Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche exemple: Vincent Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche exemple: Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Fiche exemple: Vincent Valentine   Fiche exemple: Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:48

Nom: Valentine

Prénom: Vincent

Âge: 125 ans (20 ans physiquement)

Race: Crystal (mais est dans le camp des démons malgré qu'il soit neutre)

Équipements: Vincent Valentine est un ancien mage de Crystal, et qui a été exilé pour assassinat sur un autre magicien plus haut placé que lui. Étant très doué, Vincent utilise la magie non-élémentaire pour se défendre, sauf peut-être la magie du feu et des ténèbres. Cependant, malgré qu'il soit un magicien hors pair, Vincent utilise des armes qui usent de sa puissance arcanique, ce sont des armes à feux. Il a deux types d'armes à feux: un long fusil qui tire plusieurs balles à la fois rapidement, et qui lui permet de garder une bonne distance avec l'adversaire. Son deuxième type sont deux pistolets qui lui permettent d'envoyer des rafales de projectiles sur l'adversaire. Généralement, il ne les utilise rarement, car sa magie est prioritaire, mais ces armes sont là pour le défendre au cas où.

Description physique du personnage: Que dire du physique de Vincent Valentine. Et bien oui, il y en a des choses à dire, beaucoup même, car ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un de silencieux à l'allure d'un vampire à la lumière du jour. Non non, Vincent ne possède pas de grandes dents et ne boit pas le sang des innocents, car ce n'est pas vraiment un vampire, dommage pour ceux ou celles qui adorent les suçons ! Bref, donc, Vincent Valentine a une apparence plutôt sombre et mystérieuse, si bien que nous allons vous la décrire. Tout d'abords, il faut dire que Vincent a le teint plutôt pâle, assez pâle et des yeux comme la moyenne, mais d'une couleur rouge couleur du sang. Cela fait un peu peur défois, mais pour Vincent, c'est une question d'habitude. Un nez plutôt fin, un cou moyennement taillé, dont celui-ci ainsi que sa bouche sont englouties sous un long col rouge sang, celui de son manteau. On ne voit pas sous ses cheveux des oreilles assez pointues (et oui, Vincent Valentine était autrefois un Elf). D'ailleurs, l'homme magicien porte sur son front un bandeau e la même couleur de ses yeux, et qui passe dessous ses longs cheveux noirs, assez lisses d'ailleurs, et fait deux fois son tour de tête, sans pour autant lui faire mal. Parlons maintenant de ses vêtements, oui, les tenues sont importantes elles aussi, bien que Vincent n'en ai eu qu'une jusqu'à présent. Vincent Valentine porte tout d'abords un habit noir en tissu, assez sobre d'ailleurs, mais qui montre la noirceur de son coeur, et par dessus se trouve son fidèle manteau au rebords déchirés, dont le col très haut en fait partie. Ce manteau passe sur ses épaules et termine à ses chevilles, une très longue cape donc. Pour continuer, il possède un gant de cuir noir sur l'une de ses mains, tandis que l'autre est en fait un gantelet métallique en argent un petit peu lourd mais qu'il manie avec précision, aux doigts pointues pour égorger ses adversaires ou les entailler atrocement, car l'on dirait plutôt que cette arme est en acier. Un pantalon noir qui suit le reste de sa tenue. Ah oui, j'avais oublié de préciser que le manteau était d'une couleur rouge sombre, et qu'il y a quelques décorations un peu stylées dessus, mais sans importance à décrire. Son habit se termine par des bottes en or un peu pointues, elles aussi métalliques, et qui termine bien cet ensemble dont l'allure ferait penser à un vampire...

Description caractérielle du personnage: Vincent Valentine est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Homme plutôt charmant, mais n'étant point séducteur, le jeune homme âge de cent vingt-cinq ans est plutôt mystérieux bien qu'il se montre souvent au grand jour. Il préfère être seul la plupart de temps et les alliés ne sont pas son fort bien qu'il en aurait besoin pour son objectif final. Cependant, il suffit de connaître Vincent pour voir qu'il est légèrement moins silencieux, et que l'on peut apercevoir quelqu'un de poétique ou de philosophe. De plus, ses "proches" le trouvaient fort sympathique et assez généreux jusqu'à ce qu'il perde la tête, bien qu'au fond de lui il lui reste les bonnes valeurs que lui avaient appris ses parents. On pourrait croire que Vincent est un noble vampire, hors il n'aime pas boire le sang, et il déteste son gantelet métallique qui le gêne la plupart du temps, bien qu'aujourd'hui il le maitrise. Cependant, Vincent est un bon tacticien et un excellent stratège lorsqu'il le veut, mais se bat avec trop de facilité face à ses adversaires. Rare sont ceux ayant trouver ses défauts. Il reste imperturbable dans toutes les situations, il a un sang-froid effrayant, une allure malfaisante, bien qu'il ne le soit pas vraiment et des gestes délicats et attentionnés. Ne croyez pas que Vincent est devenu un coeur de pierre: il ne s'attaque jamais aux enfants, au contraire, il les protège, même si ils sont du mauvais camp. Pour lui, tout être mérite la vie, même si l'agresseur meurt sur le coup avec une balle entre les deux yeux. D'ailleurs, Vincent est très habile et a une grande dextérité au combat. Son agilité vient de ses pouvoirs, donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils viennent de travail acharné. Le seul défaut de Vincent derrière cette apparence froide et mystérieuse serait que se cache un homme se croyant supérieur à presque tout le monde, même ses alliés ou ses supérieurs, car pour lui la hiérarchie n'est qu'une question d'âge et non de puissance.

Particularité physique/caractérielle: Peut-être son long manteau rouge et ses cheveux longs, ainsi que son gantelet métallique.

Pouvoir: Le pouvoir de Vincent Valentine, en plus de ses droits d'origine du magicien qui sont deux éléments de magie obligatoires, sont la magie du feu et des ténèbres. Ensuite, pour ce qui est de son véritable pouvoir, Vincent utilise la plupart des magies non-élémentaires (métamorphose, illusion, arcanes, etc...).

Relations: Personne.

Test RP: La nuit. Aaah ! Quel joie, lorsqu'il n'y a plus personne pour vous observer dans votre dos, de piailler sur votre passage, comme si vous n'étiez qu'un vampire assoiffé de sang. Jusqu'à présent, Vincent n'avait suivit que ce que les autres lui demandaient, et avait accomplit ses objectifs à chaque fois. Il n'avait jamais vraiment eu d'ambitions, il fallait bien en avoir une à présent. Mais que faire ? Maintenant que Crystal est détruite, qu'il n'a plus de nouvelles de ses parents, et que personne ne peut vraiment l'aider, il se demandait à quoi servait sa vie à présent. Autrefois, il était à Crystal, apprenait de nouveaux sortilèges tout les jours, et pleins d'autres ! Maintenant, sa vie se résumait à un laboratoire dans les bas quartiers de Kryas. Vincent marchait dans les rues tranquillement, pour une fois qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs magiques. Malheureusement, cela ne dura pas, car l'homme aux armes à feux se transforma en une matière brumeuse d'obscurité, et volait dans le ciel en direction d'un toit d'une maison. Il reprit forme humaine lorsqu'il atteignit ce toit et regarda autours de lui. Il s'assit sur une cheminée bouchée bien sûr en ces temps d'été il n'y avait pas besoin d'allumer un feu il faisait assez chaud, et encore moins à cette heure. Vincent resta assit toute la nuit, à contempler la lune se coucher et le soleil se lever, pensif.

Finalement, il rentra la matin en une vingtaine de minutes de marches, car à Kryas le temps était assez décalé et la ville était très grande. en prenant soin d'être de forme ombreuse, de la couleur et de la forme de sa cape déchirée sur les bords. Il atteignit finalement son laboratoire et reprit forme humaine devant la porte d'entrée. Il prit le courrier qu'il y avait dans la petite boite et commença à ouvrir la porte en regardant le parchemin scellé par un sceau magique. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas reçut de courrier de ce genre, et seuls les Crystaux pouvaient l'ouvrir. Une fois dans son laboratoire, Vincent s'assit sur son grand bureau avec pas mal de livres et une plume, et ouvrit le parchemin en tendant la main ouverte vers le sceau en prononçant quelques mots incompréhensibles. Le sceau disparut immédiatement et le parchemin s'ouvrit de lui même. Des voix retentirent: c'était celles de ses parents:

"Pour notre fils, Vincent. Vincent, je suppose que tu as eu récement la nouvelle que Crystal a été détruite. Nous ne pouvons pas te dire pourquoi, mais nous voulions te prévenir que nous sommes toujours en vie grâce à l'érudit qui nous a fait évacuer. Tu peux chercher à nous retrouver mais tu perdrais beaucoup de temps sur ce que te demandera l'érudit après ce message. Saches que nous t'aimons et espérons que tu vis bien et que tu es toujours en vie. Papa et maman..."


Suite à ces mots, Vincent ouvrit de grands yeux, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre. L'érudit qui lui proposait une tâche, ce devait être important. Pour l'instant, Vincent reprenait ses esprits, et rouvrit le parchemin, d'où il entendit cette fois-ci la voix d'un homme assez âgé mais qui avait encore toute sa tête:

"Pour Vincent, mage de Crystal. Vincent, je sais que tu dois être très préoccupé par ce que tu vis, mais j'ai moi aussi une tâche à te confier, comme tes précédents supérieurs. Je ne pouvais demander aux autres membres de m'aider, mais seuls certains ont répondu à l'appel, les autres étant surement décédés. Saches que nous avons besoin de toute l'aide nécessaire pour reconstruire la cité des mages, trouves donc les autres mages, ils t'expliqueront surement ce qu'il s'est passer durant ta longue absence. Je prie pour que tu parviennes à en rencontrer au moins un, ???"


Sentant le réconfort et l'aventure, Vincent avait un sourire jusqu'aux oreilles, et s'empressa de rassembler rapidement ses affaires pour y fermer dans un petit cube très spécial qu'il avait inventé lui-même, et qui lui permettait de ranger ses affaires à l'intérieur sans que ça prenne la moindre place, pratique non ? C'est alors que Vincent rangea le cube dans sa cape et sortit rapidement du laboratoire, de nouveau vide, comme il y a quelques mois...

Code: Démon angélique


Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 13 Aoû - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Fiche exemple: Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple: Vincent Valentine   Fiche exemple: Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

*voix de Patrick Bruel* Salut... *sbaff*
okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Invité
Invité




Fiche exemple: Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple: Vincent Valentine   Fiche exemple: Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche exemple: Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple: Vincent Valentine   Fiche exemple: Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:29

Histoire du personnage: (L'âge est donné en âge physique et non en âge elfique Wink )C'est dans la cité de Crystal qu'est né Vincent Valentine, l'homme aux armes à feux. et oui, ses parents d'origine elfiques avaient tentés de fuir la lutte contre les dieux, ayant peur que Gaïa cède les défenses. C'est donc à Crystal que Vincent apprit à vivre en paix. Constamment entouré d'énergie magique, Vincent en absorbait la plupart et ses parents furent heureux de voir qu'il avait des dons magiques. Vers l'âge de six ans, Vincent fut pris en charge par un grand maître de la magie, qui, sous les yeux de ses parents, le faisait travailler atrocement dur. Le garçon aux cheveux déjà longs se défendait du mieux qu'il pouvait face au maître de Crystal qui ne lui faisait pas de cadeau. C'était pour l'endurcir, et les parents avaient peur à chaque seconde qu'ils voyaient leur fils se battre dans un entrainement, malgré qu'il avait pas mal de protections magique. Dès l'âge de huit ans, Vincent faisait parti des meilleurs mages de Crystal, de sa catégorie, car les maîtres étaient beaucoup plus forts que les élèves. C'est d'ailleurs à cause de l'homme aux pouvoirs magique que les autres enfants le détestaient et tentaient vainement de l'abattre à plusieurs, dumoins, en entrainement. Malheureusement pour eux, Vincent gagnait à chaque fois avec une seule main. Le grand maître l'avait bien entrainer, même si celui-ci n'égalisait pas encore l'érudit de Crystal, qui connaissait tout sur la magie et était invincible à mille contre lui. C'était une évidence, Vincent n'était rien pour l'instant. Cependant, à l'âge de dix ans, durant un entrainement face à trois apprentis, car il était à ce moment là devenu apprenti, se mirent sur lui pour l'éliminer et lui faire perdre le combat. Malheureusement, Vincent essayait toujours d'utiliser qu'une main contre eux, mais, malheureusement, la fin de l'entrainement se termina par un sort interdit jeter par un des trois élèves adversaires qui coupa net la main avec un peu le bras du jeune garçon.

Il perdit connaissance et resta pendant plus de deux semaines entre la vie et la mort. Pendant ces deux semaines, étrangement, il avait été ailleurs. Comme si il ne devait pas encore revenir à la vie mais qu'il ne devait pas partir pour la mort. Il s'était retrouver devant le passeur, mais un mage l'attendait devant la barque. Ce mage avait été le maître de son ancien maître, difficile à expliquer, mais l'homme lui raconta que le maître du garçon l'avait tuer pendant un exercice en forêt, car celui-ci était trop faible comparé à lui. Vincent écouta donc les récits de l'homme qui lui apprit pas mal de sortilèges pendant deux semaines, sans dormir une seule heure, pour que celui-ci venge le vieux magicien. Malheureusement, Vincent et le vieil homme se mirent d'accord sur la chose: Vincent devrait éliminer son maître dans la grande tour de la cité de Crystal, mais serait exilé par l'érudit. L'homme aux armes à feux comprenait cette situation, mais il voulait remercier son maître qui lui avait enseigner la plupart des sortilèges indispensables pour un exilé. Le vieux mage lui avait aussi prescrit qu'il était inutile de continuer les cours car il en savait déjà beaucoup plus qu'un maître à présent...

Donc, Vincent se réveilla deux semaines après son coma un soir de printemps, avec à côté de lui ses parents. Il les avait oublié pendant ces deux semaines et il s'en voulait, même si il ne leur dit rien. La chose qu'il constata était qu'il avait à la place de sa main coupée un gantelet métallique en argent, dont le garçon sentait d'étranges pouvoirs à l'intérieur, comme si sa puissance était renforcée. L'Elf passa donc plusieurs semaines en rééducation, car il avait le bras remplacé et ne savait pas comment s'en servir, et fut rééduquer par son ancien maître, précisément l'homme qu'il devait abattre. Cependant, Vincent mit deux années de plus, âgé à présent de douze ans, pour avoir l'occasion d'éliminer son adversaire. Vincent marcha dans les escaliers et finit par atteindre le sommet, cherchant quelque chose à faire. D'un seul coup, il se sentit pousser de la tour, et tomba dans le vide sans aucune peur, mais une légère expression de stupéfaction. Son ancien maître lui avait jeter un sort pour le faire passer par dessus bord comme dirait l'expression. Se retournant alors qu'il tombait, Vincent tendit la main d'acier vers le haut de la tour et une orbe se forma dans sa main, laissant échapper des fils noirs d'obscurité qui s'accrochèrent au sommet de la tour. Vincent remonta d'un coup et se retrouva sur le toit, avec son adversaire qui avait compris que l'homme aux armes à feux était devenu trop puissant. Mais Vincent n'avait que douze ans physiquement ! (= 40 ans d'âge). Le combat fut serrer et atroce pour les deux personnages, et Vincent fut parfois frapper par la mort à mainte reprise, mais restant toujours en vie. Finalement, Vincent du utiliser un sort que lui avait appris le vieil homme près du passeur. Vincent fit apparaître rapidement une orbe de feu mélangée à une orbe d'obscurité, et la balança de toutes ses forces, bien que l'orbe était très très lourde, et celle-ci s'envola derrière l'homme qui riait, croyant qu'il avait dévier le tir. Cependant, Vincent en fit apparaître une autre, arcanique cette fois-ci, et la lança précisément là où se trouvait l'autre orbe, en la lançant un peu plus fort pour qu'elles se touchent. Au simple contact des deux projectiles, une explosion ravagea toute la zone, réduisant en poussière l'ancien maître, mais ne touchant aucun bâtiment ni aucune personne, car la cité de Crystal était magique, et tout le monde était à l'intérieur en cette nuit. Vincent n'avait éliminé qu'un maître et pourtant cela l'avait quasi tué, il n'imaginait pas si il avait affaire avec l'érudit.

Ce n'est qu'un ans après cet incident que Vincent fut appeler par l'érudit qui lui parla gentillement et doucement. L'érudit avait su ce qu'il s'était passer maintenant et autrefois, et était très calme. Il annonça simplement la mauvaise nouvelle avec un grand regret, car il trouvait Vincent très doué, qu'il devait l'expulser de la cité pour ne pas effrayer les autres. Vincent en était tout à fait conscient et était plutôt souriant à l'idée que tout se passe comme prévu, et il aurait bien aimer mieux connaître l'érudit. Il demanda seulement une dernière faveur: protéger ses parents à n'importe quel prix. L'érudit exauça son souhait et l'homme aux pouvoirs arcaniques partit de la cité de Crystal en donnant un au revoir à ses parents, leur promettant qu'un jour il reviendrait.

Tout ne se passa pas comme prévu suite à ça, car Vincent s'était réfugié dans le royaume des enfers, cherchant un moyen de survivre. C'était très dur pour lui de fermer son esprit aux âmes qui le tourmentaient tel que son ancien maître et le vieil homme qui lui disait de continuer à faire le mal. C'est d'ailleurs à cause d'eux que Vincent était devenu plus sombre et ses yeux devinrent rouge sang. Vincent avait à présent peur de son apparence, et préféra se cacher le plus possible. Il avait à présent dix-sept ans physiquement et il travaillait dans un laboratoire qu'il avait lui-même construit. C'est alors qu'une chose incroyable se passa: Vincent avait inventé une nouvelle arme d'une puissance phénoménale, et que lui seul arriverait à contrôler: les armes à feux. Il en avait inventer trois dont deux qui formaient une paire, et les utilisa très rapidement, concluant qu'elles allaient lui être utile. Pendant toutes ces années, Vincent avait fait des recherches et avait développer de nouvelles capacités magiques, mais avait parfois certains mal à les contrôler. Malheureusement, quelques mois après ses découvertes, il apprit la destruction de Crystal, et cela mit une rage sanglante et une tristesse inavouable à Vincent. Il mit pas mal d'années encore à comprendre et à arrêter son deuil. A présent, il avait un nouvel objectif: ramener Crystal à la vie et en faire son royaume de magiciens, avec pour but d'écraser quiconque voudrait les avoir, en ayant un aspect pacifique des choses, et cherchant les derniers survivants de l'ancienne cité des mages. Ce n'est qu'à vingt ans physiquement que Vincent décida de partir accomplir ses propres objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche exemple: Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple: Vincent Valentine   Fiche exemple: Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:29

Fiche terminée ! Quelqu'un me valide ou je le fais moi-même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche exemple: Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Fiche exemple: Vincent Valentine   Fiche exemple: Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche exemple: Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche exemple: Sora Goldheart
» Trouvaille dans les mines d'or [Vincent Valentine, Sunaï]
» ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]
» ~ La vraie fiche de Sarken ~ [ Pas répondre ]
» Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: