Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des ruines bien vides... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 8

Prénom du personnage : Kagura
Age du personnage : 15 ans
Rang du personnage : Fugueuse

Pouvoir du personnage : Le vent.
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans les airs p'tête...

Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:51

Kagura marchait, c'était un magnifique jardin ou elle était atterri. Les fleurs étaient de toutes les couleurs, cela pouvait aller du bleu au rouge, en passant par le violet et le jaune. La jeune demi-dragonne marchait, le jardin s'étalait assez loin, et le ciel était bleu, comme les ruines, les ruines de Crystal. C'était le nom qu'elle avait vu, sur une pancarte à quelques mètres du lieu. Kagura continuait de marcher, ses ailes repliées, admirant inlassablement ces contours merveilleux. La jeune fille admirait tout, la seule chose qui pouvait faire tache ici, c'était sa faux noire, Legna, qui n'était pas du tout dans l'ambiance du paysage. C'était calme, quelques oiseaux chantaient, mais ce n'était pas dérangeant. La demi-dragonne s'arrêta soudain sur un banc d'une énorme pureté, il était blanc, ne semblait guère avoir la quelconque poussière, c'était un endroit mystérieux, qui semblait être plein de surprise. Un vase bleu qui semblait être en cristal se tenait non loin de là, Kagura approcha, curieuse de voir quel pouvait être ça texture, elle le toucha, le vase tomba et se brisa dans un fracas qui résonna. Kagura, confuse recula, encore une de ces maudites gaffes, quelle maladroite...

-Tu aurait pu faire attention...

Oui, c'était bien la faux de Kagura qui venait de faire cette phrase désobligeante, la jeune fille la pris et la regarda.

-Je sais... Je sais...

Kagura n'eut pas vraiment le temps de la remettre sur son dos, d'étranges animaux venaient d'apparaître, c'était des sortes de loups, de couleur orangée, qui venait se faire un casse-croute et avaient justement repérer leurs proie. La jeune fille les regarda, sa faux avec elle, un dragon apparut de l'autre côté, c'était l'âme de sa faux qui avait apparu. C'était un dragon noir, qui paraissait un peu fantôme sur les bords, de couleur noir, les yeux fuyant, rouge. Mais la jeune fille ne commença pas le combat, quelqu'un d'autre était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:20

Kite avait décidé de s'exiler un peu, trop d'événement ont bouleversés sa vie...le combat dans l'aréne, la rencontre avec NamMisa, celle d'Ignis puis sa mort...tant de chose ont passé et l'ont rendu encore plus froid...plus ténébreux...plus solitaire.

...BORDEL !

Il frappa une paroi de cristal de toutes ses forces, la colére et la haine avait prit le controle de son corps, il s'en voulait de pas pouvoir proteger ceux qu'il rencontrait...il s'en voulait tant, il etait maudit et ne voulait plus continuer de vivre comme ça...quand soudain, un bruit de verre cassé attira l'attention de notre jeune ami qui, depuis le haut d'une falaise, vit une jeune fille coincée par des loups étranges...cette filette avait un dragon à coté d'elle...

...Je ne peux pas la laisser seule...même si elle en est capable...

Notre cher ami sauta de la falaise, effectuant le saut de l'ange, sa lourde épée apparut dans sa main droite puis à l'atterissage trancha un loup en deux, Kite restait un genoux à terre, téte baissée avant de la relever puis de se retourner et de trancher la téte d'un autre pour se retrouver à coté de la nouvelle venue.

Bien...je vois que tu sais te battre si tu as une arme et une invocation...je vais te filer un coup de main, si ça ne te dérange pas.

Rabattant sa cape d'un coup pour la soulever et enlever le sang qui s'y etait collé avant de poser la lame sur son épaule, se tenant pret, une boule de feu se créait deja à sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 8

Prénom du personnage : Kagura
Age du personnage : 15 ans
Rang du personnage : Fugueuse

Pouvoir du personnage : Le vent.
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans les airs p'tête...

Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:00

Kagura regarda ces étranges loups oranges, elle ne pouvait pas trop les apercevoir, ces choses étaient rapide, ils avaient une vitesse hors du commun, surnaturel, c'était des monstres. Soudain, un humain, cheveux brun, bandeau rouge, habiller de couleur sombre, arriva en tranchant la tête de quelques loups affamé. La jeune fille le regarda, il lui dit qu'elle avait une invocation, où ça au juste? Hum, il devait se tromper, Kagura avait juste une arme, comme il l'avait dit, et son âme, Legna. Ce jeune garçon avait l'air plutôt fort, il battait les loups avec une grande facilité, remarque, ce n'était que du gâteau. L'âme de la faux se jeta sur ses ennemis, les broyant sauvagement et sans scrupule, pendant que Kagura, s'amusait à les faucher, deux par deux souvent, ils en terminèrent très vite du petit groupe de monstre. Une fois le groupe de monstre anéantit, Kagura se retourna avant de se pencher légèrement en avant en signe de reconnaissance, le dragon, lui, retourna dans la faux de la jeune demi-dragonne qu'elle avait rangé dans son dos.

-Merci, je te revaudrais ça. Hum, si je puis me permettre, que fait tu ici, jeune humain?

La demi dragonne se retourna et hésita quelques secondes à s'asseoir avant de poser ses fesses sur le banc assez froid mais très doux et de fixer Kite en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14

Kite en avait vite fini avec les loups dans son coté et se preparait deja à se sauver quand la fillette le questionna sur un ton quelque peu...désobligeant...notre cher voyageur se retourna lentement avant de garder sa lame ensanglantée sur son épaule avant de se masser le front.

J'ai perdu trop de temps...je dois...

Mais Kite ne put finir sa phrase qu'une pluie de cristal tomba du ciel vers lui pile au moment ou la fille s'asseya sur un banc, un piége surement pour les brigands qui s'aventureraient dans le coin.

...Tsss...

Une muraille de flamme le protegea de toute la pluie mais il disparut tout de même avant de revenir sur une falaise plus haute mais aussi...envahit de squelettes...

Et bien...j'aurai du m'en douter...

Les fameux cadavres, armés d'arc et de fléche en cristal pointérent leurs armes sur notre epeiste, ce dernier frola sa lame avec ses doigts avant de se mettre en garde puis de charger dans le tas, slalomant entre les fléches mais ce qu'il n'attendait pas etait de voir un géant arriver un peu plus loin...un cyclope, cette surprise le fit perdre l'équilibre et glissa à coté des quelques macchabés.

Genial...manquait plus que çaaaaaaaaaaaa!

Durant sa chute, épée en avant, sa Mystletainn croisa la hache en pierre du cyclope qui le renvoya au loin sur une parois avec une telle brutalité, le choc etait rude et la chute pouvait etre mortelle vue la hauteur mais l'atterissage fut doux car les cadavres des loups précédemment rencontrés lui servit de matelas.

Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 8

Prénom du personnage : Kagura
Age du personnage : 15 ans
Rang du personnage : Fugueuse

Pouvoir du personnage : Le vent.
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans les airs p'tête...

Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:02

Kite en avait fini avec les loups de son côté et il avait l'air de se préparer à partir dès que la jeune demi-dragonne lui posa sa question. Il s'était retourné lentement, en gardant sa lame sur son épaule. Il lui répondit une phrase un peu bizarre qu'il n'eut pas le temps de finir à cause d'une pluie de cristal qui s'abattait sur eux, juste au moment où Kagura s'assit sur le banc. La jeune fille se protégea elle-même avec le vent, faisant une sorte de barrière autour d'elle qui lui permettait d'éviter les cristaux, sans vraiment bouger. Kite avait disparût avant de se retrouver sur une autre falaise, non loin de là où était Kagura qui se redressa afin de regarder les squelettes, armés d'arcs aux flèches de cristal. Kite évita les flèches assez facilement avant de voir un cyclope l'attaquer, le projetant par terre comme une tapette le ferais avec une mouche. Il atterrit donc sur les loups, devant Kagura qui approcha un peu.

-Ouch ça à dut faire mal ça... Tu sais, la moindre des politesses et de répondre à une femme quand elle pose une question. Ensuite, voir quelqu'un comme toi se faire écraser par de vulgaires créatures...

Kagura, assez vexée, approcha en déployant ses ailes, sortie sa faux et fixa les montres en soupirant avant de sauter d'un coup, volant ensuite vers les créatures, elle lança sa faux en un coup de poignet, et l'arme trancha une dizaine de squelette et Legna, l'âme de la faux s'attaquait lui aussi aux revenants. La demi-dragonne s'occupait pendant se temps du cyclope, une tâche moins drôle, malgré qu'assez simple. Elle reprit sa faux pendant que son compagnon combattait et planta sa lame dans le seul et unique œil du montre qui tomba de la falaise, entraînant dans sa chute, la jeune fille qui se rattrapa quelques mètres avant le sol avec ses ailes, en regardant la créature exploser une partie des ruines dans sa chute. Voulant se poser, Kagura perdit un peu d'altitude, peu à peu, avant d'arriver au sol et de se poser et de marcher vers Kite avant de trébucher malencontreusement sur une petite pierre, pour se ratatiner sur le sol. Elle patienta quelques minutes avant de se relever.

-En effet, sa fait mal... Bon, maintenant, tu va me dire, tu fais quoi ici? Et puis... Qu'est-ce qui ta prit d'ignorer ma question? On ta jamais appris la politesse...?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:12

La lutte semblait interminable que le Cyclope l'avait envoyer valser directement contre la paroi de cristal, les bruits résonnaient dans sa tête et il souffrait atrocement...observant le spectacle macabre, Kite fit disparaitre son épée et s'agenouilla en grimaçant...sa jambe droite saignait...

Hu....pas mon jour...

Arrachant un morceau de sa cape qui etait deja en piteux etat, notre ami fit un bandage pour que le sang arrete de couler avant de se relever difficilement.

Il n'y avait plus d'ennemis aux alentours et cette gamine qui fonçait vers lui pour trébucher à quelques metres...l'epeiste soupira avant de boiter vers le fameux banc de cristal.

Il semblerait que je sois coincé ici...avec toi maintenant...et puis, il me semblait t'avoir dit que non seulement, j'etais préssé...mais en plus, je voyageais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ruines bien vides... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines bien vides... [libre]   Des ruines bien vides... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines bien vides... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge comme une pomme[Libre ! Bien sûr >_>]
» Proposer un personnage libre
» Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp]
» Un combat pour sa liberté...[libre]
» Un voyage un peu intriguant [Céleste + Libre si permission :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Les ruines de Crystal :: Les jardins-
Sauter vers: