser ce qui l'entourait. L'attaque du mage et la destruction de son arme l'avaient rendue amorphe. Après quelques minutes - ou dizaines de minutes, Sunaï ne savait pas vraiment -, elle atterit dans un salle de cristal. Un clapotis lui apprit qu'un point d'eau devait se trouver dans la salle, mais elle ne s'en occupa pas, intéressant son regard sur des milliers de lueurs qui scintillaient sur le sol, les murs, le plafond. D'innombrables pierres précieuses brillaient dans l'obscruité, comme animée d'une énergie qui leur était propre. Soulagée de savoir qu'elle allait bientôt finir sa mission, la mercenaire avança dans la pièce. Pour pouvoir voir où elle allait, Sunaï généra une nouvelle boule de feu au creux de sa main. Une silhouette, agenouillée au bord de ce qui devait être un petit lac souterrain, attira le regard de la jeune femme. Ses sens redevinrent alors perçants, aiguisés ; elle sortit de sa léthargie en un éclair. Désormais, elle entendait distinctement le bruit de l'eau, sa propre respiration, le joli bruit que produisait les joyaux, toujours aussi brillants... La personne la regardait, la lueur de la flamme ayant attiré son regard. Sunaï reconnu son visage plissa les yeux.

- Encore vous !

La seul présence du mage ramena sa rage en elle à une vitesse impressionante. D'un geste machinal, elle posa la main sur la garde de son épée, au cas-où, mais se rendit compte qu'elle n'y était plus. Sunaï émit une sorte de grognement et regarda le mage brièvement. Surmontant sa colère, restant calme, elle détourna le regard. Sa seule envie était de déserter les lieux pour ne plus avoir cet homme sous le nez. Résistant à l'idée de rebrousser chemin, Sunaï s'avança vers les murs pour se servir de pierres. Au moins, avec tout ça, elle pourrait rentrer plus vite que prévu ! Ignorant si le mage se préoccupait d'elle, elle lui tourna le dos. Bien que cette initiative ne lui plaisait pas - ne jamais tourner le dos à un ennemi était une règle primordiale -, elle n'allait pas continuer à le surveiller comme une idiote. En se servant de joyaux, elle lança :

- Ne vous avisez pas de m'attaquer, je ne ferai rien. Je sais me montrer raisonnable. Et je n'ai pas envie de continuer à jeter de l'huile sur le feu. Merci bien.

Elle ajouta ces derniers mots plus sèchement qu'elle ne l'aurait souhaité mais ne s'en formalisa pas. Remplissant son sac à vue d'oeil, elle ne jeta pas un regard au mage de Crystal. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

Alors que Vincent se désaltérait tranquillement, il entendit de la chaleur derrière lui. Aucun doute possible: soit la jeune fille l'avait suivi, soit elle avait réussi à atteindre la salle par elle-même par pur hasard. Le destin s'acharnait contre elle on dirait. Croiser un mage de Crystal un peu effrayant faisait toujours peur à voir. Celle-ci dit des choses que Vincent ne perçut même pas. Il avait eu un trouble, du moins un choque qui le ramena au passé. Il avait vu dans la clarté de l'eau son visage, un peu démoniaque, et cela l'avait troubler. D'une jeune garçon aux cheveux longs et mignon qu'il était, il était devenu une sorte de démon horrible et effrayant. Rien qu'à cet idée, ne faisant pas attention à la jeune fille, il prit un regard un peu triste, la bouche derrière son col, laissant retomber ses bras sur le sol, la tête penchée. Tout ce qu'il faisait jouait contre lui. Chaque fois qu'il avait fait quelque chose, cela le ruinait à lui même. Quand il avait écouté son ancien maître, il avait perdu son bras gauche, quand il a suivi un ancien mort, il perdit la raison et son ancien charme, voir son ancienne apparence, et lorsqu'il avait suivi l'érudit, il était devenu une sorte de vampire... C'était dur de voir qu'on pouvait changer par ses actes, et ceux de Vincent n'avait jamais été bénéfiques. ses yeux rouges sang reflétait un regard effroyable qui fit même peur au Vincent enfant qui sommeillait en lui. Cependant, il ne laissa échapper qu'un petit bruit montrant un peu son effroi. Il ne dit plus rien ensuite, fermant les yeux, et se releva finalement, en serrant sa main métallique sur elle-même. Il se tourna vers la jeune fille en pointant son pistolet sur elle, et tira, laissant le bruit sourd d'un coup de pistolet plutôt puissant se disperser dans la pièce...

Sur les parois des murs reflétaient des petites lueurs blanches sur lesquelles étaient pointées chaques cristaux susceptible d'être ramassé. On les voyait bien ses petites lumières. Il y en avait plus d'une dizaine sur les lieux, chaque lueur étant légèrement teintée selon le cristal qu'elle montrait. Vincent avait à travers la clarté de l'eau découvert l'objectif de la jeune fille. Il s'était donc relever et avait tirer en direction de la jeune Sunaï, pour montrer à son arme et à sa magie que c'était dans le but d'une bonne action envers elle qu'il faisait ça. Un projectile arcanique fonça alors sur la mercenaire, pouvant peut-être lui faire peur, mais avant de la toucher, la balle se divisa en plusieurs orbes de lumières s'étant dispersées sur chaque cristal présent dans la salle. Après cela, Vincent avait rangé son arme, et sauta d'un bond presque vampirique sur un pilier en cristal et, se tenant au pilier pointu avec une main et ses pieds, Vincent attrapa de sa main de chaire le saphir qu'il avait pu voir grâce à la lumière. Il souffla dessus et la lumière disparut, mettant ensuite l'objet dans son sac. Plus qu'un et il avait terminé son objectif pour l'instant. Il ressortit de nouveau son arme à feux, et la pointa le bras tendu vers une autre pierre précieuse. Il tira en pleins dans le mille, et la roche spéciale retomba sans une seule fissure dans la main métallique du vampire, ayant pourtant subi une balle arcanique de pleins fouet. Le jeune homme aux longs cheveux rangea l'objet dans son incubateur, et remit le précieux conteneur dans sa cape, après l'avoir "miniaturiser". Il fit un regard aux alentours de lui pour voir si tout était en ordre, et sans calculer la jeune fille, et en lui tournant le dos, commençant à marcher à nouveau vers l'eau, il dit que ces deux mots, dans une voix sombre et grave:

"De rien."

Vincent repartit donc au bord de l'eau et toucha l'eau avec son index de sa main de chaire. Soudainement, les vibrations que produisaient l'eau à cause de la force crée par l'entrée du doigt du jeune homme, apparut en son centre l'image de son prochain objectif. Une terre de désolation, avec des ruines à moitié ensevelies sous la Terre, des villages détruits et où règne le désespoir de la solitude. Cela donna quelques frissons à Vincent: La désolation d'Escalon, car c'était là que Vincent avait reçut ses premiers ouvrages où il pouvait écrire à l'intérieur un petit journal. Il en avait connu du monde en ces lieux, non loin de Crystal d'ailleurs. Retourner dans ce lieu maudit était de la folie, mais Vincent devait à tout prix y aller, n'ayant peur de rien mise à part le désespoir et la mort. Il déplaça son index dans l'eau vers la droite et soudainement le lieu tournait lui aussi sur la droite, comme une sorte de camera. C'était fascinant les pouvoirs d'un mage de Crystal. Il pouvait même faire des zoom. Il resta là, sans rien dire, à observer les lieux...

[HRP: désolé je savais pas quoi faire dire à mon perso Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

Pendant qu'elle arrachait quelques saphirs du mur - d'ailleurs, certains lui donnant quelques difficultés, elle était parfois obligée de faire fondre la pierre où ils étaient incrustés -, Sunaï ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers le mage. Une image qui la surprit resta alors devant ses yeux : un homme face contre terre, les paumes posées sur le sol, un regard triste, fatigué, sur le visage. La mercenaire se demanda ce qui pouvait bien lui faire changer d'humeur aussi brusquement. Sa colère s'aténua légèrement. Etait-ce elle qui le fatiguait ? Sa seule présence suffisait-elle à ce qu'il réagisse de cette façon ? Cependant, Sunaï en doutait. Elle ne voyait pas en quoi elle pouvait bien lui donner un tel accès de tristesse. Elle était pratiquement sûre, de toute façon, d'après ce qu'elle avait vu, qu'il n'était pas du genre à être influencé par de simples paroles ou quoi que ce soit d'autre. Enfin... elle ne le connaissait pas, après tout. Après ces quelques réflexions, Sunaï reporta son attention aux joyaux. Le sac qu'elle avait apporté spécialement pour récolter les pierres était désormais à moitié plein. Elle commençait à être satisfaite de sa récolte. Après avoir arraché un rubis de l'emprise de la caverne, la mercenaire entendit brusquement un coup de feu qui retentit avec force dans la salle. Elle fit volte-face, aussi vite que son corps le lui permettait. Alors, il avait décidé de l'abattre, finalement ? pensa-t-elle avec colère. Avant que la jeune femme ne fasse quoi que ce soit, la balle se divisa en plusieurs lumières qui s'abbatirent chacune sur une pierre précieuse. Alors, tous les joyaux touchés tombèrent sur le sol dans une multitude de bruits cristallins, résonnant dans la pièce presque vide. Sunaï ne sut que faire. Le mage la prenait au dépourvu, décidemment. Tout d'abord, il l'attaquait férocement sans raison particulière, puis maintenant, il l'aidait ? Rien de tout ça n'était logique, rien du tout... Elle entreprit alors de ramasser les pierres sans rien dire pendant que le mage repartait vers le lac. La dernière émeraude en main, Sunaï se redressa et observa la surface de l'eau... qui n'en était plus une. Soudainement, elle se figea, sa respiration s'accéléra. Un bruit de cristal retentit alors, c'était le bruit qu'avait fait l'émeraude en tombant sur le sol, l'émeraude que Sunaï tenait en main quelques instants auparavant... Voyait-elle correctement ? Le mage venait de faire apparaître une image, un village en ruine précisément, mais pas n'importe quel village... La respiration saccadée, les pas de la mercenaire résonnaient sur le sol tandis qu'elle se rapprochait de la surface de l'eau pour mieux observer ce qu'elle voyait. La désolation d'Escalon... Elle n'était jamais allée là-bas, elle ne connaissait le lieu de vue que grâce aux peintures de voyageurs qui revenaient de cet endroit, boulversés. Pourtant, son village natal ne se trouvait pas loin de ce lieu, les démons avaient probablement décidé de saccager les alentours au passage. Mais la jeune femme n'y était encore jamais allée, peut-être n'avait-elle pas eu le courage...? Ne se retenant plus, elle demanda :

- Vous connaissez cet endroit ? Êtes-vous déjà allé là-bas ?

Un village complètement rasé par les démons assoiffés de sang, décidés simplement par leurs instincts, voilà ce qu'était Escalon. Il n'y avait pas de survivants, à sa connaissance. La colère remonta aussi vite qu'elle était partie en Sunaï, mais cette fois-ci, le mage n'avait aucune responsabilité dans cet accès de rage. La mercenaire, dont le but était de retrouver l'auteur des assassinats de ses parents, allait devoir passer par Escalon pour pénétrer, un jour, dans le royaume des démons. Ce mage de Crystal avait l'air de connaître l'endroit, cela pourrait lui être d'une grande aide si il lui donnait quelques renseignements. Sunaï n'avait pas l'intention d'y aller sous peu, mais elle irait bien un jour, et toutes les précautions nécessaires seront à prendre.
S'énervant elle-même par le fait qu'elle était obligée de demander des informations au mage qui l'avait "mise au tapis" une vingtaine de minutes plus tôt, Sunaï tapa dans un caillou, légèrement mal à l'aise. Celui-ci voltigea pour atterir dans le lac et troubler l'image de la désolation d'Escalon dans une multitude de vibrations.

- Avez-vous l'intention de faire quelque chose dans cet endroit ?

Sunaï avait de l'audace pour demander cela, mais sa curiosité était montée en flèche. Tout ce qui touchait de près ou de loin les démons l'intéressait...



[HRP : ... Pas très bon post, désolée Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

Le mage de Cristal scrutait le lieu sur lequel il avait une vue telle une caméra qu'on pouvait déplacer. Il ne faisait plus vraiment attention à la jeune fille qui ramassait ces pierres précieuses. Vincent regarda plus intensément les bâtiments qu'il considérait comme "probablement" "exploitables" car c'est là qu'il y trouverait un autre objet pour accomplir son objectif. Le pseudo-vampire avait vraiment besoin d'y arriver, sans quoi il ne pourrait pas ressusciter Crystal en premier lieu, et ensuite, il ne pourrait pas accomplir son destin, peut-être plus grand soit-il. Si il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait, ses espérances tomberaient à l'eau. Fallait-il faire confiance à la chance ? Peut-être. Mais il fallait surtout compter sur son savoir-faire et sur ses capacités, car il n'y avait que les mages de Crystal pour accomplir de tels exploits en recherche de trésor. Ce n'était pas vraiment un trésor pour quiconque, mais pour les mages de Crystal, ça en était un. La jeune fille s'était approchée de lui avec un air un peu étrange, et n'arrêtait pas de lui poser des questions sur ce lieu. Elle devait bien le connaître si cela l'avait marquée tout de suite. Les yeux rouges de Vincent se posèrent sur ceux de la jeune fille, un peu plus haute que lui car lui était accroupi, et il répondit à sa question avec sa voix grave et sombre, sa voix habituel:

"Je connaissais cet endroit avant qu'il ne soit détruit par les démons. J'y ai même vécu, quand la citadelle de Crystal vous donnait des vacances. C'était une charmante cité, bien tranquille et accueillante. Je suppose que je ne vous apprends rien, vous deviez y être pendant une période. Je n'y suis aller qu'une fois pour contempler le désastre qu'était devenu cette cité chaleureuse. Et je compte bien y aller oui, j'ai quelque chose d'important à régler. Affronter de beaux ouvenirs va m'être dur, mais rien est impossible pour un mage de Crystal..."

Vincent avait cacher la vraie raison qui l'avait pousser à passer par la désolation. Il avait été déchu des mages de Crystal, banni par les siens pour avoir assassiner, ce qui était presque impossible, son ancien maître. C'était l'érudit qui l'avait renvoyé, mais Vincent n'éprouvait aucune haine à son égard: celui-ci avait su TOUT ce qui c'était passer vers le passeur de la mort, lorsque Vincent y était, et avait vu le combat qui s'était déroulé au sommet de sa tour. Le mage s'en rappellerait toujours de ce jour, où il avait failli être éliminer par son ancien maître, frustré par le fait que Vincent devenait de plus en plus puissant. A présent, Vincent était capable d'éliminer un maître mage de Crystal avec une main, et sans vantardise. Mais il y avait beaucoup plus forts que des maîtres, les archimages étaient puissants, eux aussi. Vincent n'avait jamais oser en défier un, peut-être arriverait-il à son niveau, mais maintenant, c'était un peu trop tard, maintenant que Crystal était détruite. Heureusement que les parents du jeune homme avaient été saints et saufs, sinon il s'en serait mordu les doigts, même si il ne pensait plus vraiment à ses parents depuis un long moment. Le mage se releva, redevenant dans une posture droite, et regarda une dernière fois la jeune fille, en prononçant ces mots:

"Je n'ai plus rien à faire ici. Si un jour vous décidez de me rechercher pour une quelconque raison, je me nomme Vincent. Vincent Valentine. Adieu !"

La voix sombre de Vincent résonna dans la salle. Il avait plus dis ces derniers mots au cas où la jeune fille voudrait se venger, il lui laissait une chance, bien qu'il savait qu'elles étaient minces pour qu'elle arrive à surpasser le mage de Crystal. Soudainement, la cape s'enroula d'elle-même autours de Vincent, tournant autours de lui mais en faisant pourtant parti du manteau que portait Vincent, on pouvait penser qu'il s'allongeait, mais dont on ne voyait plus la fin. Soudainement, la masse se projeta dans les airs: Vincent avait disparut. La cape traversa plusieurs couloirs à toute vitesse, sans corps, et tout redevint calme, bien qu'il n'y avait eu que quelques bruits peu efficaces...

[RP terminé pour moi ! Wink ça te fera moins de boulot vu le nombre de RP que tu as]
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

[HRP : Oh mais ça va, je gère concernant les Rp Wink C'était juste aux événements, je n'étais pas sûre de pouvoir répondre plusieurs fois par semaine puisque on est à plusieurs dessus et que ce sont des événements, justement. (D'ailleurs je suis dégoutée parce que j'aurais adoré participer) Bref, RP fini pour moi aussi alors Wink]


Après quelques paroles plutôt sympathiques - par rapport au comportement du mage que Sunaï avait pu observer dans la soirée -, Vincent disparu dans l'ombre de sa cape et laissa la mercenaire seule dans les mines. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il prenne congé aussi vite, mais après tout il avait probablement fini ce qu'il devait faire des les profondeurs du Dagorah. Elle aussi, avait pratiquement terminé sa mission ; plus que quelques joyaux et elle pourrait partir. Pensive, elle attrapa l'émeraude qu'elle avait faite tomber quelques minutes avant et la laissa tomber dans son sac. Avoir vu la désolation d'Escalon avait ravivé ses souvenirs et ses objectifs, qu'elle avait quelque peu laissés de côtés en ce moment, car elle n'avait pas encore trouvé de moyen pour pénétrer dans le royaume des démons. Elle était donc restée à Eden pour visiter un peu Noerphilie, tout en gardant ses objectifs en vue bien sûr, retenant n'importe quelle information qui pouvait avoir un rapport avec les démons. Mais n'ayant rien trouvé d'intéressant, elle avait profité de la bonne ambiance de la ville et s'était occupée. Bien sûr, elle pourrait aller dans l'enceinte des démons, mais elle n'était pas suicidaire à ce point : elle n'était pas sûre qu'ils la laissent passer tranquillement, surtout si elle était à la recherche d'un des leurs pour le tuer. Non, il lui fallait de l'aide, qu'elle provienne de quelqu'un ou d'un quelconque objet magique.
Sunaï, une fois satisfaite de sa mission, attrapa son sac et se mit en route vers la sortie des mines. La jeune femme avait même pris quelques pierres pour son bénéfice personnel, un peu d'argent ne lui serait pas de refus. Elle fit bien attention à ne croiser personne, voulant sortir au plus vite. Ne remarquant pas qu'un drôle de phénomène se passait en ce moment même dans sa sacoche, avec les débris de son épée et les quelques joyaux qu'elle avait rangés pour elle...

*


- Voilà pour vous.

Sunaï venait de rentrer en ville et avait lancé le sac de pierres précieuses sur une table, devant le marchand qui lui avait confié une mission. Visiblement, il n'arrivait pas à cacher son contentement.

- Si vite ? Vous être remarquable, vraiment ! Tenez, voilà, votre argent. Je...

Il continua à parler mais Sunaï ne l'écouta pas. Elle prit son dû et interrompit le marchant en disant qu'elle devait partir, elle voulait rester tranquille pour le reste de la soirée. Elle voulait réfléchir, surtout. Se dirigeant vers une auberge, elle ne put s'empêcher de sourire en pensant au mage qu'elle avait rencontré. Vincent Valentine... Oui, elle s'en souviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]   Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le marché noir [Aerandir, Sunaï]
» Fiche exemple: Vincent Valentine
» Sunaï ; et 40 ans plus tard...
» Sunaï Hinara
» Petite absence de Sunaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Les mines du Dagorah :: Les profondeurs-
Sauter vers: