Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un combat pour sa liberté...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:02

L'aréne...sa prison...il devait se battre pour vivre et devenir libre...il avait été fait prisonnier par accident...accusé à tort d'un meurtre, il etait devenu l'un des favoris de ce colisée maudit...le jeune garçon etait face à toute une armée de gladiateur qui voulait une prime...sa prime...la liberté et l'argent du tournoi.

...

Son épée lourde et longue apparut dans sa main droite et fit un geste provocateur en face de toute l'attroupement, tous armés jusqu'aux dents...allant du simple epeiste jusqu'à l'arbalétrier en passant par les mages et autres mercenaires kamikazes

...Vous étes ici pour me tuer...sachez que...je n'ai rien contre vous tous mais...je veux etre libre...et pour cela...je dois tous vous tuer...

Un premier mercenaire, armée d'une hache assez énorme surgit derriere lui et abbatit son arme sur le sol, Kite avait sauté par dessus l'homme casqué et le trancha en deux, laissant gicler le sang...il fixa froidement le reste de ses adversaires, sa tenue et sa chevelure noire tachée de sang pourpre qui coulait et tombait par terre goutte par goutte...il leva son arme et fonça directement sur la troupe deja présente alors que pendant ce temps, d'autres participants faisaient leurs entrées et se préparaient à s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

A peine etait t'il arrivé dans ce monde, que deja il lui semblait du genre agressif, enfin, peut etre que cet endroit l'avait rendu plus agressif lui aussi, il avait commencé par marcher au hasard dans cet endroit mysterieux pour lui, il ne fallut que quelques minutes pour tomber sur des brigands masqués, quels idiots, ceux la n'avaient vu qu'une proie facile en supposant que c'etait un enfant, il n'avaient meme pas vu qu'ils n'auraient rien a voler sur lui, a moins que sa tenue les aient interessés ? elle n'avait rien de speciale... Il regarda un par un chacun des bandits, aucun n'avait l'air vraiment a craindre, et ses previsions etaient justes, pour se debarasser de ce petit attroupement, il s'etait contenté de les attaquer a mains nues, et d'esquiver leurs quelques attaques, avec sa force colossale, il ne tarda pas a tous les tuer... Non, il ne les avaient pas mit K.O, ils etaient bel et bien mort. Dommage, a l'origine il ne voulait pas les tuer ! Les personnes de cet endroit etaient decidement beaucoup trop fragiles...

Par contre ici, apparement, cela pouvait lui valoir beaucoup d'ennui, il devait y avoir des gens normaux non loin, car il fit connaissance d'une chose qu'il n'y'avait pas dans son monde, la "Police" ou les "Gardes" appelez les comme vous voulez. Chez lui c'etait les "anges". Comme il ne voulait pas creer de perturbations pour -le moment du moins-, il se laissa emmener par ses personnes et arriva dans une prison... non c'etait une arene ? non c'etait une prison ou les gens combattaient dans une arene... Il se fit trainer dans une cellule
Bon tu m'laches !!? je sais marcher quand meme !

Il fit lacher prise au garde et énervé par celui ci et comme il n'y'avait personne d'autre, il lui mit un coup de pied dans l'estomac en l'ecrasant a moitié contre le mur et suivit un couloir quelconque. Il arriva devant une grille en fer faite de lourds barreaux, entre ceux ci, ont pouvait voir 3 personnes armées de fusils pointés vers un autre qui etait dans l'arene, ainsi ils faisaient combattre leurs prisonniers jusqu'a la mort puis les tuaient ? interessant... L'Half démon remarqua que les tireurs etaient entre deux grilles, il decocha un violent coup de poing dans celle qui etait proche de lui et derriere les tireurs; qui alla s'ecraser contre celle qui etait devant eux, elle les avaient bien entendus, écrasés au passage.

*soupir* quel bande de traitres... Incroyables qu'ils ne se soient pas deja entretués.

Peut etre son coup avait t'il été un tantinet trop violent, la seconde grille s'effrita et s'ecroula lourdement, laissant la voie ouverte derriere Kite. Laharl, sans s'occuper de ca commenca a s'eloigner d'ici.




Dernière édition par Laharl le Dim 16 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:55

Le combat faisait rage...non...c'etait une veritable guerre et une veritable boucherie, d'autres fous venaient l'affronter et s'entre-tuer et rapidement...l'aréne devenait rouge...de sang, ainsi que Kite qui semblait devenir sadique au fil des combats et du sang qui le tachait...physiquement et psychologiquement...il ne pensait à rien d'autre que tuer, tuer et encore tuer...un aspect sanglant et sombre de sa personnalité oubliée...

Encore...j'en veux encore..jusqu'à ce que tout devienne blanc...

Il bondit d'un coup et trancha en deux un homme et sa lance, avec sa lourde épée avant de la relever et de fracasser le crane d'un autre, la plupart des autres gladiateurs semblaient le fuir...erreur monumentale, il detestait les fuyards...

Encore jusqu'à ce que tout mon esprit devienne blanc !

Se battre...il ne pensait plus à sa vie, ni à sa liberté, ni à sa prime, il ne pensait qu'à se battre, il etait devenu un vrai cinglé qui s'acharnait sur tous ceux qui etaient sur son chemin, il prépara une boule de feu qu'il envoya dans le sol avant de la faire ressortir en geyser de flamme ardente et de cuire une partie des trouillards qui hurlaient de douleur et de terreur.

HAHAHAHA !

Soudain, un bruit attira son attention, une sorte de grille qui s'etait écroulé, sa chance de partir...d'etre libre...d'etre un solitaire...d'embrasser et de serrer dans ses bras le vent de la vie et de la liberté...oui...il fallait qu'il arrete et qu'il se barre.

Tiens...on dirait que je n'ai personne à ma taille...bon...je m'en vais.

Narguant tout le reste de la troupe, il s'enfuya directement vers la sortie...la prison ou il avait entendu ce bruit et il avait raison, la porte...enfin la grille toute entiére etait grande ouverte mais il y avait un grand régiment de garde sur le chemin.

*Heh...on dirait que j'ai un petit comité d'accueil...tres bien...autant se servir des bouffons derriere moi qui cherchent eux aussi leurs libertés...*

Il se cacha dans un coin et attendit que les deux forces se rencontrent pour pouvoir passer rapidement et inaperçut mais malheuresement...quelqu'un etait toujours en face de lui...

Degage, j'ai pas le temps moi!

Il décida donc rapidement de croiser le fer et bloqua sa lame contre l'arme de son ennemi inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:53

Le royaume terrestre , un royaume qui d'après Tyki était voué à disparaitre sous le joug des démons . Lorsqu'il arriva dans la capitale , la cité d'Éden , le juge était à deux doigts de ressortir par la bouche tout ce qu'il avait dans les tripes : tous ces humains le répugnaient ! Leurs visages souriant , l'odeur de ces êtres abjectes ... heureusement que les douces effluves de lavandes et d'oranges venaient adoucir la puanteur que dégageait les hommes . Les pulsions meurtrières que Tyki ressentaient n'avaient de cesse de le dominer , sa vision se brouillait de plus en plus à chaque instant où il tentait de retenir son envie de faire de cette ville un bain de sang . Tout à coup en voyant un homme enchainé , emmené vers une sorte d'arène , Tyki eu une idée grandiose . La meilleure façon de massacrer un maximum d'humain et de s'en tirer avec aisance et facilité ! Il fut pris de nausée et s'appuya contre une maison , une femme magnifique à la peau douce et aux cheveux soyeux s'approcha de lui et lui demanda s'il allait bien . Puis elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit du sang sur le visage de Tyki , et ensuite elle poussa un hurlement incroyable au moment où elle vit la plaie autour du bras que notre jeune démon avait violemment enfoncé dans son estomac . La femme s'écroula sur le sol , inerte et se vidant de son sang . Tyki se tenait alors debout , un sourire aux lèvres alors que tout le monde le regardait avec stupeur , il se mit à rire tandis que son visage et ses vêtements étaient ensanglantés . Un rire qui n'avait absolument rien d'humain , les yeux dorées de Tyki parcouraient l'assistance entre deux mèches puis il remarqua une demi-dizaine de garde qui s'approchèrent de lui . Il mit alors sa comédie en marche et il tomba sur les genoux , comme abattu par son geste . Les gardes l'attrapèrent avec force et lui passèrent la corde aux mains et au cou . Une fois cela fait , un d'entre eux s'exclama

Puisque tu aimes tant que ça le sang et la boucherie , je pense que l'on a une prison idéal pour toi !


Tyki baissa la tête en marchant , en réalité il fit cela car il ne pouvait s'empêcher de rire , ses cheveux cachaient l'expression de son visage qui était celle d'un dangereux meurtrier . Il fut alors conduit jusqu'à l'arène , une fois arrivé devant la grille et lorsqu'elle fut levé , il se libéra de ses liens avec sa force herculéenne et il transperça les malheureux gardes grâce à son pouvoir , les soldats étaient suspendu en l'air au bout de pics ténébreux plus affutés que la pointe d'une lame . Tyki mit à peine un pied dans l'arène qu'il manqua de se faire trancher la tête ! Une petite esquive sur le coté suivi d'un coup du tranchant de la main bien placé et la tête du malheureux agresseur roula à terre tandis que le tronc de son corps tenait debout , et que son extrémité ressemblait à un geyser de sang . Tyki se vit à nouveau tacher d'hémoglobine , mais sans avoir le temps de s'essuyer il dut faire face à de nouveaux malades qui se jetaient sur lui . Grâce à son pouvoir , il créa une barrière noire de ténèbres et lorsque la poignée d'homme qui lui avait foncé dessus percutèrent le voile noire , ils furent embrochés par la série de pics qui sorti de la barrière . Tyki ne pu réprimer ce sentiment de violence et de haine enfouie en lui , un vrai bonheurs que de massacrer tant d'humain ! Soudain , une boule de feu jaillit et fonça à vive allure sur le jeune juge qui évita de peu avec vivacité le projectile enflammé qui fut bientôt suivi d'une série de boules enflammées que Tyki évita avec allégresse . Il remarqua la source de ces attaques : un mage habillé de façon rudimentaire se tenant au milieu de cadavres . Tyki se déplaça à une vitesse extraordinaire pour atteindre le magicien et lui porter une droite monumentale qui envoya le sorcier contre le mur de l'arène , l'enfonçant profondément au passage .

Il semblerait que le combat rapproché ne soit pas ton fort ! Peu importe car ta dernière heure a sonné .

Le démon s'approcha du mage plaqué dans le mur . Il l'attrapa par le cou et le ressorti de sa crevasse , mais chose qui étonna Tyki , le magicien se mit à rire ! En effet après une bref incantation , le corps de l'homme se transforma en torche organique ! Tyki le relâcha rapidement et poussa un grognement de mécontentement : il avait une légère brulure à la main . Le démon concentra son pouvoir dans sa main droite , formant alors une boule d'énergie démoniaque . Après quelques secondes durant lesquels il avait fait de sa main une sorte d'aimant à ténèbres . Puis avec un sourire au coin de la lèvre et un ton sarcastique , il lui dit

Bon voyage vers l'enfer .


Une déferlante d'énergie de ténèbres pure dont la source était la boule de ténèbres contenu dans la paume de Tyki se dirigea a vive allure vers la torche humaine qui fut englouti dans un néant de ténèbres . Une fois que la boule démoniaque fut totalement vidée de son énergie , l'arène était parcouru d'une grande fissure et le mur était totalement défoncé et parsemé de crevasse . Plus aucunes traces du mage ou des cadavres des hommes qu'il avait tué . Tyki se retourna , le visage couvert de sang à l'exception de quelques parti ainsi que de ses magnifiques pupilles . Il était à la recherche d'humain lorsqu'il en aperçut un qui allait sortir ! Il pris alors une arme sur le sol et s'apprêta à l'arrêter mais lorsque le tranchant de sa lame toucha celui de l'homme , elle se brisa net . Cette arme était bien trop usée pour servir ... Tyki dévisagea le jeune homme avec un regard hostile et démoniaque

Prépare toi à mourir ...

Tyki porta un coup surpuissant à une vitesse démentiel , il avait explosé le mur du couloir . Il ne savait pas s'il avait atteint son ennemi ou non mais en tout cas , le mur du corridor en avait pris un sacré coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:42

[ mouerf, ca va pas être bien long.]

Laharl commençait a s'éloigner dans les couloirs de l'arène, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, comme celui d'une voix humaine. Il se retourna et vit que la situation avait pas mal évolué, un régiment de garde étaient venus, sans doute depuis l'autre partie du couloir, et un étranger a l'allure noble . Que faisait il ici celui la ? Dans ce genre arène, on ne trouvait que des détenus patibulaires, jamais de personnes bien habillées comme lui, peut etre etait il arrivé tout récemment. Laharl fit demi tour et s'approcha de la sanglante mêlée, argh, avec toutes ses effusions sanglantes que son corps prenait au passage, il était bon pour se laver pendant des heures une fois que le sang aurait séché. Il vit de plus près le duel, quel bande d'idiots, se battre ici c'était stupide, il valait mieux s'entraider pour sortir et se massacrer dehors au soleil, c'était tellement plus réjouissant. Ici on ne pouvait même pas sauter vu le peu d'espace que le couloir laissait. Il regarda quelques instants le joyeux massacre ou tous s'étripaient de la meilleur manière possible, puis il se mit a prendre part a l'animosité malgré lui, quelqu'un venait de l'attaquer, il n'avait pas eu besoin de sortir d'arme pour parer l'épée de Kite, il s'etait contenté de donner un coup dans le plat de la lame avec son bras, protegé par le bracelet en provoquant une petite etincelle.

Hey, débarrasse toi d'abord de lui *pointe Tyki du doigt* si tu tiens a me donner une raclée, bien que je doute que tu ailles bien loin, pour se faire emmener ici par des gardes aussi faibles, faut franchement pas être doué, et encore moins pour y rester enfermé.

Il entendit derrière lui un hurlement dans le genre "quelqu'un de pas discret qui vous attaque", l'Half démon se retourne et envoya son poing valser dans l'estomac de l'assaillant, celui ci vola immédiatement dans le mur en faisait presque s'écrouler celui ci, il y eu également un joli "CRAC" signé "colonne vertébrale" et il avait désormais un somptueux trou dans l'estomac, voila qui montrait a quel point la force de Laharl était impressionnante, et encore, il était calme et n'avait pas forcé son coup. Il se retourna ensuite vers Tyki et Kite

Franchement, je suis pas tenté de me battre dans un lieu comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:39

Kite avait fait voler en éclat l'épée de son adversaire en face mais emporté par le mouvement, sa lame rencontra, enfin...le plat de sa lame rencontra un bracelet, stoppant net son attaque et c'est à ce moment que le temps tournait au ralentit...trois personnes...étranges etaient face à face, les cris continuaient d'affluer mais semblaient lointains...le garçon fixa les deux autres gars et posa son arme sur son épaule.

Je me contrefous de qui je dois attaquer ou pas...si vous me barrez le chemin, je vous tuerai...

Il vit enfin la sortie...mais elle etait loin derriere cet homme ensanglanté...cette personne semblait etre du genre à vouloir tuer et tout détruire...une personne diabolique, maléfique, macchiavélique...l'élu amnésique fonça directement sur Tyki et tenta un duel rapidement, sa Mystletainn, bien que lourde et longue, etait évité sans grande difficulté et c'est la qu'il y a eut la riposte...un coup de poing d'une vitesse et d'une puissance tel que Kite put éviter de justesse...malheureusment, un garde fut transpercé par le coup et rendit son dernier souffle instantanément.

*Incroyable...si je continue le combat...je vais y rester aussi...*

Il tenta un puissant coup de revers et fit un pas sur le coté pour passer et tenter de fuir mais le barrage provoqué par les nombreux duels garde-gladiateur le bloquait...il n'avait pas le choix...il allait devoir affronter cet homme hors du commun.

Je ne compte pas mourrir ici...alors en garde !

Il se mit droit et tenait fortement son épée à sa main droite, le regard fixe sur ce démon assoifé de sang et de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:27

Le coup violent de Tyki avait détruit le mur et embroché un garde au passage , le pauvre respirait encore au bout du bras du démon qui avec un peu de compassion n'avait pas hésité une seconde et avec sa main libre il compressa le crâne du garde . Tyki venait de réduire en bouilli la tête de l'homme puis en retirant son bras , le corps complétement mutilé s'écroula à terre dans un bain de sang . Le juge du plaisir regardait avec mépris le cadavre totalement défoncé , il ne ressemblait plus à rien . Tyki quitta des yeux l'humain impertinent qui se tenait devant lui , stupide ou courageux de se tenir devant un monstre à la puissance démentiel comme Tyki . Pour une fois le démon savait qu'il allait devoir se donner à fond et ne pas le sous-estimer . Le juge se tourna pour voir la petite forme qui avait repoussait la lame qu'il avait évité , il toisait avec mépris le jeune garçon d'apparence qui semblait être un démon . Tyki lui cria

Se débarrasser de moi ? D'où peut-tu venir démon de pacotille pour ne pas me connaitre et dire de manière si insolente qu'un pauvre être humain puisse ne serait-ce que m'infliger une quelconque blessure ? Tss , je vais m'échauffer avec ce type et après je te démolie , a moins que monsieur n'ai trop peur pour se dresser face à moi avec dignité ...


Il finit à peine sa phrase qu'il eu ressenti une lame qui allait lui traversait la tête . Avant que l'arme de lui fende le crâne , il se pencha en arrière pour éviter le tranchant puis une fois le coup esquivé il se releva et tourna sur lui même pour se mettre face à face avec l'homme qui lui tenait tête . Tyki dit pour la première fois avec sérieux


Donne moi ton nom , j'aime connaitre le nom de ce que j'ai envoyé dans la tombe après m'être bien amusé . Pour ma part je suis le Juge Tyki Mikk , démon de la plus haute instance et de la noblesse démoniaque ... comme l'atteste mes vêtements .

Les ténèbres au alentours se mirent à encercler Tyki et à se coller sur son corps . Après quelques secondes , il était vêtu de son costard noir et dans main c'était constitué son haut de forme qu'il posa sur sa tête . Puis il mis sa paume face à celui qui se dressait face à lui . Dans sa main se forma une boule d'énergie noire et après un instant , une vague de ténèbres s'abattu sur Kite , ravageant tout le corridor et réduisant les mur en miette . Le couloir s'était agrandit d'au moins 10 centimètre de diamètre . Le démon du plaisir se retourna et baissa son haut de forme sur ses yeux , pour affirmer que son ennemi avait trépasser . Mais il écarquilla les yeux lorsqu'il entendu que son adversaire était encore en vie derrière lui !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

Ses deux survoltés semblaient bien décidés a se battre; l'un cherchait desesperement a sortir sans se rendre compte qu'il affrontait un adversaire d'un niveau bien trop au dessus du sien, si jamais il ressortait vainqueur grace a un incroyable coup de chance, il ne fait aucun doute qu'il serait blessé a un tel point que jamais il ne pourrait atteindre une quelconque chose pour se faire soigner. Quand au Juge, lui, on voyait bien qu'il etait vraiment fort, si il en sortait vainqueur, il ne serait tout de meme pas indemne et l'Half-démon pourrait l'achever sans crainte, enfin, ses craintes seraient venues pour plus tard par les represailles des démons. Pour l'heure, autant les laisser s'entretuer et voir comment le combat allait se dérouler.

Amusez vous donc, je suis curieux de voir lequel d'entre vous va mourir...

Il finit a peine sa phrase qu'une vague d'ombre foncait vers lui, il dissipa une petite zone en donnant un coup d'épée et alla s'asseoir sur un debris de mur les bras croisé en regardant le combat, il eu d'un seul coup un déclic, sans meme l'avoir voulu il s'etait mit a manipuler le Juge Tyki Mikk afin que celui ci lui facilite grandement la tache, apres tout pour le moment, Laharl etait sortit droit de son monde uniquement pour observer celui ci et apres une douzaine d'heure passé la, il avait déja un combat a mort sous les yeux... Finalement, il planta son épée sur le sol, et se tint assis sur la garde en observant attentivement les deux combattants.

[ je vous laisse le temps que vous ayez fini votre combat et je poursuivrais le rp apres, sinon j'vais avoir rien a dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:21

Kite etait face à un certain juge du nom de Tyki Mikk...apparament, l'un des démons les plus puissants de leur royaume...interessant...peut-etre pourra t-il trouver quelqu'un qui peut l'égaler...son épée à sa main droite qui continuait de se serrer, le garçon se frotta la téte avec sa main gauche puis créa une boule de feu...ses actions seront surement limités dans cet endroit mais bon...

Mon nom?...je te le dirai que quand tu rendra ton dernier souffle.

Il leva son bras gauche et la boule de feu créa une onde de choc dont le souffle projeta, gardes, gladiateurs et débris contre les murs...les tuant ou les assomant, ils n'etaient plus que deux à s'affronter...plus un spectateur, l'autre demi-démon s'etait assis dans un coin tranquillement.

...Peur?...en tout cas, je te remercie de m'avoir fait sortir...

Il fixa à nouveau le juge avant de faire trois pas rapide et de tenter des attaques rapides puis une attaque puissante vers le sol, le choc etait brutal car les dalles se mirent à craquer, suite au poids et à la force qu'il a utilisé...l'epeiste releva sa lame et pointa le démon avec.

Je connais le sens de l'honneur...prends une arme et bat toi...ou alors...fuis.

Kite avait fait expres de rater ses attaques et il n'y avait pas mit toute sa force, toute son habilité dans ses premiers coups...de toute façon, avec ou sans arme, il sait bien que son adversaire va repliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:07

Un démon insolent et un humain téméraire , la sortie n'aura pas était vaine ! Tyki regarda avec mépris son confrère qui ne semblait pas être un démon de Noerphilie , après tout les démons de Noerphilie eux même ne sont venus sur cette terre que dans le but annihiler les autres races .Il soupira puis suivit des yeux cet homme impertinent qui ne manquait pas de toupet ou bien qui était complétement fou . Le juge du plaisir baissa légèrement la tête et son chapeau , couvrant ainsi son visage jusqu'au yeux , de cette manière il pouvait pleinement se concentrer pour évaluer son adversaire . Il écouta attentivement ses propos mais aussi les battements de son corps , son rythme respiratoire , sa cadence au combat ... la guerre et le combat ne sont que de la rythmique , une musique harmonieuse qui berce l'ennemie jusqu'à la mort . Une fois ses capacités estimaient , Tyki allait relever la tête mais la dernière phrase de l'homme l'en empêcha : il était totalement paralysé par le rire . Une fois qu'il eut finit de rigoler a voix basse mais assez fort pour qu'il soit entendu , il leva la tête , montrant un visage déformé par la haine et la colère , déchiré par la rage et la destruction ! Il fixait avec un regard emplie de démence et de véhémence le jeune homme , et il lui dit avec sarcasme

L'honneur ? Un mot qui sonne si faux dans la bouche d'un être impie comme toi ! Tu veux que je fuis ? Effectivement je fais fuir , fuir la honte d'avoir sur le dos la mort d'un homme aussi pathétique que toi ... et puisque l'on parle d'arme , je pense que ta lame ne résistera pas longtemps à mon arme .

Soudains , toute la noirceur et toutes les ténèbres aux alentours vinrent se rassembler autour de Tyki . Avec son pouvoir , il contrôler ce flot perpétuel de corruption qui tournoyer autour de son bras et prenait peu à peu forme sur son avant bras créant ainsi une sorte d'amas noir qui dégageait une sorte de force étrange , cette énergie était celle du juge : de l'énergie démoniaque , énergie vital des démons qui lui permettait de faire fonctionner son pouvoir et de l'alimenter . Cette force lui venait de la tristesse , de la haine et de tout ces sentiments que l'homme dit négatif . Ce rassemblement de particule obscure pris une forme étrange et indescriptible , une sorte de mélange entre une arbalète sur-dimensionnée et d'une hache stylisée . Cette forme se solidifia et sa couleur se mit à changer , virant au blanc avec une aura autour d'elle . Cette couche colorée , teinté violette , était l'énergie démoniaque de Tyki qui permettait à l'arme gigantesque de garder sa forme . De tout son long , cette sorte de hache faisait parfaitement la taille de Tyko , soit une lame de près de 2 mètre de long ! Il regarda à nouveau avec méprise et pitié ironique cet homme

Spoiler:

Maintenant je te retourne la question voir si l'être stupide que tu es comprend enfin , as-tu peur ? La peur est un sentiment que nous autres démons n'avons jamais perçut et pour cause : seul les pitoyables êtres humains ressentent ce sentiment de faiblesse car dans ce monde , seul les faibles peuvent avoir peur ... et vous autre , êtes faibles !

Mais avant de le tuer ou de faire quoi que se soit , Tyki devait faire son habituel rituel . Il sorti son paquet de carte et en tira 5 au hasard , avec sa magie il les fit tournoyer et les détruit une par une au hasard jusqu'à la dernière qu'il saisit et posa face vers le sol . Puis il retourna lentement la carte et lorsqu'il l'a vu , il sourit et montra la carte à Kite , dessus il y avait affiché un croque mitaine , un squelette drapé dans un voile noire portant une faux lugubre . La carte se mit à bruler , consumé par des flammes noires qui se transformèrent en petit papillon . Tyki ajouta ceci

Considère cela comme un privilège que de mourir tranché par ma Kamui's Blade (lame de l'autorité de Dieu) car les démons de mon espèce sont des dieux pour vous . Péri terrassé par la lame du Seigneur !


Tyki se déplaça à une vitesse hallucinante alors que cette amas blanc de cristaux ténébreux semblait réellement très lourd . En fait il n'en était rien : cette arme était aussi solide et tranchante qu'elle était légère et maniable ! En un instant il se retrouva face à Kite , la lame au dessus de sa tête de celle de l'homme . L'aura semblait se mouvoir à une vitesse folle pour rendre le tranchant et la solidification encore plus robuste tandis que Tyki regard avec démence et sévérité Kite et dans un soupir avant son effort il dit :

Meurt !...

Dans un vacarme sans précédant , la Kamui's Blade s'abattit avec force et puissance sur Kite et d'ailleurs sur tout ce qui se trouvait dans son rayon d'action , soulevant un énorme tas de poussière et transformant le couloir en ruine : en effet lorsqu'il avait fait descendre sa lame , le toit s'était effondrait derrière le juge , bloquant alors tout accès a la sortie et ne laissant du corridor qu'un vulgaire passage d'à peu près 1 mètre de long . Le coup était si puissant que le sol s'était fendu et que la lame était profondément enfoncé dedans . Tyki la retira avec aisance et allégresse , laissant son arme et son bras le long de son corps . Il entra dans l'arène en passant par le mètre de couloir qui restait , ce court passage était remplie de poussière donc impossible d'y voir , où son adversaire avait probablement était expulsé , mais il se pouvait qu'il soit encore dans le couloir . Tyki s'arrêta à la sortie du couloir en cherchant de l'œil son ennemie ...

* il va regretter dans la tombe celui là ...s'il reste encore des os à enterrer *
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25

Kite fixait ce que faisait ce démon, il etait étrange, il sortait des cartes...cinq, exactement puis les détruisit les unes apres les autres pour montrer enfin celle de la mort...la faucheuse, l'élu se mettait en garde mais la rapidité de son adversaire etait telle qu'il put, par chance et par reflexe, devier un peu l'attaque pour eviter de se la prendre de plein fouet mais le choc etait rude...trop à son gout, tellement qu'il fut expulsé dans l'aréne, roulant par terre jusqu'à s'arreter net.

A...Argh...je crois...que...ça va mal finir...

Du sang coulait...la premiére attaque rapide lui avait fait des degats, son bras gauche ne répondait plus et il ne tenait plus sur ses jambes...apres tout, il avait été propulsé à plus de trente-six métres...de la sortie...il etait seul maintenant face à cet personne maléfique, Kite planta sa Mystletainn dans le sol et tenta de se lever.

Peur?...je n'ai pas peur...de mourrir...ung...

Il utilisait ses derniéres ressources pour parler...pour tenter de bouger mais en vain...ses jambes restaient sur place, pourtant...il devait tenter une chose...une action...peut-etre la derniére...il leva son bras droit et créa une boule de feu.

Retourne en enfer!...

Il posa sa main droite sur le sol et envoya directement son sort sur Tyki, un geyser de flamme jaillit subitement, l'entourant et tentant d'exploser avec lui, c'etait une des attaques les plus puissantes de l'epeiste qui restait sur ses genoux.

Héhéhé...il faut dire...que je n'ai...pas eu de chance...aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

Tyki voyait dans le fond de l'arène le guerrier qu'il venait d'expulser avec violence et rage . Il remarqua avec plaisir qu'effectivement ,malgré le fait qu'il ai dévié avec brio sa lame , il tenait avec peine et difficulté sur ses jambes . Mais il était encore en état de parler se qui fit légèrement grogner Tyki qui réajusta son chapeau un peu pencher suite au choc entre la Kamui's Blade et le sol . Puis il regarda Kite levait son poing au ciel , formant une boule de feu en se disant que cette pauvre petite chose insignifiante n'avait pas compris qu'elle ne pouvait décidément plus rien faire contre le terrible Juge du plaisir qui venait de mettre un terme à ses illusions ? Tyki restait tout de même méfiant , il était réputé que la flamme de la vie d'un homme était plus intense lorsque sa mort approchait . Peut-être avait-il un quelconque atout , une botte secrète , une attaque qui pourrait encore amuser le démon qui éprouvait un réel plaisir de voir que ces pitoyables hommes étaient capables de quelques choses d'autre que de mourir bêtement .

*On va voir ce dont est capable un homme mourant ... vas-y petit ! Montre moi les dernières étincelles de ta vie !!! *

Soudain , de la boule de flamme de Kite jailli un terrible geyser de flamme se dirigeant droit vers Tyki qui se mit en garde instantanément grâce à son énorme arme qui servait aussi de bouclier . Il vu alors que ce flot de flamme qui se dirigeait vers lui se fendit au contact du bouclier , étais-ce tout ce qu'il avait ? Mais en réalité le torrent de braise se mit à entourer une zone de 3 mètre de diamètre autours du terrible démon qui se retrouvait pris au piège . Il soupira , se disant qu'il ne lui sera pas bien difficile de sortir de là mais lorsqu'il toucha la paroi enflammé , il senti que ce n'était pas de simple flammes . Il s'apprêta à charger un rayon de ténèbres mais il remarqua des boules de feu qui sortaient des parois ce cyclone enflammé . Il redressa son chapeau et dit d'un air déçu

Est-ce donc tout ce dont tu es capable ? Finalement la réalité s'impose d'elle même : tu n'avais depuis le début aucunes chances de m'...


Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il remarqua que les boules de feu étaient supérieurement rapide à toutes celles qu'il avait pu voir . Son chapeau se décomposa immédiatement en papillon noire ornée d'un crane en pierre , ces papillons explosèrent au contacte des boules de flammes . Tyki plissa les yeux , même dans une situation aussi périlleuse pour faire de l'esprit : il était effectivement peut-être en difficulté ... De nouvelles boules affluèrent , tournoyant autour de Tyki et ce à l'intérieur de ce torrent de flamme . Le juge pressentait que ça allait mal tourner cette histoire , aussi il disloqua immédiatement son arme et commença à réunir toute l'énergie démoniaque en lui . De cette manière il attirait énormément de ténèbres et d'obscurité tel un aimant , mais il devait se presser : les boules se multipliaient et bien qu'elle stagnent dans l'air , elles allaient s'empresser de foncer sur lui .

Que la demeure du malin s'érige , temple de la mort et de la désolation ! Darkness Cage !!

Des piliers sortirent du sol , des piliers noires et sombre comme la mort . Autour de ces piliers se déposait un délicat voile transparent mais sombre puis se mit à tournoyer autour de ce voile une multitude de nuée de ténèbres qui se collaient au passage formant un solide barrage et une protection sans angle mort . Tyki attendit patiemment quelques secondes avant t'entendre une énorme explosion ! Et la dans l'aréne le cyclone de flamme explosa comme de la dynamite , une explosion digne de ce nom : les 3 quarts de l'arène était totalement et littéralement parti en fumée ! Au milieu d'une crevasse on pouvait apercevoir un homme ou plutôt un démon qui se tenait là . La cage protectrice avait tenu le coup , enfin pas totalement : il semblerait que le choc ai endommagé la protection , couvrant Tyki d'hématomes et de sang à quelques endroits où il était blessé . Ses blessures n'étaient pas très importante et n'altéraient aucun de ses sens , il pouvait parfaitement se déplacer pourtant il était très troublé par ce qu'il venait de voir et de ressentir , comment un homme à pu l'atteindre alors que sa protection de ténèbres est plus que parfaite ?! Le démon regardait sa main droite dont le gant avait volé en poussière et dont la peau d'habitude si somptueuse était couverte de petites plaies . Ses yeux et son regard étaient remplis d'amertume et de regret , il serra le poing et leva la tête pour voir l'homme : son visage était complétement déformé par la haine ! Ses tripes le tiraillaient tellement sa haine déchirait le fond de son âme ! Lui , l'un des démons les plus respecté venait de se faire blesser par un simple homme mourant alors qu'il avait érigé sa plus grand protection ! Le juge du plaisir se mit à rire , un rire forcé et démoniaque qui permettait de mesurer sa colère incommensurable .

Toi !... je vais te réduire à néant ! Même le Seigneur va se demander comment une de ses créatures peut-être détruite à un tel point ! Et comme je ne connais pas ton nom , il n'y aura aucun prénom sur ta stèle ... adieu misérable sans nom !


Tyki rayonnait d'une onde d'aura violette qui se répandait partout , à la recherche de toutes l'obscurité possible . Il rassemblait toujours plus d'énergie , toujours plus de ténèbres à mesure que sa haine voué pour ce type grandissait ! Le même effet que tout à l'heure se produisait , mais cette fois sur ses deux bras ! Il y avait une Kamui's Blade à chaque bras de Tyki . Il se déplaça avec une agilité sans pareil , sa vélocité extrême était tel qu'a chacun de ses pas , le sol se voyait marqué ! En moins de 2 secondes il se trouva au dessus de Kite et joignant ses deux bras , il abattu avec force ses deux lames sur l'homme à terre détruisant tout sur son passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:05

Kite se disait qu'il avait reussit son attaque, effectivement, personne n'avait pu s'echapper de ce geyser de famme, l'une des techniques mortelles de ce garçon, et puis, l'explosion, effroyable, les trois quart de l'aréne avait été détruite...ça va tout retomber sur son dos...evidement, il commece à en avoir l'habitude à partir du jour ou il avait été accusé à tort, l'épeiste tenta de se lever et fixa le cratére, immense avant de voir le démon, ce monstre avait survécut !

Non...c'est pas...vrai...

Il le voyait se concentrer, Tyki allait se venger et cela pourrait tres bien finir mal...Kite ne pouvait pas vraiment bouger...son bras gauche qui ne répondait toujours pas...ses jambes qui tenaient à peine debout sur le sol et il etait bien trop faible pour manier sa lame...

*Est-ce...ma fin?...*

Son collier se mit soudainement à briller pile au moment ou le démon allait attaquer notre jeune héros, une simple flamme apparut entre eux deux puis un mur de feu mais ce n'etait plus rien face à la force de cet étre démoniaque qui frappa la muraille puis le sol, envoyant valser notre garçon au loin puis dans les gradins, du moins les restes, se retrouvant assis, presque confortablement, il peinait à garder les yeux ouverts

...C'etait...quoi ce sort?...

Son regard se tourna vers cet étrange objet, ce collier en forme de dragon noir...une divinité de son ancien peuple, aujourd'hui anéantit...ce dernier se mit à briller à nouveau et quatre feu follet se mirent à leviter autour du garçon.

[j'essaie de rester en vie à ma maniére, me traite pas de kikoo donc Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

[tu n'es pas un kikoo mais plutôt un boulay : si ce pouvoir est en ta possession il est normal qu'il te protège et que tu l'utilise (pourquoi je devrais t'en interdire le droit Oo) Au contraire tu démontre ta valeur au combat en continuant de me résister Smile ]

Tyki venait d'abattre cette muraille , mais tout résultat avait un prix : avec tant d'effort pour détruire cet homme , ses plaies sur ses bras et ses jambes s'étaient agrandit . Les blessures n'étaient pas très graves mais restaient tout de même importante , mais elles ne semblaient déranger le juge du plaisir qui comprimait la sensation de douleur par toutes ses pulsions meurtrières . Ce qui le faisait encore tenir debout alors que la douleur devait le faire souffrir c'était cette haine vouée pour le genre humain ! Le sang coulait quelques peu de ses membres mais au moins il était heureux d'avoir éliminer Kite qui aurait pu devenir un réel soucis dans l'avenir , qui aurait pu ? Tyki resta éberlué , totalement abattu de voir qu'il était encore en vie et qu'il le narguait en plus en étant parfaitement assis dans les gradins . Soudain dans la tête du démon , plusieurs flashback lui passèrent dans la tête , lui provoquant de forte migraines qui l'obligèrent à poser genoux à terre et à saisir son crâne . La douleur était intense ainsi que les images qui défilait dans sa tête ! Les ténèbres autour de lui tournoyer comme une tempête non uniforme , comme s'il perdait peu à peu le contrôle de son corps et dérivait vers son subconscient .

*Le ... Noah ... il ne doit pas encore ... me rendre inconscient !...*


Le Noah , cet esprit de Noé qui voguait dans l'âme de Tyki , lui même descendant des hommes car en effet sa famille découle de l'union d'une démone séduite par un homme que les humains appelaient Noé dans leur monde . Ce gêne conférait à Tyki des pouvoirs sans pareil mais aussi une rage intense contre les hommes , ces êtres impies qui ne méritent que d'être châtié ! Le flot noir se faisait de plus en plus grand , le juge se devait de reprendre la maitrise de son corps et de son pouvoir tant qu'il était encore conscient . Il poussa un hurlement inhumain avant de se relever avec peine , les ténèbres se dissipaient rapidement , laissant alors Tyki encore debout non loin des gradins . Ses deux armes s'étaient disloqués dans la perte momentané de contrôle , il était là , la tête vers le sol , le regard déçut comme frappé par l'affliction . Puis il dit en chuchotant

Rejet ... rejet ... rejet , rejet !


Puis il se mit à le hurler comme si sa vie en dépendait , des cris qui frappaient toute l'arène ! Il leva lentement son bras au dessus de lui , ce qui eu pour effet de former un cercle ténébreux vide sauf au milieu ou une croix noire se trouvait , flottant dans l'air . Tyki , dont les cheveux étaient retombé à cause du choc , posa sa main contre la croix qui se mit à briller d'une lueur violette puis soudain le cercle fut lui même entouré par une aura mauve . L'air autour de Tyki semblait pesant tant l'énergie démoniaque qu'il dégageait pour sa prochaine attaque semblait grand . Le juge du plaisir dit alors

Si tu as une dernière parole à formuler ... c'est le moment .


Un grondement se fit entendre puis le cercle de ténèbres se mit à tourner sur son axe , qui était la croix , créant alors une sorte de distorsion obscure devant lui . Puis d'un seul coup , un rayon lumineux noire enveloppé par une couche violette sortit par cette distorsion qui était une sorte de petite fissure par laquelle le rayon sortait . Tyki avait rassemblé grâce à son pouvoir toutes les particules de ténèbres environnante pour les emmagasiner dans cette croix , de manière à ce qu'en relâchant tout il créa un rayon sur-dimensionné à la puissance destructrice incroyable . Les gradins où se trouvait Kite était complétement rasés , les sièges avait disparut et l'attaque avait soulevé un énorme amas de poussière , l'attaque se poursuivit dans le ciel en séparant les nuages puis en disparaissant dans la voie lactée . Tyki posa un genoux à terre et mit la paume de sa main sur son cœur , un mal lui rongeait le corps , avoir autant usé de ses pouvoirs , s'être battu contre cet homme lui aurait donc causé tant de dommage ? De plus le Noah semblait décidé à profiter de la faiblesse de son porteur pour prendre le dessus en lui torturant l'esprit . Tyki tentait de méditer , s'il s'en suivait un combat , il ne pourrait plus utiliser son pouvoir à moins de laisser le Noah se libérer et ainsi couler dans "l'ivresse de Noé" . Un léger filet de son coulait de sa bouche , il s'empressa de le nettoyer de sa bouche avec sa main droite et s'aperçut qu'il ne portait plus son gant , cet humain était réellement très désobligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:55

Kite ne bougeait pas de son gradin...on peut dire qu'il avait la flemme mais aussi que ses membres ne répondaient plus du tout sauf son bras droit mais quelque chose dans son regard avait changé...ses yeux...ils etaient fixes...méme pendant la crise de folie de son ennemi, il restait impassible, son collier noir continuait de briller et les quatre feu follet continuaient toujours de leviter autour de lui, soudain, un flot gigantesque d'energie se rassembla autour du juge et puis devant lui, une sorte de faille, l'energie négative se transforma en un rayon d'une grande puissance.

...

Kite semblait inconscient, les yeux ouvert, il leva lentement sa main droite vers le rayon puis les quatres flammes volantes se rassemblérent devant sa paume avant de s'unir et de creer une barriére, l'entourant pour le proteger mais le choc etait rude...une grande puissance qui percutait une si infime barriére et pourtant...elle arrivait à tenir...Kite ne savait pas d'ou venait cette puissance mais tout ce qui lui importait etait de rester en vie.

*Comment?...comment ai-je fais?...*

tout etait devasté autour de lui...il eut subitement mal au coeur et cracha du sang, il avait largement dépassé sa limite en matiére de force et de magie...il voyait trouble, ne pouvait plus bouger et peinait à respirer...

Tsss...

Il ferma les yeux lentement avant de lever son bras droit, des flammes ardentes apparurent subitement et se rassemblérent devant cette méme paume, cette fois, il allait donner le paquet, tout le restant de sa magie dans une seule et unique attaque, il envoya directement la boule de feu sur ce monstre mais en chemin, cette balle ardente prit la forme d'un dragon, faisant face à l'ennemi de l'humanité, cette béte de lave, de flamme tentait inlassablement d'avaler cette personne maléfique puis d'exploser avec, tandis que Kite regardait, à bout de force, ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour sa liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour sa liberté...[libre]   Un combat pour sa liberté...[libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:14

Impossible ... les hommes seraient donc des êtres capables de faire ce que le Seigneur impose : des miracles ?! Non seulement Kite venait d'être protégé d'une attaque destructrice et ce par une force surnaturel mais en plus il était en mesure de continuer à user de la magie . Tyki n'en revenait pas , mais dans sa folie il avait brûlé bêtement tout ses moyens alors que cet homme mourant regagnait les siens plus il s'approchait de la mort . Une voix résonna dans la tête du juge

*Alors mon petit ? Tu ne veux réellement pas de ma force ...*

Roooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

En signe d'approbation , Tyki se mit à hurler tel un fauve se laissant aller à son instinct , un instinct de démence et de haine qui le poussa à libérer ses peurs les plus grandes mais aussi sa plus grande force . Soudain sortit du corps de Tyki lui même des sortes de longues chaines s'apparentant à des milles pattes crochu des ténébreux . Un sceau qui se brisait semblait parcourir son corps qui ne lui appartenait plus , sur sa pomme d'Adam apparu une stigmate de sang qui se mit à briller d'une lueur bleuté . Tout autour de Tyki sortit du sol des chaines de ténèbres semblables à celles provenant de son corps , se mettant à tournoyer autour de lui ! Au milieux de cette tornade de déchéance spirituel , Tyki levait la tête au ciel en la tenant de ses bras , laissant découvrir que son corps était parcouru de croix blanches brûlantes . Puis son corps se fit englober par toutes ces chaines , qui s'imprégnaient sur son corps pour le transformer en autre chose en quelques chose de maléfique . Dans un torrent de ténèbres noire , l'arène s'obscurcit avant une violente explosion qui rasa tout l'arène excepté la parti des gradins , l'aire de combat n'était plus qu'un cratère où se trouvait Tyki sous sa nouvelle forme . Sa voix elle même en était modifié et semblait être doublée par une autre voix maléfique

Craint l'ivresse de Noé !

Son corps était totalement différent : recouvert d'une couche noire , sa peau et ses vêtements étaient eux aussi modifiés . Ses cheveux noirs étaient bien plus long , lui arrivant jusqu'aux reins et coiffés derrière une sorte de diadème en métal noir inconnu . Sur son dos il y avait deux grandes plaques s'apparentant à des ailes dont les bouts rappelaient les pic crochus sur les chaines qui étaient apparu tout à l'heure . Il portait aussi une longue cape et une espèce de justaucorps pour le torse ainsi qu'un pantalon plus large . Son visage était lui aussi recouvert de ce voile noire
Spoiler: